Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils!!!!
s
12 mai 2007 18:32
salut les filles,
j'ai trops de poils et quand je fait la cire les poils s'arrachent et laissent des trous noire autour des ports, j'ai la peau tres blanche et ça se voit de loin confused smiley, vraiment c'est moche, quelqu'un a une solution pour ça vraiment c'est desesperant
aidez moi les filles plzsad smiley
n
12 mai 2007 18:35
salam je te conseille d'aller chez une esthéticienne au moins au début.
g
12 mai 2007 18:35
Citation
salam22 a écrit:
salut les filles,
j'ai trops de poils et quand je fait la cire les poils s'arrachent et laissent des trous noire autour des ports, j'ai la peau tres blanche et ça se voit de loin confused smiley, vraiment c'est moche, quelqu'un a une solution pour ça vraiment c'est desesperant
aidez moi les filles plzsad smiley


as tu pensé a l'epilation au laser? moi je compte le faire inchallah mais il faut attendre la fin de l'été

en plus tu as le profil ideal: cad poils noirs et peau blanche.
parles en a ta dermato, c un peu cher mais tu es tranquille pour la vie Clap en plus c amorti vite parce que tu n as plus la corvée de l'epilation donc fini les cires les cremes depilatoires et tout le tralala

mais surtout ne fais pas ca ds des centres qui pratiquent soi disant l'epilation definitive parce que seuls les medecins sont normalement habilités a faire ca
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
s
12 mai 2007 18:36
je fais la cire moi meme j'ai ce qu'il faut pour la faire mais le resultat il est null au niveau des poils ca pousse normale et fin mais la peau ell est null
s
12 mai 2007 18:40
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
salut les filles,
j'ai trops de poils et quand je fait la cire les poils s'arrachent et laissent des trous noire autour des ports, j'ai la peau tres blanche et ça se voit de loin confused smiley, vraiment c'est moche, quelqu'un a une solution pour ça vraiment c'est desesperant
aidez moi les filles plzsad smiley


as tu pensé a l'epilation au laser? moi je compte le faire inchallah mais il faut attendre la fin de l'été

en plus tu as le profil ideal: cad poils noirs et peau blanche.
parles en a ta dermato, c un peu cher mais tu es tranquille pour la vie Clap en plus c amorti vite parce que tu n as plus la corvée de l'epilation donc fini les cires les cremes depilatoires et tout le tralala

mais surtout ne fais pas ca ds des centres qui pratiquent soi disant l'epilation definitive parce que seuls les medecins sont normalement habilités a faire ca
c'est les dermato qui savent faire ca c'est ca donc je cherche un dermato et je prend rendez vous c'est ca ça cout combien peu pres?
g
12 mai 2007 18:45
Citation
salam22 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
salut les filles,
j'ai trops de poils et quand je fait la cire les poils s'arrachent et laissent des trous noire autour des ports, j'ai la peau tres blanche et ça se voit de loin confused smiley, vraiment c'est moche, quelqu'un a une solution pour ça vraiment c'est desesperant
aidez moi les filles plzsad smiley


as tu pensé a l'epilation au laser? moi je compte le faire inchallah mais il faut attendre la fin de l'été

en plus tu as le profil ideal: cad poils noirs et peau blanche.
parles en a ta dermato, c un peu cher mais tu es tranquille pour la vie Clap en plus c amorti vite parce que tu n as plus la corvée de l'epilation donc fini les cires les cremes depilatoires et tout le tralala

mais surtout ne fais pas ca ds des centres qui pratiquent soi disant l'epilation definitive parce que seuls les medecins sont normalement habilités a faire ca
c'est les dermato qui savent faire ca c'est ca donc je cherche un dermato et je prend rendez vous c'est ca ça cout combien peu pres?



oui alors il faut demander au moment ou tu prends rdv si elle pratique l'epilation laser parce que tous ne le font pas.
apres ben chacun a ses tarifs, et tout depend de la zone traitée. et saches qu'il faut 4 seances a peu pres(si je me trompe pas...) pour eliminer tous les poils d'une zone parce que les poils ont plusieurs phases: phase anagene...

je te laisse un lien qui t expliquera mieux que moi evil

[www.laserfoch.com]
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
s
12 mai 2007 18:49
merci gum-addict c gentil
g
12 mai 2007 18:51
Citation
salam22 a écrit:
merci gum-addict c gentil

dirien avec plaisir je sais que ces satanés polis c la galere::: evil

bon courage on y arrivera a bout winking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook