Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils aux bras
F
27 avril 2013 15:03
Salem mes soeurs!

J'ai assez de poils aux bras et je trouve qu'ils se vois fort et je voudrais faire le mieux pour ne plus que sa se vois . Et j’hésite à faire une décoloration ou passer directement à la cire , et je voudrais avoir un de vos conseil , qu'elle est la meilleure solution qui évite la pousse vite des poils ??

mercii!
27 avril 2013 15:07
salam

moi j'ai epilé et tt lmonde me soule avec ca mdrrrr
decolorer jsais pas si c une bonne idée ,
moi jss blaaanche et sur mes bras jtrouvais ca flagrant et jsupporte pas tfacon , donc j'epile a la cire.
ca fait mal. mais bon jtrouve ca bien comme ca

par contre attends le conseil des pros , parce que moi j'en fais qu'a ma tete lool.
27 avril 2013 15:15
Salam aleykoum

Ne décolore surtout pas !!!
surtout si tes poils sont bruns tu vas te retrouver avec des reflets rouges !! lol c'est horrible

laisse les comme ça mais si ça te derange vraiment ben épile à la cire hein ... et si tu en as les moyens ben le laser !!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
F
27 avril 2013 15:28
Merci les filles pour vos avis!
Mais j'ai jamais utiliser de la cire pour m'épiler , et je sais pas du tout comment l'utiliser j'ai peur de faire une cata , en plus j'ai jamais compris la difference entre la cire froide ou chaude
27 avril 2013 16:06
Citation
FatimaIslam a écrit:
Merci les filles pour vos avis!
Mais j'ai jamais utiliser de la cire pour m'épiler , et je sais pas du tout comment l'utiliser j'ai peur de faire une cata , en plus j'ai jamais compris la difference entre la cire froide ou chaude

une cata genre quoi? lol tfacon t'es sensée tt arracher.lol

euh je sais pas , moi j'aime pas la cire froide , j'ai tjr utilisé la chaude parce que ca me convient mieux, il faudra que t'essaie c'est tout ;
par contre si tu prends la chaude te crame pas grinning smiley
F
27 avril 2013 16:29
faut faire comment pour pas se cramer je comprend pas ^^
27 avril 2013 16:48
Ah ok si ta jamais utilisé de cire ces impeu dure au debut mais moi enfaite jai peur que tu tarrache un bout et quapres ta pas le courage oi quil te reste des poils bref jte conseilel dallez voire une estheticienne apres tu prendra le coup de main
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook