Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poil à gratter...
j
2 avril 2007 00:39
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

eh bééé! poussée la réflexion heinsmoking smiley


ca t'a pris combien de temps pour la mettre en place?smoking smiley


salam

effectivement c'est du haut niveau ce soir!!!


qui dit mieux?grinning smiley

salam

j'aimerais ouvrir un post sur les pieds des zhommes (qui puent grinning smiley)

mais ce sera vu comme de la moquerie et comme une parodie de ce post eye rolling smiley

(rappelle toi la dernière fois Clap)

yawning smiley les filles


mdrrr comptes pas sur moi pour t'aider lol,je me suis deja assez mouillée comme ça mdrrr(tm)
h
2 avril 2007 10:40
Citation
coolman a écrit:
Il subsitste encore de nos jours des femmes "poil à gratter", genre l'été, sous les bras, c'est un nid d'abeilles, genre si tu dors à côté on dirait un ours brun, genre si tu as le dos qui gratte elle peut trés bien y passer son molet et te soulager....héhéhé bon la forte pilosité féminine est plus répandue au chez nous les marocains que chez les portugaise (qui elles font un effort, qd même).....bon juste pour dire que le laissé aller, est un tue l'amour, dans les 2 sens.....

smiling smiley


ça existe encore eye popping smiley même les femmes du moyen âge avaient des astuces pour s'en débarasser alors avec tous ces produits ds le marché Oh j'appelle plutot ça du "3guez" eye rolling smiley ou "saleté ma3a sab9 al2issrar wattarassod" evil
y
2 avril 2007 11:13
Mdrrrrrrrrrrrr le sujet!!! grinning smiley


c'est vrai que c'est pas tres agreable pour un mec une fille qui s'epile pas!!! evil


faut pas s'etonner que dans ces moments là le desir de l'homme diminue...lol
O
2 avril 2007 12:02
Citation
coolman a écrit:
Il subsitste encore de nos jours des femmes "poil à gratter", genre l'été, sous les bras, c'est un nid d'abeilles, genre si tu dors à côté on dirait un ours brun, genre si tu as le dos qui gratte elle peut trés bien y passer son molet et te soulager....héhéhé bon la forte pilosité féminine est plus répandue au chez nous les marocains que chez les portugaise (qui elles font un effort, qd même).....bon juste pour dire que le laissé aller, est un tue l'amour, dans les 2 sens.....

smiling smiley

et vice versa pour les hommes
Ceux qui laissent leur poils pubiens pousser, beurk rien de plus écoeurant
Ceux qui se laisse aussi les poils des aisselles, beurk!!
Ceux qui ont des odeurs corporelles excessives...beurk
ceux qui ont les ongles crades!! Encore pire!!
Les boutons, les points noirs, les oreilles crades...et j'en passes!!

Faut arrêter, vous aussi les mecs vous devez prendre soin de vous sinon ON VOUS QUITTE!! (enfin je vous quitte! car peut etre qu'il y a des nanas à qui ca ne dérange pas !)
N
2 avril 2007 18:09
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

eh bééé! poussée la réflexion heinsmoking smiley


ca t'a pris combien de temps pour la mettre en place?smoking smiley


salam

effectivement c'est du haut niveau ce soir!!!


qui dit mieux?grinning smiley

salam

j'aimerais ouvrir un post sur les pieds des zhommes (qui puent grinning smiley)

mais ce sera vu comme de la moquerie et comme une parodie de ce post eye rolling smiley

(rappelle toi la dernière fois Clap)

yawning smiley les filles

salam


mdrrrr tu déclares la guerre aux zhommesevil

yawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook