Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils et duvets partout
19 mars 2017 01:10
Salam alaykoum les filles
J'ai des poils aux endroits classiques : jambes-bras-aisselles-maillot.Mais ceux qui me dérangent sont ailleurs genre ventre,haut des bras, bas du dos..Ce sont des poils très fins mais visibles.Ce n'est pas un problème hormonal.
Les filles concernées comment gérez-vous ça? Vous laissez, décolorez,épilez?
Surtout les femmes mariées.
O
19 mars 2017 01:16
Salam

Epilation au caramel.
19 mars 2017 01:25
Puisqu'il s'agit de duvet, le mieux selon moi est la décoloration.
L'épilation c'est n'est pas gérable sur le long terme avec les temps de repousse etc
19 mars 2017 01:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Nous sommes des mammifères. Par définition, notre peau est recouvert de poils, sauf la paume des mains et la plante des pieds. Si c'est trop épais et foncé, il faudrait consulter une dermatologue, une gynécologue et une endocrinologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
19 mars 2017 01:35
Le problème c'est que ces poils sont très fins mais un peu longs..la décoloration passe pas trop dans ce cas là non?
19 mars 2017 02:04
Salam
Si c est du duvet ne touche pas.... fais juste la décoloration
19 mars 2017 02:19
C'est fin comme du duvet mais un peu plus long c'est ce qui me pose problème pour décolorer simplement
E
19 mars 2017 02:53
Décoloration thumbs up
19 mars 2017 07:45
salam
c'est aussi ce que je fais décoloration, attention si épilation, risque de repousse + sombre, épais c'est un peu notre pb, femmes du sud
T
19 mars 2017 08:39
Salam CHN-W,

J'ai des questions existentielles te concernant :


A. Tu as un copier-coller dans notepad pour tes salutations et la couleur de la police non ?


B. Et dans la vie de tous les jours, tu fais comment pour parler en vert ? Ça doit être chaud kouméme perplexe


C. Si un jour tu vois une vieille dame qui s'engage sur un passage piéton, mais qu'une voiture folle arrive à toute allure, tu lui diras :

a. Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Madame ? Je vous prie d'excuser cette intrusion dans votre vie mais le véhicule que vous apercevez sur votre gauche pourrait vous causer quelques dégâts. Je vous conseille humblement de renoncer à votre traversée smiling smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


b. Mamie !!!!!!!!!!!!! Stooooooooooooop !!!! No no



Merci pour votre retour cher ami grinning smiley


...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Nous sommes des mammifères. Par définition, notre peau est recouvert de poils, sauf la paume des mains et la plante des pieds. Si c'est trop épais et foncé, il faudrait consulter une dermatologue, une gynécologue et une endocrinologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
19 mars 2017 10:12
A- Effectivement, j'ai un fichier avec un tas de copier prêt à être coller, dont les formules d'usage.

B- Le vert est la couleur de la nature. La nature est généreuse, par la Grâce d'Allah.

C- La probabilité de dureté de la feuille étant proportionnelle à l'âge du sujet et la rapidité de déplacement étant proportionnellement inverse à l'âge, le mieux serait d'aller la chercher directement.
19 mars 2017 10:24
Salam

« Nous, Homo sapiens, sommes des Mammifères et ce au même titre que les cinq mille autres espèces poilues peuplant la Terre qui donnent naissance à des jeunes que leur mère allaite dans le premier âge »

Cette identité que nous rappelle les proximités anatomiques, de mœurs et même de tics avec l’ensemble des mammifères, nous l’oublions bien souvent. De part notre orgueil humain intrinsèque, nous refusons sciemment ou non, de nous rappeler notre appartenance mammalienne. Pourtant, nous en sommes bien, avec l’éléphant, le chimpanzé ou la souris. Et les similitudes sont bien plus nombreuses que nous le pensons.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Nous sommes des mammifères. Par définition, notre peau est recouvert de poils, sauf la paume des mains et la plante des pieds. Si c'est trop épais et foncé, il faudrait consulter une dermatologue, une gynécologue et une endocrinologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
T
19 mars 2017 10:51
Ma maman m'a dit de ne jamais parler aux gens qui ne répondent pas à mon salam angry smiley


...
Citation
CHN-W a écrit:
A- Effectivement, j'ai un fichier avec un tas de copier prêt à être coller, dont les formules d'usage.

B- Le vert est la couleur de la nature. La nature est généreuse, par la Grâce d'Allah.

C- La probabilité de dureté de la feuille étant proportionnelle à l'âge du sujet et la rapidité de déplacement étant proportionnellement inverse à l'âge, le mieux serait d'aller la chercher directement.
19 mars 2017 11:29
Merci pour vos réponses.
Je vais tenter la décoloration même si ça sera flagrant vu leur longueur. Mais peut-être moins pire que les repousses d'épilation
C
19 mars 2017 12:06
C'est rien, te focalise pas dessus, je suis sûre tu exagères un peu.
19 mars 2017 12:26
C'est vrai que je fais un blocage dessus.Mais il y en partout ça me gêne..
Citation
Citronnade a écrit:
C'est rien, te focalise pas dessus, je suis sûre tu exagères un peu.
19 mars 2017 16:13
Franchement c'est hyper complexant j'aimerai tellement ne pas y penserIll
19 mars 2017 16:25
si les poils duvet sont trop long, tu coupes au ciseau, mais pas trop court..
pour certains endroit il faudra peut être te faire aider, une amis ou esthéticienne ?
je sais pas facile de dire ces choses à une inconnue, mais elles en voient beaucoup...
1 avril 2017 20:21
J'ai tenté d'épiler ventre et bas du dos chez l'esthéticienne(cire chaude classique) et je suis déçue car j'ai eu des repousses en même pas une semaine! Je crois que je vais opter pour la décoloration en tentant de dédramatiser tout ça. Même si ça de verra.Allah m'a créé ainsi..
D'autres avis sont les bienvenus
S
2 avril 2017 16:42
Épilation au laser cst radical !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook