Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils incarnés
J
6 octobre 2015 21:55
Salam les filles!
Alors voilà j'ai un problème qui commence sérieusement à me gaver : les poils incarnés!!! Je n'ai jamais les jambes nettes nettes bien que je fasse des gommages au gros sel, Marc de café, savon noir bref.. Pourtant je me suis toujours épilée a la cire et dernièrement j'ai repris l'esthéticienne histoire d'avoir "une bonne pousse" !
Bref j'ai entendu parler d'un produit soit disant miracle INGROW GO de SKIN DOCTORS avez vous déjà testé ??! Des retours sur ce produit svp !!!

Bonne soirée ☺️
6 octobre 2015 22:00
J'ai testé ingrow go mais pas assez longtemps pour te dire si c'est efficace..trop forte odeur de vinaigre que j'ai pas trop apprécié pour ma part
J
6 octobre 2015 22:03
C'est l'odeur qui ta rebuté? Du coup tu fais comment pour lutter contre les poils incarnés ?
7 octobre 2015 00:13
Oui l' odeur et surtout le coté trop chimique du produit. Mais il parait que c'est le plus efficace..Pour moi rien n' a marché,ma peau n'était jamais nikel,c'est pour ca que je me suis tournée vers l'épilation laser c'est radical mais c'est pas donné
7 octobre 2015 09:09
Bonjour
J'ai essayé ce produit et franchement bof il fait rien j'ai vu aucun changement.
Mon conseil est de raser de temps en temps car le poils à force d'épiler devient de plus en plus fin et a du mal a percer la peau.
7 octobre 2015 10:07
Moi je l'ai testé il y a quelques années et franchement tooop

Je l'utilisais en alternance avec la cicalfate d avene pour adoucir et cicatriser les traces de ces vilains poils, TOP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook