Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils autour du nombril
s
9 octobre 2011 19:13
Salut les filles !
Voilà pour commencer j'ai remarqué que j'avais quelques poils autour du nombril et qui forme une petite ligne le long de mon ventre comme les hommes sauf en BIEN MOIN EXCESSIF heuresement pour moi mais je sais que certaines filles n'ont pas celà et
du coup je me sens comme différentes et je veux atténuer sa ou bien carrément y remédier
alors jai fait une petite metise cest que jai mis de la creme depilatoire dessus mais jai vraiment peur que en repoussant sa soit encore piire !
donc jaimerais avoir vos conseils comment faire pour pas que sa se voit
produits
recettes
et vos avis
merci de votre lecture et de votre avis
bisous bslama ! grinning smiley
D
9 octobre 2011 20:59
Citation
sofia-el-ferkla a écrit:
Salut les filles !
Voilà pour commencer j'ai remarqué que j'avais quelques poils autour du nombril et qui forme une petite ligne le long de mon ventre comme les hommes sauf en BIEN MOIN EXCESSIF heuresement pour moi mais je sais que certaines filles n'ont pas celà et
du coup je me sens comme différentes et je veux atténuer sa ou bien carrément y remédier
alors jai fait une petite metise cest que jai mis de la creme depilatoire dessus mais jai vraiment peur que en repoussant sa soit encore piire !
donc jaimerais avoir vos conseils comment faire pour pas que sa se voit
produits
recettes
et vos avis
merci de votre lecture et de votre avis
bisous bslama ! grinning smiley

Erreur GROSSE Erreur ca va repoussé plus foncé, j'ai une copine qui se rase carrément a cet endroit et franchement quand ca repousse c'est trop LAID, a mon avis soit t'enleve ca a la cire, soit tu les décolore histoire qu'ils se voient moins.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 octobre 2011 21:02
Salam ,

Alors déjà ne remets plus jamais de crème depil dessus, et ne le fait pas non plus au rasoir.

Tu n'as pas quinze solution, si ils sont fins tu décolore et ça n'a se verra quasiment pas.
Sinon il faut épiler a la cire.
Pour le laser il me semble que ça ne fonctionne pas sur le duvet.

Le duvet a ce niveau la chez une femme n'est pas si rare que cela....
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
A
9 octobre 2011 21:15
Le mieux c'est de les enlever à la cire orientale. Sa repousse moins vite

idem si ta du duvet sur les seins et entre les seins, ce qui est mon cas. Une fois je l'ai fait avec des bandes de cire froide, aaaaaaaaalala CATASTROPHE !!!!!! javé des plaques rouges pdt au moins 3 semaines jai cramé ma peau en fait !!

donc depui jfé cire orientale et c nikel tout lisse
S
9 octobre 2011 21:29
Décolore les, c'est la meilleure solution à ton problème.. après je ne sais pas où on achète le produit qui décolore...
A
9 octobre 2011 21:46
Citation
Samwi a écrit:
Décolore les, c'est la meilleure solution à ton problème.. après je ne sais pas où on achète le produit qui décolore...

en grande surface sa se trouve facilement.
Mais a force de les décolorer, les poils virent au roux lol c moche
O
9 octobre 2011 21:59
Salam.

A la pince à épiler!
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
9 octobre 2011 22:02
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Décolore les, c'est la meilleure solution à ton problème.. après je ne sais pas où on achète le produit qui décolore...

en grande surface sa se trouve facilement.
Mais a force de les décolorer, les poils virent au roux lol c moche

Ah bon? ça vire au roux, c'est bizarre... Ill
A
9 octobre 2011 22:04
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Décolore les, c'est la meilleure solution à ton problème.. après je ne sais pas où on achète le produit qui décolore...

en grande surface sa se trouve facilement.
Mais a force de les décolorer, les poils virent au roux lol c moche

Ah bon? ça vire au roux, c'est bizarre... Ill

a force de les décolorer le poil devient roux jte jure lool moi avant jme décolorai tt ltemps les poils de ma "moustache" et a force ils sont devenus roux, donc maintenan je les épile au fil.

Idem kelkun que jconnai se décolorai les poils des avant-bras, et au fil du temps ils sont devenu blonds-roux bizzare lol
S
9 octobre 2011 22:41
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Décolore les, c'est la meilleure solution à ton problème.. après je ne sais pas où on achète le produit qui décolore...

en grande surface sa se trouve facilement.
Mais a force de les décolorer, les poils virent au roux lol c moche

Ah bon? ça vire au roux, c'est bizarre... Ill

a force de les décolorer le poil devient roux jte jure lool moi avant jme décolorai tt ltemps les poils de ma "moustache" et a force ils sont devenus roux, donc maintenan je les épile au fil.

Idem kelkun que jconnai se décolorai les poils des avant-bras, et au fil du temps ils sont devenu blonds-roux bizzare lol

C'est bon à savoir.. Merci! yawning smiley
9 octobre 2011 23:28
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Le mieux c'est de les enlever à la cire orientale. Sa repousse moins vite

idem si ta du duvet sur les seins et entre les seins, ce qui est mon cas. Une fois je l'ai fait avec des bandes de cire froide, aaaaaaaaalala CATASTROPHE !!!!!! javé des plaques rouges pdt au moins 3 semaines jai cramé ma peau en fait !!

donc depui jfé cire orientale et c nikel tout lisse


Qu'elle est la marque de la cire orientale que tu utilises?!
f
10 octobre 2011 07:39
épilation en institut
A
10 octobre 2011 17:54
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Le mieux c'est de les enlever à la cire orientale. Sa repousse moins vite

idem si ta du duvet sur les seins et entre les seins, ce qui est mon cas. Une fois je l'ai fait avec des bandes de cire froide, aaaaaaaaalala CATASTROPHE !!!!!! javé des plaques rouges pdt au moins 3 semaines jai cramé ma peau en fait !!

donc depui jfé cire orientale et c nikel tout lisse


Qu'elle est la marque de la cire orientale que tu utilises?!

c'est une femme qui vient a domicile me faire les épilations, une tunisienne, et jlui demande de me faire nombril + duvet de la poitrine elle me prend seulement 5€ de pluss pour ces 2 zones
m
10 octobre 2011 22:56
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Le mieux c'est de les enlever à la cire orientale. Sa repousse moins vite

idem si ta du duvet sur les seins et entre les seins, ce qui est mon cas. Une fois je l'ai fait avec des bandes de cire froide, aaaaaaaaalala CATASTROPHE !!!!!! javé des plaques rouges pdt au moins 3 semaines jai cramé ma peau en fait !!

donc depui jfé cire orientale et c nikel tout lisse


Qu'elle est la marque de la cire orientale que tu utilises?!

c'est une femme qui vient a domicile me faire les épilations, une tunisienne, et jlui demande de me faire nombril + duvet de la poitrine elle me prend seulement 5€ de pluss pour ces 2 zones

Mais ça ne repousse pas pire sur le ventre et la poitrine si c enlèvé à la cire? Car apparemment le ventre c'est comme le visage, ce sont des zones hormono-dépendantes, du coup pas touche...
A
11 octobre 2011 18:44
Citation
melyana a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Le mieux c'est de les enlever à la cire orientale. Sa repousse moins vite

idem si ta du duvet sur les seins et entre les seins, ce qui est mon cas. Une fois je l'ai fait avec des bandes de cire froide, aaaaaaaaalala CATASTROPHE !!!!!! javé des plaques rouges pdt au moins 3 semaines jai cramé ma peau en fait !!

donc depui jfé cire orientale et c nikel tout lisse


Qu'elle est la marque de la cire orientale que tu utilises?!

c'est une femme qui vient a domicile me faire les épilations, une tunisienne, et jlui demande de me faire nombril + duvet de la poitrine elle me prend seulement 5€ de pluss pour ces 2 zones

Mais ça ne repousse pas pire sur le ventre et la poitrine si c enlèvé à la cire? Car apparemment le ventre c'est comme le visage, ce sont des zones hormono-dépendantes, du coup pas touche...

ouai mé bon jvé pas laisser du duvet voyant sur mon ventre et ma poitrine, cest moche lol,
c comme le visage les gens qui s'épilent pas la moustache sa fé pa propre

quand sa repousse, ben je re épile^^ donc du coup c comme si jen avé jamais
11 octobre 2011 19:20
Pas touche !!!!

Décolore si c'est du duvet encore !!!

sinon si c devenu poil ==> la cire est ton amie
S
11 octobre 2011 20:02
Le duvet et les poils du ventre deviennent épais et longs une fois qu'on les épile?
A
11 octobre 2011 20:17
Citation
Samwi a écrit:
Le duvet et les poils du ventre deviennent épais et longs une fois qu'on les épile?

non pas pour ma part
S
11 octobre 2011 20:21
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Le duvet et les poils du ventre deviennent épais et longs une fois qu'on les épile?

non pas pour ma part

D'accord. Et tu as essayé de les faire enlver au laser?
A
11 octobre 2011 20:44
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Le duvet et les poils du ventre deviennent épais et longs une fois qu'on les épile?

non pas pour ma part

D'accord. Et tu as essayé de les faire enlver au laser?

non jamai pas assez de sous lool jai ke 18 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook