Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils d'animal sur mes vêtements de prière.
S
26 mars 2016 15:23
Salam a3leykoum
J'ai un lapin dans ma chambre et j'voulais savoir si le fait que ses poils soit sur mes vêtements ou par terre invalide ma prière.

Barak'Allah ofikoum
S
26 mars 2016 19:24
Personne ne le sait ? moody smiley
26 mars 2016 19:32
Salam 'aleykoum Souleyman,

Bin déjà, tu ne fais pas la prière dans un endroit sale quand même, je veux dire par là que si tu a des poils de lapin par terre et bien tu devrai balayer, sur tes vêtements, les enlevés, prière ou non, question d'hygiène quoi grinning smiley

Je ne pense pas que ça pose problème..

Le lapin n'est pas un animal impur donc je ne vois pas ce qui serai grave.

Mais nettoie quand même tes vêtements et le sol.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
26 mars 2016 19:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le lapin est un animal que l'on peut manger. Sa pureté ne fait l'objet d'aucune divergence. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
26 mars 2016 19:45
On s'est mal compris ptdr
Biensur ma chambre est propre mais comme le lapin "habite" dans ma chambre, bah ça laisse des poils parfois mais invisible enfaite. Idem pour mes vêtements, ya quelque poils mais sa ne s'enlève pas comme sa. Les propriétaires d'animaux me comprendront.

Sinon t'es sûr que ça va pas annuler mes prière ?
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum Souleyman,

Bin déjà, tu ne fais pas la prière dans un endroit sale quand même, je veux dire par là que si tu a des poils de lapin par terre et bien tu devrai balayer, sur tes vêtements, les enlevés, prière ou non, question d'hygiène quoi grinning smiley

Je ne pense pas que ça pose problème..

Le lapin n'est pas un animal impur donc je ne vois pas ce qui serai grave.

Mais nettoie quand même tes vêtements et le sol.
26 mars 2016 19:47
prière ou pas nettoie,il est peut être malade ton lapin eye popping smiley
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum
J'ai un lapin dans ma chambre et j'voulais savoir si le fait que ses poils soit sur mes vêtements ou par terre invalide ma prière.

Barak'Allah ofikoum
26 mars 2016 19:48
Oui oui, je vois bien ce que tu veux dire.

Et non, ça n'annule pas ta prière.
Citation
Souleyman95500 a écrit:
On s'est mal compris ptdr
Biensur ma chambre est propre mais comme le lapin "habite" dans ma chambre, bah ça laisse des poils parfois mais invisible enfaite. Idem pour mes vêtements, ya quelque poils mais sa ne s'enlève pas comme sa. Les propriétaires d'animaux me comprendront.

Sinon t'es sûr que ça va pas annuler mes prière ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
26 mars 2016 19:51
Barak'Allah ofik grinning smiley

Mais j'ai remarqué que t'es liens ne marche pas. Sa me met juste une barre de recherche et quand je met un mit clé bah sa marche pas c'est dmg.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le lapin est un animal que l'on peut manger. Sa pureté ne fait l'objet d'aucune divergence. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
26 mars 2016 19:59
S
26 mars 2016 20:11
Nan mdr. Mais laisse tomber o'pire
Citation
CHN-W a écrit:
Et comme ça : [www.doctrine-malikite.fr] ?
S
26 mars 2016 20:12
Nan tkt pas mdrrrr
Citation
nazha1 a écrit:
prière ou pas nettoie,il est peut être malade ton lapin eye popping smiley
S
26 mars 2016 20:12
Tant mieux Barak'Allah ofik grinning smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui oui, je vois bien ce que tu veux dire.

Et non, ça n'annule pas ta prière.
26 mars 2016 20:18
quand j étais petite,j en avais un lolIn love
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Nan tkt pas mdrrrr
26 mars 2016 20:19
Oufik barak'Allah.
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Tant mieux Barak'Allah ofik grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
4 mars 2024 18:34
Je t’ai compris moi mon frère je suis dans la même situation que toi avec mon lapin lol et merci à ceux qui réponde à la question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook