Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Poils homme quoi raser,taillé,garder ? Merci
29 novembre 2021 19:18
Salam j'écris ce sujet assez important pour savoir ce que pense les femmes sur ce qu'il faut garder Taillé ou raser sur un homme, pour me faire une idée de ce qui plaît ou pas en général.

Visage,torse,aisselles,avant bras,partie intimes ( pubis et testicules.. ) Jambes.

Bon a vous de dire ce que vous préfériez sur un homme qui soit rasée,taillé ou garder. Soyez précis pour que on puisse comprendre

Comme ça on saura vrement clairement. Merci

.
p
29 novembre 2021 19:20
Ne rien toucher
29 novembre 2021 19:20
Selem

Tant que c est dans les clous de l’islam chacun fait ce qu’il veut. Allah est beau il aime la beauté donc ne pas se négliger et puis fin.
Le reste se voit entre époux. L’avis des autres n’est pas digne d’intérêt pour ce genre de « sujet »
Pas de MP. Merci
29 novembre 2021 19:50
Fais toi des rastas sous les aisselles 👍
« Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisis donc le meilleur à aimer. » Ibn Al-Qayyim
29 novembre 2021 19:52
Visage : raser ou garder, mais avec un cou toujours rasé, et la barbe taillée, ou si longue bien uniforme (pas des poils plus longs que d'autres quoi)

torse : garder

aisselles : raccourcis au ciseaux ou à la tondeuse, ou rasés

avant bras : garder

pubis : taillé à la tondeuse

testicules : rasés ou crème dépilatoire

Jambes : garder
29 novembre 2021 20:03
oula l'usage d'une crème depilatoire sur les parties intimes, c'est risky business je ne conseille pas.
Si le posteur veut s'attaquer à cette zone là je lui conseillerais le oneblade

t'as oublié le dos, les oreilles, le nez 👃🏼 Eye rolling smiley
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Visage : raser ou garder, mais avec un cou toujours rasé, et la barbe taillée, ou si longue bien uniforme (pas des poils plus longs que d'autres quoi)

torse : garder

aisselles : raccourcis au ciseaux ou à la tondeuse, ou rasés

avant bras : garder

pubis : taillé à la tondeuse

testicules : rasés ou crème dépilatoire

Jambes : garder
colour like.no.other
Y
29 novembre 2021 20:11
Aleycoum Salem
Un homme trop poilu c est pas joli mais un homme qui s elle ça me dégoûte encore plus
Après c est ton choix si tu préfère rester naturel fais le
Citation
Metis-arabe a écrit:
Salam j'écris ce sujet assez important pour savoir ce que pense les femmes sur ce qu'il faut garder Taillé ou raser sur un homme, pour me faire une idée de ce qui plaît ou pas en général.

Visage,torse,aisselles,avant bras,partie intimes ( pubis et testicules.. ) Jambes.

Bon a vous de dire ce que vous préfériez sur un homme qui soit rasée,taillé ou garder. Soyez précis pour que on puisse comprendre

Comme ça on saura vrement clairement. Merci

.
s
29 novembre 2021 20:17
crème dépilatoire, c'est très risqué et c'est un produit chimique
il doit rasé, c'est pas risqué
mais crème NON, il risque sa santé

Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
oula l'usage d'une crème depilatoire sur les parties intimes, c'est risky business je ne conseille pas.

29 novembre 2021 20:21
moi je dis que la crème depilatoire sur les parties intimes sera la première cause d'infertilité en 2050 😌
Citation
samijek a écrit:
crème dépilatoire, c'est très risqué et c'est un produit chimique
il doit rasé, c'est pas risqué
mais crème NON, il risque sa santé
colour like.no.other
s
29 novembre 2021 20:29
en tant que femme, jai jms essayer la crème dépilatoire et j pourrai pas appliquer une chose chimique la-bàs
j fais la cire et dès fois, j me rase
quand jai pas envie, j peux découper avec ciseau mais majorité la cire

Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
moi je dis que la crème depilatoire sur les parties intimes sera la première cause d'infertilité en 2050 😌
29 novembre 2021 20:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et elle aussi a oublié le SIF. Mais à sa décharge, il n'y a pas beaucoup de visiteurs. 😸

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
sa·ga·ci·té a écrit:

29 novembre 2021 20:55
oui effectivement, j'ai pas osé en parler. merci pour l'acronyme ça passe crème 👌🏼 euh pas de crème epilatoire bien sûr zone sensible c'est pire que la zone 51.

Je recommande vraiment le oneblade
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et elle aussi a oublié le SIF. Mais à sa décharge, il n'y a pas beaucoup de visiteurs. 😸

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
colour like.no.other
29 novembre 2021 21:20
Merçi de vos réponses parce que j'ai tout essayer de l'épilation en institut cher ( jambes,torse) qui fait des boutons rouges qui grattes a la repousse parce que je voulais être a la mode et mettre en valeur les muscles, a la machine arache poils acheter cher qui me fesait hurler lol plus jamais ça que j'ai jeter après une tentative , au rasoir qui fait repousser trop vite et qui blesse mdr en plus j'avais tout rasée je ressemblé a rien . jusqua ne plus rien faire parce que ont me disait qu'il faut faire viril avec les poils et que j'en avais marre ces dernier temps alors j'ai laisser a un moment sans rien toucher genre homme sauvage mdr.

Mais je pense le mieux c'est de raser a la tondeuse chez soi tranquille en taillant un peu, tailler la barbe pour que ce soit bien egale,raser le cou, le torse tailler un peu, les aisselles, le pubis mais les testicules c'est vrement rasoir en fesant attention sinon la tondeuse on se blesse ! et la crème dépilatoire non c'est chimique faut pas c'est pas bon et les jambes je laisse maintenant, j'ai rien au dos ect donc ça va.

Je vais recommençer à tailler c'est le juste milieu. Et oui le one blade je vais essayer ça a l air bien ça

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook