Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poilattitude!
F
22 décembre 2006 21:46
Voilà ça va faire une semaine que proche de ma terrasse il a un immense panneau publicitaire sur lequel est collé la pub du parfum femme de Sonia Rykiel.
Pour ceux qui n'ont pas encore vu cette publicité, c'est une femme dans son plus simple engin qui porte un flacon de parfum.
Le problème est qu'il a deux charmants hommes qui vivent avec ma mère et moi-même, qui ne sont pas plus mon papa et mon frangin.
A cause de ça, on garde le store de notre baie vitrée fermé et on évite de manger dans la cuisine par simple question de pudeur confused smiley confused smiley

j'en viens à ma question, je voudrais savoir combien de temps les publicités restent affichées sur les panneau environ??? Parce que là, la hâte que ça soit enlevé se fait ressentir...
w
22 décembre 2006 21:53
normalement c est des contrat de 2 mois, en hiver ça peut etre prolonger d un tier du temps.




























non je plaisante, c est 15 jours, mais c est a vérifier. pour tu ne colle pas qq chose par dessus?
f
22 décembre 2006 21:53
J'ai eu un sourire quand j'ai lu ton post, désolée de ne pas pouvoir t'aider..
p
22 décembre 2006 21:54
OhOhOh

comment c'est abuser !!

je suis dsl car je ne sais pas combien de tps ça peut durer et quel recours vous pouvez avoir, ( autre que le store)




ps T'aurais pas du citer sonia rykiel car tu lui fait de la pub grinning smiley

de toute façon, je la boycotte elle thumbs down
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
22 décembre 2006 21:57
il y a des antipub a paris qui colle des affiches toute blanche dans le metro, mais je ne connais pas leur coordonnées.
c
22 décembre 2006 22:44
Tant que c pas Sarko ou LE PEN que t'as en 4x3 metres, ca va grinning smiley
S
23 décembre 2006 02:31
Citation
wahed mustapha a écrit:
il y a des antipub a paris qui colle des affiches toute blanche dans le metro, mais je ne connais pas leur coordonnées.


J'ai une copine qui fait partie d'un de ces groupes (anti-pub) qui agit notament dans le métro mais elle passe en jugement le mois prochain et d'aprés ce que son avocat lui a dit, elle risque une peine de 5 ans avec sursis.

Elle c'est faite chopé par les flics devant le "Vir...Méga...sto..." de paris des champs ou elle détourner une pub avec 120 collégues de son collectif.
l
23 décembre 2006 02:42
lance y un sceau de peinture sans kon te reconnaise
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
23 décembre 2006 02:53
Tu sais qu'au USa, une personne qui aurait été dans ta situation aurait porter plainte pour attentat à la pudeur !!

Il faut réagir. Essaye d'envoyer un mail au site de Sonya Rikiel.

C'est très grave et c'est pas normal que tu te sente mal à l'aise chez toi !! Réagis !!
l
23 décembre 2006 07:01
au usa, on peut aussi avoir bcp de flouss en menant la societe en justice.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook