Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les poils
S
21 février 2012 15:12
donc voila je me marie inchallah dans 4 moi et mon probleme c'est que j'ai des poils en bas de mon dos et sur le ventre et sur les sien aussi et j'ai entendu parler de l'eau oxcygene melanger avec de la decoloration pour les cheveux je veux essayer mai j'ai peur est ce que kelekn a deja endendu ou essayer sa
merci de votre aide svp
je vous searai reconaissante
V
21 février 2012 17:15
L eau oxygenee jte déconseille , ça fait pousser les poils ! Epile à la cire orientale winking smiley
l
21 février 2012 17:23
moi j'enleve ceux des seins et du ventre à la cire au sucre de Nair

pour éviter les petits boutons fais un gommage gant de crin la veille, puis ensuite apres l'épilation de l'huile d'argan et olive en massage

c nikel
b
22 février 2012 02:45
salam j ai utilisé l eau oxygené une fois jte deconseille parce que les poils poussent plus vite et en plus grand nombre
le mieux c est lepilation les poils poussent plus lentement et disparaisse avec le temps
bsahtek pour ton mariage
S
22 février 2012 20:15
salem les filles
je vous remercie bcp pour vos conseille je crois que vais opter par l'epilation vu que l'eau oxygene sa les plus pousser veut mieux pas
d
21 mars 2012 15:28
SOBHANA RABI pourrais tu repondre au MP que je t'ai envoyé stp
Merci
A
21 mars 2012 23:51
Les poils c'est un sérieux complexe....J'ose meme pas y toucher a la cire, j'ai peur que ça empire...j'envisage l'épilation définitive au laser mais bien évident il faut du temps et de l'argent....C'est galere mais ça change la vie...
l
22 mars 2012 00:30
Citation
Asma1313 a écrit:
Les poils c'est un sérieux complexe....J'ose meme pas y toucher a la cire, j'ai peur que ça empire...j'envisage l'épilation définitive au laser mais bien évident il faut du temps et de l'argent....C'est galere mais ça change la vie...

salam

la cire est complètement différente du rasoir, avec la cire la pilosité n'empire pas au contraire elle diminue winking smiley

de plus, le laser ne marche pas sur le duvet
A
22 mars 2012 15:34
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Asma1313 a écrit:
Les poils c'est un sérieux complexe....J'ose meme pas y toucher a la cire, j'ai peur que ça empire...j'envisage l'épilation définitive au laser mais bien évident il faut du temps et de l'argent....C'est galere mais ça change la vie...

salam

la cire est complètement différente du rasoir, avec la cire la pilosité n'empire pas au contraire elle diminue winking smiley

de plus, le laser ne marche pas sur le duvet

Merci pour ton conseil. Quelle cire utilises tu ? et ça repousse comment et au bout de combien de temps ? Je sais pas j'hésite car j'ai peur que ce soit pire c'est pour ça je pense a l'épilation définitive car au moins j'aurais pas a tt le temps épiler...car c'est chiant...au moins avec l'épilation définitive certes couteuse et plusieurs séances espacées dans le temps mais apres c'est vraiment bye bye les poils....Incha'Allah
l
22 mars 2012 19:16
Citation
Asma1313 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Asma1313 a écrit:
Les poils c'est un sérieux complexe....J'ose meme pas y toucher a la cire, j'ai peur que ça empire...j'envisage l'épilation définitive au laser mais bien évident il faut du temps et de l'argent....C'est galere mais ça change la vie...

salam

la cire est complètement différente du rasoir, avec la cire la pilosité n'empire pas au contraire elle diminue winking smiley

de plus, le laser ne marche pas sur le duvet

Merci pour ton conseil. Quelle cire utilises tu ? et ça repousse comment et au bout de combien de temps ? Je sais pas j'hésite car j'ai peur que ce soit pire c'est pour ça je pense a l'épilation définitive car au moins j'aurais pas a tt le temps épiler...car c'est chiant...au moins avec l'épilation définitive certes couteuse et plusieurs séances espacées dans le temps mais apres c'est vraiment bye bye les poils....Incha'Allah

oui mais l'epilation définitive ne marchera pas su le duvet !

j'utilise de la cire chaude au sucre de la marque Ida Delam.
les poils ne repoussent pas plus nombreux, et ils commencent a repousser environ au bout de 3-4 semaines
l
22 mars 2012 20:17
Vous etes folle d'epiler les poils du ventre seins en bas du dos c'est que du duvet c'est rien vous allez ressembler a des singes les mecs sa leur derangent pas le duvett.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook