Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les poils des femmes
p
3 juin 2008 17:10
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
mdrrrrrrrrr ce post me fait penser à un tableau, je pense que certains d'entre vous connaissent le fameux tableau de Gustave Courbet "l'origine du monde" (réalisé en 1866)
mdrrrrr vous allez être servisgrinning smileyptdr


(attention, je ne me moque pas de cette oeuvre magnifiquesmiling smiley)

wak wakkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

t appel ça magnifique? wa nti fine 3aklek? mdrrrrrr

Salam rajaouiasmiling smiley

Ayant fait de l'histoire de l'art, j'ai étudié cette oeuvregrinning smiley Quand je disais magnifique, je parlais de la technique de l'artiste. Peindre d'une telle façon est tout a fait remarquable (c'est vraiment réaliste..)
grinning smileytongue sticking out smiley
Sinon, l'image en elle même choque, d'ailleurs l'oeuvre a beaucoup été controversée. Voilà a quoi m'a fait penser cette histoire de femmes poiluesgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/08 17:11 par pounkette.
r
3 juin 2008 17:14
Citation
pounkette a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
mdrrrrrrrrr ce post me fait penser à un tableau, je pense que certains d'entre vous connaissent le fameux tableau de Gustave Courbet "l'origine du monde" (réalisé en 1866)
mdrrrrr vous allez être servisgrinning smileyptdr


(attention, je ne me moque pas de cette oeuvre magnifiquesmiling smiley)

wak wakkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

t appel ça magnifique? wa nti fine 3aklek? mdrrrrrr

Salam rajaouiasmiling smiley

Ayant fait de l'histoire de l'art, j'ai étudié cette oeuvregrinning smiley Quand je disais magnifique, je parlais de la technique de l'artiste. Peindre d'une telle façon est tout a fait remarquable (c'est vraiment réaliste..)
grinning smileytongue sticking out smiley
Sinon, l'image en elle même choque, d'ailleurs l'oeuvre a beaucoup été controversée. Voilà a quoi m'a fait penser cette histoire de femmes poiluesgrinning smiley

3alikoum salam

ça pour etre réaliste il l est, ont dirait un vrai eye popping smiley hihihihihi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 juin 2008 17:19
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
mdrrrrrrrrr ce post me fait penser à un tableau, je pense que certains d'entre vous connaissent le fameux tableau de Gustave Courbet "l'origine du monde" (réalisé en 1866)
mdrrrrr vous allez être servisgrinning smileyptdr


(attention, je ne me moque pas de cette oeuvre magnifiquesmiling smiley)

wak wakkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

t appel ça magnifique? wa nti fine 3aklek? mdrrrrrr

Salam rajaouiasmiling smiley

Ayant fait de l'histoire de l'art, j'ai étudié cette oeuvregrinning smiley Quand je disais magnifique, je parlais de la technique de l'artiste. Peindre d'une telle façon est tout a fait remarquable (c'est vraiment réaliste..)
grinning smileytongue sticking out smiley
Sinon, l'image en elle même choque, d'ailleurs l'oeuvre a beaucoup été controversée. Voilà a quoi m'a fait penser cette histoire de femmes poiluesgrinning smiley

3alikoum salam

ça pour etre réaliste il l est, ont dirait un vrai eye popping smiley hihihihihi

Salam, smiling smiley

Je viens de voir le tableau, il est comme à dit rajaouia, très réaliste !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
3 juin 2008 18:37
Bonjour,

Si vous souhaitez parler peinture, merci d'aller sur le forum "culture, traditions et histoire".

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
3 juin 2008 20:16
Citation
amir a écrit:
savez-vous qu'une femme poilue est signe de beauté au maroc il y plus de 40ans?

on disait qu'une femme avec les poiles sur les molets est tres ...agressive.

alors pourquoi contunuer a perdre de l'argent?

gardez vos poiles et vous verez que monsieur sera dechainé matin et soir...Danse
salam

t'est sûre perplexe

ressembler à un ourang-outang est un signe de beauté evil, alors ce seras ss moi No no
3 juin 2008 22:47
aret c ecoeurant
H
4 juin 2008 02:01
SALAM

Allez, les filles, en mode YETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIHIHI
m
4 juin 2008 21:34
quoi, c'est vrai, c'est utile pour les longues soirée d'hivergrinning smiley

de plus, quand on s'ennuie l'homme peut lui faire des tresses, ça evite de se chercher des poux, sans jeux de mot, bien surgrinning smiley
i
4 juin 2008 23:15
Citation
naima-majdoline a écrit:
quoi, c'est vrai, c'est utile pour les longues soirée d'hivergrinning smiley

de plus, quand on s'ennuie l'homme peut lui faire des tresses, ça evite de se chercher des poux, sans jeux de mot, bien surgrinning smiley

tu m'as plié de rire naima, sacrée folle va!!ptdr
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
m
5 juin 2008 09:45
grinning smiley
folle mais avec moderation!
e
5 juin 2008 12:04
je dis oui!

stop à cette dictature du poil!
affranchissons nous en mesdames, mesdemoiselles et Karmoss
jetons rasoirs, cires et cremes
tuons les estheticiennes et autres arracheuses de bulbes
vives les poils!
vives nous!

assez de torture (euh...enfin, cette torture là, les autres formes de tortures sont bienvenues)

mais il va nous falloir un signe distinctif:
je propose un ruban poilu à arborer fièrement!

la question du siècle ne seras plus : "es tu vierge", mais "es tu poilue"?
Mon amour...
m
5 juin 2008 12:09
Citation
ephenea a écrit:
je dis oui!

stop à cette dictature du poil!
affranchissons nous en mesdames, mesdemoiselles et Karmoss
jetons rasoirs, cires et cremes
tuons les estheticiennes et autres arracheuses de bulbes
vives les poils!
vives nous!

assez de torture (euh...enfin, cette torture là, les autres formes de tortures sont bienvenues)

mais il va nous falloir un signe distinctif:
je propose un ruban poilu à arborer fièrement!

la question du siècle ne seras plus : "es tu vierge", mais "es tu poilue"?



tu m'as tuée de riregrinning smiley

en effet, il y en a bien avant qui ont jetté leur soutifs, jetons les rasoirsgrinning smiley

pour repondre à ta question, ya des filles ou ça se verra, la moustache par exempleCool
e
5 juin 2008 13:21
loll naima!!!

assumons la moustache! les sourcils qui se touchent et la poitrine velue!
Mon amour...
K
5 juin 2008 13:43
Citation
ephenea a écrit:
loll naima!!!

assumons la moustache! les sourcils qui se touchent et la poitrine velue!

ajoute aussi

-les poils du nez
- les poils qui depassent du maillot


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
5 juin 2008 20:16
Citation
ephenea a écrit:
loll naima!!!

assumons la moustache! les sourcils qui se touchent et la poitrine velue!

je sais pas si tu connais le dessin animée "il était une fois la vie"
il y a dedans un bonhomme avec une chevelure blanche qui lui recouvre tout le corps, imagine les femmes comme ça au 22 eme siecle


grinning smiley
t
5 juin 2008 21:05
ecoute les filles walah la je souffre a cause de ca j ai fait 9 seance laser sur tt le duvet de visage avant jamais j ai sentis ke j ai un pb je traite tt par la cire mes jambes et tt les poiles ke j ai dans le visage parce ke tt simplement pour moi j ai disais ke les poiles pa bien (la fille dois étre bien présenté alors tt avec la cire aprés j ai pensé au laser bien sur mais pq pa de ne pa faire laser y a de l argents et j ecris ca et je pleure j ai plusieurs amie qui font la cire pour tt le duvet de visage mais moi j ai dit pq pa de ne pa faire laser c est définitif alors j ai contacté une chirugien esthetique dans une grande ville et voila mnt aprés 9 seance 1 ans et 2 mois de galére sans aucun résulat et le pb si tu veux retourné a la cire ca marche pa car les poiles sont déja brulé il vont piquer quand ils repusé alors mnt ke faire??????????????????? je me cache je veux retourné la fille ke j étais avant mais imposible c est vous pouvez m aidez merci
m
5 juin 2008 21:38
j'ai pas tout compris si tu la fais au laser et que ça n'a pas marché, et les poils repoussent pourquoi tu ne peux pas faire à la cire?
t
6 juin 2008 01:11
parce ke si je fais la cire les poiles pendant la repousse vont piquer et surtt sur tt le vissage c est difficile d accepté parce ke les poiles brulé si en arache aprés ca repousse piquant
je sai pa comment sortir walah la mossiba w safi
m
6 juin 2008 10:19
c'est comme si tu t'es rase en fait,moi je serais toi j'irais d'abord voir un estheticienne, elle va peut etre t'aider si c'est pas le cas prend rendez-vous chez un dermatologue
il vaut mieux que tu ne touches plus à ton visage
i
6 juin 2008 14:08
Citation
naima-majdoline a écrit:
grinning smiley
folle mais avec moderation!

je plaisante naima jsp que tu ne l'a pas mal pris.yawning smiley
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook