Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils sur les bras
S
1 avril 2015 16:40
Salem,
alors voila je voudrais avoir s'il vous plais des témoignages de femmes qui s'épilent les bras à la cire tunisienne\orientale...
esque ça marche vraiment, sa met combien de temps à repousser?
merci
barakaallahoufikoum
S
1 avril 2015 21:08
Personne. ??
y
2 avril 2015 09:40
Salam,

Moi je l'ai fait mais uniquement en institut. Le résultat est bien, c'est tout beau tout doux, par contre quand ça repousse ça fait un peu moche lol parce que tout ne repousse pas en même temps. Je peux pas te dire au bout de combien de temps ça revient je ne m'en souviens pas.
K
3 avril 2015 13:52
à la cire c'est super, ça fait des bras tous doux mais je suis daccord avec yabilola quand ça repousse ça peut faire moche mais ça repoussera comme avant si tu fais à la cire
6 avril 2015 12:14
Quand je le fais à la cire, en observant bien (pcq je suis un peu traumatisée par les poils) je vois des points noirs au bout de 2 jours. Tu peux être tranquille 1 semaine sans aucun signe de repousse, après ils commencent à revenir. Mais tu auras l'impression de moins en avoir car ils seront moins longs qu'au début, pendant la repousse.
11 avril 2015 15:07
Salam haleikoum

Un conseil ne touche pas aux poils du bras, une amie l avait commencé elle avait pas grand chose, à la repousse c'était pire qu'au départ, plus nombreux et pas en même temps.
S
11 avril 2015 15:46
Salem, merci mais j'ai énormément de poils sur les bras et je n'aimes pas ça, on dirait une portugaise ! (sans vouloir offenser les portugais...) smiling smiley

Mais ta copine l'a fais avec la cire orientale?
BarakaAllahouFik.
11 avril 2015 16:14
Citation
Sasou6699 a écrit:
Salem, merci mais j'ai énormément de poils sur les bras et je n'aimes pas ça, on dirait une portugaise ! (sans vouloir offenser les portugais...) smiling smiley

Mais ta copine l'a fais avec la cire orientale?
BarakaAllahouFik.

Allah y barkfik.
Connaissant ma copine elle a du faire ça à l'arrache ptdr
A la cire orientale ca doit être mieux c'est sur mais des fois ya des zones qu'il faut pas toucher (comme au dessus du genou) sinon c'est la repousse misère assuree.

Si tu as une importante pilosité (l'avantage c'est que tu dois avoir une belle crinière smiling smiley ) fais attention à la repousse
S
11 avril 2015 16:59
Salem,
merci bcp BibouchaDialCasa
11 avril 2015 21:19
Tes poils, c'est de famille ou tu as un dérèglement hormonal ? (excuse-moi si tu trouves ça indiscret...)
K
12 avril 2015 10:45
moi aussi je suis grave poilue des bras et les points noirs je les ai vite
mais un coup d'épilateur électrique et c fini
S
12 avril 2015 16:02
Salem
un dérèglement hormonal c'est à dire mdr ?
ce qui m'énerve mdr c'est que ma mère n'a pas trace d'un seul petit poils que ce soit sur les bras,les aisselles, les jambes... lol alors que moi c'est totalement le contraire j'ai énormément de poils sur les bras, jambes, cuisse (oui j'ai fais la bêtise de les raser...
M
13 avril 2015 02:34
Salem

Surtout, surtout ne t’épile pas les avant bras ,j'ai demandé a une esthéticienne car je voulais m’épiler le dos pour mon mariage ( je suis pas vraiment poilue mais je voulais que se soit net)


Et la esthéticienne, a refusé elle m'a dit même a la cire c'est mauvais car si tu le fais 1 fois tu seras obligé de le faire plusieurs fois et ton poil poussera plus dur avec les année, ne touche pas lol même la décoloration elle m'a dit c'est pas bon sa durcit le poil avec les truc chimique dedans


Les jambes, le maillot, les aisselles oui mais le reste fais attention j'ai vu plusieurs personne qui ont commencé a s’épiler et qui ont commencé a avoir des poil de barbe
13 avril 2015 15:13
Citation
Sasou6699 a écrit:
Salem
un dérèglement hormonal c'est à dire mdr ?
ce qui m'énerve mdr c'est que ma mère n'a pas trace d'un seul petit poils que ce soit sur les bras,les aisselles, les jambes... lol alors que moi c'est totalement le contraire j'ai énormément de poils sur les bras, jambes, cuisse (oui j'ai fais la bêtise de les raser...

Ben je suis dans la même situation que toi, ma mère n'a rien mais moi... un yéti. Par dérèglement hormonal je veux dire que des fois c'est du à trop de testostérone, ou pas assez d'hormones féminines.
Et c'est n'importe quoi de dire que les poils repoussent drus une fois que tu les épile à la cire. Perso je m'épile partout, aussi bien les avant-bras que le dos, et mes poils sont jamais devenus plus épais qu'avant ni plus nombreux...
s
14 avril 2015 17:22
Citation
Sasou6699 a écrit:
Salem, merci mais j'ai énormément de poils sur les bras et je n'aimes pas ça, on dirait une portugaise ! (sans vouloir offenser les portugais...) smiling smiley

Mais ta copine l'a fais avec la cire orientale?
BarakaAllahouFik.

j'utilise la cire orientale veet sur les jambes sincèrement c'est top mes poils sont pas pires qu'avant ! j'en ai de moins en moins et ça pousse de plus en plus lentement (à force de les éradiquer evil)
Mon conseil n'utilise pas la cire froide ça arrache pas très bien les poils, des fois ça casse mais plutôt la cire chaude. Elle arrache bien les poils et la chaleur fait que t'as pas mal.
D
14 avril 2015 17:39
Hello - je conseillerai la lumiere pulsee cest un peu cher mais ca vaut la peine ( en ete ya des reductions car faut pas utiliser apres exposition au soleil ... donc si tu bronzes pas fait 3 seances et regarde comment ca marche )
M
15 avril 2015 03:36
Citation
Soukaïna96 a écrit:
Ben je suis dans la même situation que toi, ma mère n'a rien mais moi... un yéti. Par dérèglement hormonal je veux dire que des fois c'est du à trop de testostérone, ou pas assez d'hormones féminines.
Et c'est n'importe quoi de dire que les poils repoussent drus une fois que tu les épile à la cire. Perso je m'épile partout, aussi bien les avant-bras que le dos, et mes poils sont jamais devenus plus épais qu'avant ni plus nombreux...

Salem ma belle, sa doit dependre des personnes , mais moi elle m'a fait flipper elle m'avait dit nan ne le faites pas apres il faudra tout le temps le faire laissez comme sa et depuis j'ai jamais voulu toucher et apparement meme la decolo c'est mauvais mais bon comment faut (il faire
15 avril 2015 14:03
Oui la décolo ça les renforce je trouve. C'est vrai que ça peut dépendre des personnes mais perso je suis un cas plutôt difficile au niveau des poils et ça n'a jamais été pire. Ton esthéticienne t'as peut-être dit ça parce que tu n'en avais vraiment pas beaucoup et que tu risquais de stimuler la pousse de nouveaux poils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 14:07 par Soukaïna96.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook