Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils incarnés
M
1 août 2009 18:19
Voila les filles j'ai un gros probleme, mes jambes sont devenues une catastrophe. La dérniere fois que je me suis épilé à l'épilateur éléctrique et ba mes poils ont poussés sous lapeau une horreur jai les jambes toutes rouge et c moche.
QUE FAIRE ???

eye popping smiley
l
1 août 2009 19:55
salam,

fais toi un bon gommage , voir même plus souvent le temps que tout rentre dans l'ordre.
Sinon tu prend ta pince à épiler et tu va à la chasse grinning smiley
l
1 août 2009 21:39
Salam fait toi des gommages et des hamame ensuite ça ira mieux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
2 août 2009 19:55
mERCI A VOUS LES FILLES POUR VOS REPONSES
h
2 août 2009 21:00
Je te conseil les gommages, et plus précisément ceux du Yves Rocher winking smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
S
2 août 2009 21:36
Citation
ryrou60 a écrit:
Voila les filles j'ai un gros probleme, mes jambes sont devenues une catastrophe. La dérniere fois que je me suis épilé à l'épilateur éléctrique et ba mes poils ont poussés sous lapeau une horreur jai les jambes toutes rouge et c moche.
QUE FAIRE ???

eye popping smiley

salam

l'épilateur éléctrique provoque toujours sa c'est pour sa que j'ai arrêter il faut faire des gomage à chaque douche sinon c la cata
s
2 août 2009 23:22
selam

moi je m'épile au rasoir o niveau des jambes et mes jambes sont moches
jai plein de petits boutons
en plus mes jambes je les epilent de temps en temps, pas chaque debut de semaines car je mets pas de jupes courtes etc mais bon j'aimerais quand meme avoir de belles jambes toutes lisses
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
B
3 août 2009 16:51
salam,

moi je me suis épilé pendant deux ans à la cire sans jamais toucher un rasoir! et ben je me suis retrouvé avec une grosse invasion de poils incarnés. et c'est horrible !!! donc plus de jupe!!! çà fais 2 mois que j'ai repris le rasoir (pffff, j'aime pas mais bon), et les poils incarnés ont bien diminué. la seule solution, c'est de faire des gommages et de s'épiler au rasoir. ton poil sera plus épais et donc transpercera ton derme. et oublie ton épilateur électrique, c'est encore pire que la cire!
e
3 août 2009 18:56
Le kiss et savon beldi, une fois par semaine, et pour toujours grinning smiley Adieu les poils incarnés.
N
5 août 2009 10:58
Salut,

Ben justement, moi je comprends pas comment certaines arrivent à voir de belles jambes toute lisses, pourtant, je m'épile à la cire et fais des gommages avec le savon noir 1 fois par semaine. Comme j'ai la peau sèche, je me mets de la crème tous les jours, mais même avec tout cette artillerie, j'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant, comment faite vous? dites moi tout.

Merci les filles!
l
5 août 2009 11:28
Ba moi j suis satisfaite avec la cire, j avais des poils incarné avant, mais avec la cire oriental wallou, gommage de la peau, hydratation avec des huiles a basse de karité et d'argan.
Et hamdoulilah ça va smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 août 2009 10:25
salut les filles
vous avez essayer la créme des oeufs de fourmis contre la pilosité c'est trés efficace ,
vous devez juste appliquea cette créme aprés chaque epilation par cire pendant 5 jours succissive et vous arréter jusqu'à l'appartion de nouveau poils et vous épiler une autre fois avec la cire et vous metter la créme de la méme façon ainsi de suite aprés 5 séance de cire et meme moins pour les filles qui ont des poils faibles , vous ressentez la différence , vous continuez juqu'au disparition total des poils méme les poils fines et bolonde que la laser n'as pas réussi à détruire cette créme lesdétruit une fois pour toute
P
23 août 2009 15:47
Bonjour.
Sabrina1981, j'aimerais savoir où je peux acheter ta crème des oeufs de fourmis miraculeuse.
Merci de ta réponse. smiling smiley
m
25 août 2009 13:45
j'aimerais savoir où je peux acheter ta crème des oeufs de fourmis miraculeuse. merci de me repondre
x
25 août 2009 15:41
Moi je m'épile les jambes avec la cire et Hamdoulah j'ai pas de probléme.


et Je connais pas mal de filles qui s'épile à l'épilateur éléctrique et n'ont aucun probléme je vois pa votre blém c'est du a quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook