Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les poils ,les crèmes des femmes....
O
25 décembre 2003 17:35
libre à moi de faire remarquer des détails certes pr vous insignifiants.; mais qui en disent long.. lol

TJS et encore Amicalement!
h
25 décembre 2003 17:39
Salam,

A te lire surtout ça en dit long peut-être pas par tes mots mais par le contenu.
O
25 décembre 2003 17:43
lollllllllllll.. tiens tt ce que vs venez de me dire me fait penser que je dois aller au PMU voir si Michel est tjs au comptoir! ;-)

A biento pr de nvlles aventures...

Amicalement
h
25 décembre 2003 17:54

tu écris a biento et là il est où l'accent et le t.


Sans rancune a+
O
25 décembre 2003 17:56
lolll je les ai caché ils sont avec Ben Laden... de vrais voyous...
s
25 décembre 2003 19:02
hahahaha pas mal hafihafi, bien dit
i
25 décembre 2003 19:03
alors la il est ou le sujet?????????????????les poils,les cremes des femmes.........
s
25 décembre 2003 19:04
hahaha, heureusement kil ya encore des gens ki sont là pr remettre les gens à leur places
h
25 décembre 2003 19:19
salam,
Santita,
Je suis dans l' import export,j' aurai du être avocate j' ai horreur de la méchanceté gratuite .

Désoler à toutes et tous pour le côté enfantin de certains passage du forum .
O
25 décembre 2003 19:25
D
25 décembre 2003 22:22
Pkoi prendre au premier degres le message de Zohra, elle lui a juste fais une remarque:-), vous n aimez pas les remarques vous autres????

C'est dommage j 'ai adore lire les messages mais maintenant vous vous eloignez completement du sujet qui etait:"les poils, les cremes des femmes":-)

bises a toutes
Dali (j aime aussi prendre soin de moi, mais malheureusement pas autant que je le souhaite car manque de temps:-))
a
26 décembre 2003 18:59
qui a dit kon aimait pas les filles ki prennet soin d'elle!!!!!!! les arabes sont reputées pour leur sensualité non!!!!!!! et coté maquillage elle on de koi faire!!! entre le hénné !!! le khol et autre truc de grand mere!!!! ya de koi les transformer en princesses!!!! et je pense pas que l'epilation soit interdite!!! je sais que pour les sourcils c interdit je crois!!! mais pour le reste c autorisé( je pense) g pas envi d'embrasser ma copine de faire des calins avec elle et voir une grosse touffe sous ses bras!!!!!!!! lol non je pense qu'elle doivent tout faire pour plaire a LEUR MARI et tjrs dans le RESPECT DE LA RELIGION!!!!! veuillez m'apportez des info ou des correctios si je me trompe!!!!!!
e
26 décembre 2003 19:13
SALAM SADHIA,



TU ES UN VRAI LABORATOIRE AMBULANT MA PAROLE......MAIS JE SUIS SUR QUE TU LE VAUX BIEN......


MDRRRRR!!


EUH...CHARMANT LABORATOIRE AU DEMEURANT.....


HUM...



BIEN SYMPATHIQUEMENT.



AZIZ.
m
26 décembre 2003 19:27
salam

hafihafi, tu as trouvés un super sujet de conversation, ça serait dommage de ne pas continuer.....laissons les conneries à côté, sinon ça serait leur accorder trop d'importance............

donc voilà, je voulais te dire que moi aussi je suis de tétouan, et en ce qui concerne les filles.........celles qui t'ont dis "holalal c'est haram...!!!!" m'étonnent bcp, car les filles de tétouan et même d'ailleurs niveau coquetteries, ce sont les premiéres.............moi il m'est arrivés de voir une famille de 12 personnes vivrent dans un 2 piéces........mais une des filles son lait de toillettes c'était du guerlain, ou encore channel pour le soin du corps........non non au maroc, les files s'occupent d'elles à fond, c'est incroyable................
k
27 décembre 2003 00:26
dites moi les soeurs qui se fardent, comment vous faites pendant le ramadan vous vous terrez dans vos maisons ?? lol

moi je suis nature, mais j'utilise des cremes hydratantes, pour le mains et les pieds, le maquillage c pas trop mon truc, mais je dois dire que certaines filles savent tres bien se maquiller et d'autre ou malheureusement le pot de peinture elle doivent en racheter tous les 2 jours...


mais bon chacun fait comme il l'entend

Wa Lahou A3lam! Seul Dieu est le plus Savant, Ilsait ce que nous avons dans nos coeurs.
h
27 décembre 2003 01:05
SALAM,
moi la coqueterie c'est un vrai plaisir,et pendant le ramadan pas de soucis je me plie à la regle.
K
27 décembre 2003 03:11
Zohrazohra, de toute façon, nous avons tous compris ce qu'elle voulait dire.smiling smiley J'ai mon diplôme universitaire en communications et français, donc je suis réviseure et par contre, je ne suis pas ici pour surveiller les fautes des gens. Tant qu'ils arrivent à s'exprimer et qu'on arrive à les comprendre, je trouve que c'est l'essentiel, non?

Sans rancunes!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
27 décembre 2003 03:13
Hafihafi je suis certaines que la majorité ne t'en veulent pas, je ne comprendrai jamais pourquoi certaines personnes usent gratuitement de la méchanceté pour rembarrer d'autres personnes!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
27 décembre 2003 03:17
Marghibiya tu as pleinement raison!

Lorsque je vivais au Maroc, je voyais à tous les jours ma belle-soeur se pomponner avec ses crèmes de marque, etc. Pourtant, elle n'était alors que couturière à petit salaire dans une usine. Elle se commandait pleins de produits par catalogue et ce n'était pas la seule. Pleins de cousines de mon mari faisaient pareil... Il est faux de croire qu'elles ne se fardent pas au Maroc. De plus, elles s'épilent tt autant. Je vous invite à remarquer les filles marocaines du Maroc sur les plages là-bas. Rares sont celles qui ne sont pas épilées. Ma belle-soeur le faisait avec le sucre et le citron, mais reste quand même qu'elle s'épilait.

M'enfin... Pour ma part, je prends soin de moi. Crème de nuit, crème de jour, masques, lotions hydratantes, lait démaquillant et un maquillage léger ainsi que du parfum (j'ai trois sortes et tout dépendant de mes humeurs je change...).

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
27 décembre 2003 09:38
kenza enfin,
toi tu as bien vu les filles du maroc, en tout cas!!!
moi aussi, j'ai mon petit minimum, biensur que ça me ferais plaisir d'avoir, du guerlain, channel patati et patata........mais bon je pense que le plus dans ses produits n'est pas énorme, de plus vu les prix je crois qu'il y d'autres priorités dans la vie......même si j'ai les moyens ou pas! il y a d'autres choses plus importantes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook