Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils en dessous des yeux
K
30 décembre 2017 19:26
Asalamou alaykoum , jai 16 ans et je voulais savoir si il est permi de raser voir epiler les poils qui poussent en dessous des yeux , parce que sa me gene vraiment , merci d’avance
30 décembre 2017 19:59
Autoriser religieusement ?

Je ne sais pas, mais si ça te gêne a priori c'est normal que tu puisses te soulager

Est ce une pratique connue ? Se raser les cils (est ce bien de cela dont tu parles ?) pourrait être dangereux.
.
30 décembre 2017 20:36
Des poils en dessous des yeux ?? Tu veux dire des cils ? En quoi est-ce que des cils te gênent ? Les yeux étant très sensibles ils ont besoins plus que n'importe quelle autre partie du corps des poils les protégeant.
30 décembre 2017 20:41
Mais non il parle des poils sous les yeux sur la joue. Ne les rase surtout pas. Enlève les aux fils.
L
30 décembre 2017 20:51
Eugénisme... grinning smiley je t'aime bien grinning smiley
Citation
eugenism a écrit:
Des poils en dessous des yeux ?? Tu veux dire des cils ? En quoi est-ce que des cils te gênent ? Les yeux étant très sensibles ils ont besoins plus que n'importe quelle autre partie du corps des poils les protégeant.
30 décembre 2017 20:54
Oh merci, que me vaut ce soudain intérêt ? In love
L
30 décembre 2017 20:55
Regarde ta réponse smiling smiley

Citation
eugenism a écrit:
Oh merci, que me vaut ce soudain intérêt ? In love
30 décembre 2017 20:56
Ahhh, parce que ma réponse était à côté de la plaque ? ptdr Tu te moquais de moi en fait sad smiley
L
30 décembre 2017 21:04
Mais non, je ne me moquais pas. Tu m'as touchée et j'ai bien ri.

J'aime bien ton pseudo en plus grinning smiley
Citation
eugenism a écrit:
Ahhh, parce que ma réponse était à côté de la plaque ? ptdr Tu te moquais de moi en fait sad smiley
2 janvier 2018 17:58
salam aleykoum .
ton post n est pas clair . parles tu vraiment des cils ou as tu un duvet ,poils sur le haut des pomettes?
dans ce cas tournes toi plus vers une épilation a la cire .
si cela te complexe vraiment, tu pourras envisager l épilation définitive mais attends de finir ta croissance. je souhaite t avoir aidé,n hésites pas mais donnes nous plus de détails.smiling smiley
[b][/b] chamelia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook