Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils incarnés et cicactrice de boutons !!!!
M
15 juin 2011 16:49
Salem ahlikoum s'il vous plait auriez vous des astuces pour les poils incarné et les cicatrice de boutons dans le dos et cuisses !!!! C'est horrible et sa me complexe je peux même plus mettre de beau haut !!!!!!! Merci smiling smiley
M
15 juin 2011 22:03
Salam

Un conseil met des vetements qui cachent ton corps comme le dit le coran!!

Sa tevitera de complexer!
S
15 juin 2011 22:43
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Salam

Un conseil met des vetements qui cachent ton corps comme le dit le coran!!

Sa tevitera de complexer!

C'est n’importe quoi ce que tu dis .. elle peut très bien être complexée même seule face à son miroir ou devant son mari si elle est mariée ..
a
16 juin 2011 01:24
essai cicalfate cream reparatrice et le citron
m
16 juin 2011 02:38
salam

pour les poils incarnés: gommages une à 2 fois par semaine
16 juin 2011 10:35
Sabrina t'as pas tort grinning smiley
et Sassou la posteuse elle même le dis : " je peux plus mettre de jolis hauts "
h
16 juin 2011 10:40
des gommages 2fois par semaine,

tu veux dire des boutons dans le dos? pars que des poils incarnés dans le dos y en a pas, enfin à ma connaissance!!
si c'est des boutons, ça peut etre de l'acné.

pour les cuisses, je pense que c'est du à l’épilation, j'utilise depuis pas mal de temps kerapile, elle aide à faire sortir les poils sans faire de boutons.

voila
S
16 juin 2011 16:36
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Sabrina t'as pas tort grinning smiley
et Sassou la posteuse elle même le dis : " je peux plus mettre de jolis hauts "

Oui bah c'est son choix à elle , elle demande un conseil pas un jugment mais bon .. J'dis ca pck moi j'suis voilée mais chez moi j'met aussi des jolis haut et tout donc voilà .. Mais bref
M
16 juin 2011 19:51
Citation
Sass0uh34 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Sabrina t'as pas tort grinning smiley
et Sassou la posteuse elle même le dis : " je peux plus mettre de jolis hauts "

Oui bah c'est son choix à elle , elle demande un conseil pas un jugment mais bon .. J'dis ca pck moi j'suis voilée mais chez moi j'met aussi des jolis haut et tout donc voilà .. Mais bref

Salam

Déja avant de parler on adresse le salam!
Ensuite au cas ou tu laurais oublier
"Le rappel profite au croyant"

Le voile ne fait pas tout chez une musulmane!

Sans rancune yawning smiley
S
16 juin 2011 21:09
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Citation
Sass0uh34 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Sabrina t'as pas tort grinning smiley
et Sassou la posteuse elle même le dis : " je peux plus mettre de jolis hauts "

Oui bah c'est son choix à elle , elle demande un conseil pas un jugment mais bon .. J'dis ca pck moi j'suis voilée mais chez moi j'met aussi des jolis haut et tout donc voilà .. Mais bref

Salam

Déja avant de parler on adresse le salam!
Ensuite au cas ou tu laurais oublier
"Le rappel profite au croyant"

Le voile ne fait pas tout chez une musulmane!

Sans rancune yawning smiley

Salam
Tout à fait d'accord avec toi que le rappel profite au croyant mais on est personne pour juger .. et avec ou sans le fait qu'elle s'habille trop ou pas assez elle demande un conseil .
Comme tu dis sans rancune et désolé encore pour le salam . Mais le "Le voile ne fait pas tout chez une musulmane!" moyen quand même
Sur ce Salam
M
26 juin 2011 00:27
Salem Ahlikoum les filles !
Pour vous répondre Je cache mon corp Ne vous inquiéter pas ! Je ne met jamais heja qui est dénudé !!! Mais comme vous le dites sa me complexe moi même ! Je ne cherche pas une solution pour montrer mon corp au gens mais pour moi même !
C'est horrible de se voir dans le miroir avec nos complexe ... Mais j'assume mon corp Mais si seuleument je pourrai faire partir ces cicatrice de boutons sa serait mieux pour moi smiling smiley

Salem
M
26 juin 2011 00:34
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Sabrina t'as pas tort grinning smiley
et Sassou la posteuse elle même le dis : " je peux plus mettre de jolis hauts "

Je demande seuleument un conseil ! Eviter de porter des préjugé sur des gens que vous ne connaissez pas ! Je peux très bien mettre de jolie haut chez moi et je ne suis pas une ignorante donc ne croyez pas que parce que vous cachez votre corp je ne fait pas de même !! Je suis aussi une musulmane et je veux porter des haut chez moi !
Si c'est pour des préjugé ne commentez pas si c'est pour des conseil Merci !
Salem.
M
26 juin 2011 00:40
Citation
Sass0uh34 a écrit:
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Citation
Sass0uh34 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Sabrina t'as pas tort grinning smiley
et Sassou la posteuse elle même le dis : " je peux plus mettre de jolis hauts "

Oui bah c'est son choix à elle , elle demande un conseil pas un jugment mais bon .. J'dis ca pck moi j'suis voilée mais chez moi j'met aussi des jolis haut et tout donc voilà .. Mais bref

Salam

Déja avant de parler on adresse le salam!
Ensuite au cas ou tu laurais oublier
"Le rappel profite au croyant"

Le voile ne fait pas tout chez une musulmane!

Sans rancune yawning smiley

Salam
Tout à fait d'accord avec toi que le rappel profite au croyant mais on est personne pour juger .. et avec ou sans le fait qu'elle s'habille trop ou pas assez elle demande un conseil .
Comme tu dis sans rancune et désolé encore pour le salam . Mais le "Le voile ne fait pas tout chez une musulmane!" moyen quand même
Sur ce Salam

Comme vous le dites si bien on est personne pour juger donc ne juger pas vite alors que vous ne connaissez rien de la personne ! Et oui je demande un conseil smiling smiley
Salem
26 juin 2011 12:07
Merieem désolée si tu as pris ça pour un jugement c'était très loin d'être mon intention
A
28 juin 2011 11:03
Citation
Meeriem a écrit:
Salem ahlikoum s'il vous plait auriez vous des astuces pour les poils incarné et les cicatrice de boutons dans le dos et cuisses !!!! C'est horrible et sa me complexe je peux même plus mettre de beau haut !!!!!!! Merci smiling smiley

Bonjour, je vous conseille le Gommage pour le corps minéral aux sels minéraux de la mer Morte jordanienne.
M
28 juin 2011 13:07
Salam !
Ce n'est rien et ce gommage marche ? j'ai entendu parler de la lotion ingrow go qui marche apparement !
3 juillet 2011 12:06
oui ingrow go ça marche bien j'ai pas encore testé mais j'en connais qui l'ont fais et ç marche bien
M
3 juillet 2011 20:32
Le seule problème c'est qu'elle coute chere je trouve ! Et je suis qu'étudiante c'est pour sa
D
4 juillet 2011 20:47
Ca se trouv ou la creme la ?
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
M
7 juillet 2011 13:46
salut meeriem

Le mieux déjà c'est de faire un gommage 1 fois par semaine . Puis bien hydrater ta peau après chaque bain et utilise une huile pour le rasage au lieu du savon tu va trouver cette huile sur le site de Amazon.fr .
si tu essaie cette méthode donne moi de tes nouvelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook