Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poil blanc à 19 ans
F
13 août 2017 16:17
Salam aleykoum

J'ai seulement 19 ans et depuis que ma barbe a commencé a pousser je vois un poil blanc pousser au niveau de mon menton . Chaque fois que je me rase il réaparait. Aujourd'hui j'ai une barbe complète, et il est toujours là.... a mon avis il restera a vie..? J'aimerai simplement savoir pourquoi un poil blanc aussi jeune? Y a des explications? Si quelq'un pourrai m'eclairer ca serai sympa..

Barrak Allah ou Fikoum
13 août 2017 16:26
Salam.

Non seulement il restera à vie, mais en plus il sera rejoint avec le temps par des compatriotes qui viendront lui tenir compagnie.

Pourquoi aussi jeune ? Ca n'a rien d'anormal. Certains plus que d'autres sont touchés jeunes. Peut être que les gènes y sont pour quelque chose. On trouve dans des endroits du monde, des peuples qui sont touchés très tard par l'invasion des cheveux blanc Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/17 17:09 par Jesaispasquoimettre.
o
13 août 2017 16:44
wa3alikom assalam ya pas de mal a ca tu le laisse ...voir hadith mohammed 3alih assalat wa assalam ...poil blanc soit au visage ou cheveux faut pas l enlever ...c est un nour ...
voir le hadith pour comprendre l explication...
13 août 2017 16:54
Jcomprend pas pk vs aimez pas les poils blancs ?? C'est beau jtrouve apres chacun ses goûts c vrai
M
13 août 2017 17:01
Moi j'ai eu des cheveux blanc à partir de mes 16-17 ans mais ça va je fait pas vieux au contraire moins que mon age hemdoulilah
N
13 août 2017 17:32
C'est génétique t'en fais pas.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
13 août 2017 19:01
Aleykoum Salam

Ne l'enlève surtout pas à la pince à épiler si tu ne veux pas qu'il se décuple
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
H
13 août 2017 19:52
Salam, j'ai 24 ans et ca fait au moins 2 ans que j'en ai quelques uns dans les cheveux et sur la barbe, te focalise pas sur ton physique sois fier de ce qu'Allah t'a donné et tu verra tu fera meme plus attention a ces petits details ^^
14 août 2017 13:51
Alaykoum salam

t'inquiètes pas si tu en as plusieurs au pire ça te feras un style poivre et sel apprécié par une partie de la gente féminine winking smiley. N'est ce pas les filles ? confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook