Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils dans le nez
S
3 novembre 2017 22:35
Salam les filles

J’ai des poils dans les trous du nez et je voulez savoir pour celles d’entre vous qui se les épilent comment vous procéder pour les enlever avec la cire ou avec une tondeuse?? Pouvez vous me citer quelques marques qui marche bien merciii
J
3 novembre 2017 22:39
Walaykoum salam
Mon estheticienne m à dit que fallait utiliser une tondeuse mais perso je connais pas de marques par contre les épiler Waaa ça faut trop mal et à ce qu il paraît c est très mauvais pour les infections faudrait se renseigner si c est vraiI. ..
S
3 novembre 2017 22:43
Slm merci oui g vu l’épilation à la cire ça doit faire trop mal ça s’appelle le noose waxing par contre avec la tondeuse g peur que ça pousse bcq plus et plus vite
Citation
Jnafo a écrit:
Walaykoum salam
Mon estheticienne m à dit que fallait utiliser une tondeuse mais perso je connais pas de marques par contre les épiler Waaa ça faut trop mal et à ce qu il paraît c est très mauvais pour les infections faudrait se renseigner si c est vraiI. ..
3 novembre 2017 22:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les trous du nez s’appellent les narines. Les doigts de pieds s’appellent les orteils. Le truc tout mou derrière les yeux s’appelle le cerveau. grinning smiley A utiliser sans modération, ça vaut rien sur le marché de l’occasion. ptdr

Il vaut mieux ne pas y toucher. Ou alors juste couper ce qui dépasse pour ne pas se prendre les pieds dedans. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
3 novembre 2017 22:48
ptdrptdrptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les trous du nez s’appellent les narines. Les doigts de pieds s’appellent les orteils. Le truc tout mou derrière les yeux s’appelle le cerveau. grinning smiley A utiliser sans modération, ça vaut rien sur le marché de l’occasion. ptdr

Il vaut mieux ne pas y toucher. Ou alors juste couper ce qui dépasse pour ne pas se prendre les pieds dedans. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
3 novembre 2017 23:04
Je croyais que c'était que les vieux qui avait des poils sortant du nez Ill
B
3 novembre 2017 23:05
SALEM j enlève rien du tout eye rolling smiley 100/100 naturelle lol .
3 novembre 2017 23:38
Bonsoir

LA pince à épiler sans acharnement Juste Les plus proche ... car Oui Les poiles nous veulent du bien smiling smiley
4 novembre 2017 00:09
c est pas bien de les retirer ces poils

perso je retire rien et Dieu merci ils ne dépassent pas
A
4 novembre 2017 06:34
As salam

ils vendent en pharmacie une tondeuse spécialement pour ça... normalement c'est plutôt pour les hommes...;
4 novembre 2017 07:14
Ca doit faire super malcrying(

Sinon je te déconseille la tondeuse: les poils risquent d'entre plus épais et plus nombreux...
u
4 novembre 2017 20:17
Salam posteuse,
Évite de les retirer. Ces poils ont une utilité importante mine de rien.
À la limite coupe ceux qui dépassent en sortant des narines, autrement laisse-les.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook