Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poil blanc, bouc/barbe ! ! !
1 octobre 2008 19:03
Salam , j'ai 30ans, et depuis quelques temps , quand je laisse poussé la barbe de 3jours, je vois 4/5 poils sur le bouc ...
Peux t'on atténuais cet poils, cet à dire, les faire disparaitre...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
1 octobre 2008 19:10
Moi je trouve ça mignon, n'y touche pas malheureux !!
f
2 octobre 2008 00:49
moi aussi jtrouve sa mimi et sexy, n'y touche pas
p
2 octobre 2008 11:04
salam aleikoum

la pince à épiler.... frappe chirugicale à la racine cooooouic plus de poil blanc


(bon ce que j'oublie de préciser, c'est que la légende dit que lorsqu'on enlève un poil blanc, 6 autres rappliquent derrière.. mais info ou into? mystere )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
2 octobre 2008 13:15
salam

un coup de mascara waterproof biensure grinning smiley
a
2 octobre 2008 14:21
Salam smiling smiley

Lolllllllll grinning smiley

Araches les à l'aide d'une pince à épiler Cool

Et si tu vois que 6 repoussent dernière, rases le tout Heu grinning smiley
2 octobre 2008 19:17
c'est parce que comme toit tu doit te raser tres souvent tout les jours ! moi depuis que j'ai reduit a tout les 2 jour et je me rase plus du vendredi au lundi matin ca va mieux j'en ai moins moi j'en ai 2 sur le bouc aussi
2 octobre 2008 19:40
mon mari en a aussi et plein aussi sur les cheveux, ca lui donne un genre sel et poivre pas trop mais

je t'assure ca fait vraiment sexy so n'y touche pas (ni à la pince à epiler ni a walou parce que tu en

auras beaucoup plus apres grinning smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
3 octobre 2008 15:14
Moi j'aime beaucoup..je trouve que ça donne plus de charme a un homme et ça le rend encore plus sexy!
5 octobre 2008 21:09
Merci, je laisse la pince à épilé...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook