Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poil incarné
L
29 mai 2012 23:46
HELPE les filles svp j ai des poils incarne c est tres desagreable.....
quel son vos trucs et astuce svp pour eliminer ca en sachant que je fait des gommage souvent
merci de me donner les noms des produits si produit il i ya
svpppppppppppppppp
merci
l
29 mai 2012 23:48
idem j'en ai plein aux jambes
O
30 mai 2012 00:31
Tu t'epiles au rasoir ? Si c'est ça faut l'oublier
L
30 mai 2012 09:01
Citation
OhParadis a écrit:
Tu t'epiles au rasoir ? Si c'est ça faut l'oublier

salam oui je m'épile au rasoir, mais pas le choix j'ai pas le temps d'aller chez l'estheticienne ... De plus a chaque fois que je vais en course je suis tenter par prendre des cir mais laquel prendre je ne sais jamais laquel est mieux adapté en bande avec spatute...
A
30 mai 2012 09:57
Salam

Oui si tu te rases malgré les gommages tu en auras tjrs ...

Prends le temps d'aller chez l'esthéticienne 30 min tte les 3 semaines c riennnnnn
L
30 mai 2012 09:58
OK ;;; je vais tester les soins en institut merci
A
30 mai 2012 10:27
Essaye Body minut rapport qualité prix c intéressant & il propose même des gommages en cabine jv commencer à en faire bientôt ...

Tiens nous au courant . Biz
O
30 mai 2012 11:48
Si tu as pas le temps pour l’esthéticienne achete des bandes de cires froide style veet, elles sont tres bien en plus de ça les poils repoussent beaucoup moins noir et moins drue
l
30 mai 2012 13:04
moi j'en ai plein et pourtant je m'épile à la cire chaude
k
30 mai 2012 14:10
Salam

Pour les poils incarnés, en grande surface ya le DERMO SOIN spécial poils incarnés chez Laurence Dumont

C'est assez efficace mais faut en mettre tous les jours
T
30 mai 2012 15:58
Salam,


Moi avant je m'épilais au rasoir j'en avais pas, depuis que j'utilise la cire orientale j'en ai pleins.
m
30 mai 2012 22:43
Salam

Ben moi avant rasoir et cire froide, zéro poils incarnés

Depuis que j'utilise la cire orientale faite maison TOUT MES POILS SONT INCARNES L'HORREUR
h
31 mai 2012 09:39
bonjour,
je te conseille kerapil, elle est efficace à long terme, il faut l'appliquer tout les jours.
31 mai 2012 13:09
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Moi avant je m'épilais au rasoir j'en avais pas, depuis que j'utilise la cire orientale j'en ai pleins.


Je suis exactement dans le meme cas que toi c'est hallucinant, avant que je fesais mes jambes au rasoir, nickel, peau douce mais je devais le faire tous les jours, depuis que je suis passée à l'épilateur electrique c'est une horreur j'ai la peau toute granuleuse je me demande comment je vais faire pour avoir la peau lisse malgré les gommages que je fais
T
31 mai 2012 15:42
Je pense que la cire orientale colle le poil sur la peau quand il est pas arraché à la racine du coup quand ça repousse il pousse sous la peau.

Je croyais avoir trouvé The Méthode je suis pas satisfaite pourtant je gomme ma peau façon hamam le vrai gommage qui enlève tout avant.
A
31 mai 2012 15:55
Je partage les filles mais bon épilation à la cire nous laisse trankil pendant 3 semaines ... & la repousse rien à voir avec le rasoir ...

Je test actuellement "Gommage corps" en cabine chez Body Minut je vous donnerai mes impressions inchaAllah ...

Biz à toutes ;-)
n
5 juin 2012 14:00
Citation
ilovecosmetics a écrit:
moi j'en ai plein et pourtant je m'épile à la cire chaude

Il faut que tu utilises en plus du gommage une bonne creme hydratante à mettre de suite apres la douche, pores dilatés!

Je me demandais moi aussi pourquoi jen avais autant et des que j ai fais attention a bien m hydrater la peau, presque plus du tt! C magique et une bonne creme corps non grasse BIOTHERM en pompe elle sent les agrumes en plus, un délice!

Et sinon un bon gommage corps maison qui vs coutera pratiquement rien c' est huile d olive sel! Pour e visage marc de café à sec!
Testez les filles résultat garantis

A bon entendeur,
l
5 juin 2012 15:29
slm nanette à tout a fait raison, j'en avais aussi sur les cuisses trop moche mais la solution c'est une bonne crème hydratante et réparatrice
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook