Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les poils et la vie de couple
E
28 juillet 2014 03:13
j'ai pas les moyen pour le lazer et je me vois pas le faire sur les sein risque de cancer allah ister c'est ceux qui me complexe le plus ,et quand au mariage il est prévu dans deux mois donc pas le temps. et je sais que nous toute qui somme concernée on déprime et on passe a coté de plein de choses a cause de ca.
E
28 juillet 2014 03:50
j'ai répondu mas mon msg ne c'est pas afficher,pour lr lazer j'ai pas les moyen allah yster je peux pas le faire sur mes sein peur d'attraper un cancer et on ne peux plus allaiter temoignage des femmes qui l'on fais.c'est ceux qui me complexes le plus.et pour mon mariage normalement c'est ds 2 mois. et je sais que toutes celle qui sont concernée déprime des qu"on parle de vie a deux,déja seule je me sens dépassé meme en épilant c'est jamais doux sans parler des poils incarné et peau rugueuse au toucher.je sais que c'est lache de ma part mais j'ai vraiment peur de franchir le pas.en tout cas merci a toute de m'avoir écoute, les gens parle bcp de l'huile fourmi espérons que ca marche.
i
28 juillet 2014 07:03
Citation
jlodubled a écrit:
Continuez à vous épiler les filles ( Marocain bridé : épile toi aussi et ta soeur aussi faut qu'elle s'épile)
il y a des hommes qui s'en foutent du moment que vous ne vous négligez pas.
thumbs up
Salem,

tout dépends ou sont localisés vos poils aussi ....?




Aïd Moubarak .
j
28 juillet 2014 11:17
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Continuez à vous épiler les filles ( Marocain bridé : épile toi aussi et ta soeur aussi faut qu'elle s'épile)
il y a des hommes qui s'en foutent du moment que vous ne vous négligez pas.
thumbs up
Salem,

tout dépends ou sont localisés vos poils aussi ....?




Aïd Moubarak .

aid mabrouk a toi aussi

comment ça ?
i
28 juillet 2014 11:29
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Continuez à vous épiler les filles ( Marocain bridé : épile toi aussi et ta soeur aussi faut qu'elle s'épile)
il y a des hommes qui s'en foutent du moment que vous ne vous négligez pas.
thumbs up
Salem,

tout dépends ou sont localisés vos poils aussi ....?




Aïd Moubarak .

aid mabrouk a toi aussi

comment ça ?

ben , tout dépends, sur le corps ou le visage par exemple ....smiling smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
j
28 juillet 2014 11:31
du moment que ça s'enlève, je vois pas où est le problème.
i
28 juillet 2014 11:46
Citation
jlodubled a écrit:
du moment que ça s'enlève, je vois pas où est le problème.

bien sur, c'était juste une réponse à ta réponse, il y a des hommes que les poils ne dérangent pas selon l'endroit .smiling smiley
28 juillet 2014 12:45
Citation
jlodubled a écrit:
du moment que ça s'enlève, je vois pas où est le problème.


Salam

[ismail1963] est toujours (Border Line..) Qui aime chercher (Midi à Quatorze heures) ...
Un Hobby aux limites du Suspect .......
.perplexe
28 juillet 2014 14:41
Aidkoum moubarak
Citation
ismail1963 a écrit:
bien sur, c'était juste une réponse à ta réponse, il y a des hommes que les poils ne dérangent pas selon l'endroit .smiling smiley

Selon l' endroitperplexe C'est à dire?
i
28 juillet 2014 15:37
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
du moment que ça s'enlève, je vois pas où est le problème.


Salam

[ismail1963] est toujours (Border Line..) Qui aime chercher (Midi à Quatorze heures) ...
Un Hobby aux limites du Suspect .......
.perplexe

je l'a rassure en lui disant que si c'est uniquement sur le corps, c'est pas bien grave et toi tu y vois des trucs suspecte, tu serais pas un peu pervers, vicieux comme mec ?Are you crazy
28 juillet 2014 19:08
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
du moment que ça s'enlève, je vois pas où est le problème.


Salam

[ismail1963] est toujours (Border Line..) Qui aime chercher (Midi à Quatorze heures) ...
Un Hobby aux limites du Suspect .......[/i][/b].perplexe

je l'a rassure en lui disant que si c'est uniquement sur le corps, c'est pas bien grave et toi tu y vois des trucs suspecte, tu serais pas un peu pervers, vicieux comme mec ?Are you crazy

[i]Slm,
Je ne te le fais pas dire , tu viens de reconnaitre ce que tu savais déjà ...

Tu es toujours fourré dans les jupons des filles , avec tes insinuations à deux balles ..Et tu
traites les autres pour ce que , Tu as de la peine à cacher ou du moins masquer
..thumbs downptdrgrinning smiley.
i
28 juillet 2014 19:19
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
du moment que ça s'enlève, je vois pas où est le problème.


Salam

[ismail1963] est toujours (Border Line..) Qui aime chercher (Midi à Quatorze heures) ...
Un Hobby aux limites du Suspect .......[/i][/b].perplexe

je l'a rassure en lui disant que si c'est uniquement sur le corps, c'est pas bien grave et toi tu y vois des trucs suspecte, tu serais pas un peu pervers, vicieux comme mec ?Are you crazy

[i]Slm,
Je ne te le fais pas dire , tu viens de reconnaitre ce que tu savais déjà ...

Tu es toujours fourré dans les jupons des filles , avec tes insinuations à deux balles ..Et tu
traites les autres pour ce que , Tu as de la peine à cacher ou du moins masquer
..thumbs downptdrgrinning smiley.

si tu veux...smoking smiley


Aîd Moubarak !
28 juillet 2014 21:01
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
du moment que ça s'enlève, je vois pas où est le problème.


Salam

[ismail1963] est toujours (Border Line..) Qui aime chercher (Midi à Quatorze heures) ...
Un Hobby aux limites du Suspect .......[/i][/b].perplexe

je l'a rassure en lui disant que si c'est uniquement sur le corps, c'est pas bien grave et toi tu y vois des trucs suspecte, tu serais pas un peu pervers, vicieux comme mec ?Are you crazy

[i]Slm,
Je ne te le fais pas dire , tu viens de reconnaitre ce que tu savais déjà ...

Tu es toujours fourré dans les jupons des filles , avec tes insinuations à deux balles ..Et tu
traites les autres pour ce que , Tu as de la peine à cacher ou du moins masquer
..thumbs downptdrgrinning smiley.

si tu veux...smoking smiley


Aîd Moubarak !

Toutes polémiques mises à part ....Réciproquement Aïd Mabrock Saïd , Insha Allah
21 octobre 2015 17:45
Les femmes mariées un peu d'aide remontez nous le moral plizzzzz
b
24 octobre 2015 22:01
Salamou 3aleykoum !!!

Alors je me faisais tout un monde des poils et finalement ils s'en fiche, vraiment comme l'ont dit ces messieurs du moment que tu prends soin de toi, que tu fasse de bons petits plats et que tu prends du temps avec lui à rigoler il ne fera pas attention à ton duvet !!!!

Crois-moi !!!!! Parce que j'en ai !!!!!

Mon problème le vaginisme et ça par contre ça le saoule mais bon on va régler ça avec l'aide d'Allah

Sinon au quotidien je m'épile à la cire, + décoloration au moment de la repousse et j'avais fais des séances au laser pour les demi-jambes maillot aisselle

Et franchement ma belle fonce !!!!! Ne te prive pas de rencontrer l'homme de ta vie !!! Je te jure que tu te rends malade pour rien !!!

Bisous et courage !!!
25 octobre 2015 16:27
Bien.dia merci c'est très rassurant ce que tu dis..quelle cire tu utilises et sur quelles zones stp? Ton duvet est aussi très étendu?Tu fais seule ou chez l' esthéticienne?
Rabi te vienne en aide pour ton problème de vaginisme
b
25 octobre 2015 18:52
Amiiiiin oui c'est étendu dos, épaule, cuisse, bras partout lol al hamdoulilah Allah m'a créé ainsi

Je fais tout à la cire pour le dos et les cuises je vais chez body minute 1 fois par mois et pendant la repousse déclouait on et surtout bieeeeeen s'hydrater, la peau douce c'est très important (faudrait que j'y sois plus assidue d'ailleurs lol)

Et pour le ventre et poitrine c'est tous les 14jrs environ avec pareil une bonne hydratation pour éviter les boutons

J'utilise un roll on que j'ai achete y a 3ans sur internet et j'achète les recharge de cire a bleu libellule

Euuuh Voila pour ma routine après je ne suis pas au top tout le temps, impossible mais t'inquiètes il ne t'oscultera pas crois-moi !!!!

Et s'il s'arrête à ça c'est qu'il n'en faut pas la peine !!!!

Svp les filles ne vous rendaient plus malade pour ca!!!!

Bisouuuuuus
25 octobre 2015 19:20
Merci merci mille fois ma soeur pour ta réponse qu'Allah protège ton couple et t'apporte tout ce que tu souhaite
25 octobre 2015 19:34
Bien.dia je t'ai fait un message privé
b
25 octobre 2015 19:38
Je t'ai répondu ma belle
N'hésites pas mais encore une fois je te jure que ce n'est rien, on est pas les seules !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook