Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poids et taille bébé 2 mois
L
23 avril 2015 23:00
Coucou les mamans

Je suis allée chez le pédiatre aujourd'hui pour la visite des 2 mois et mon fils fait 5 600kg et 62cm le pédiatre me dit qu il est trop gros en même il est grand pour 2 mois je ne sais pas quoi penser
Pouvez me dire quelle taille et quel poids font vos bébés de 2 mois
Merci
M
23 avril 2015 23:14
Bonsoir ,

À la consultation des 1 mois mon fils faisait 56cm pour 5,420 kg.
Et ma pédiatre m'a dit qu'il était dans la courbe... aucun soucis.
Mais selon ton pédiatre, il est peut être obèse. ..

Y en a qui sont graves quand même!
Ne te prends pas la tête. .. il est très bien ton fils.
24 avril 2015 08:33
Ma fille à 2 mois pesait 5kg
d
24 avril 2015 09:47
Citation
Lia60 a écrit:
Coucou les mamans

Je suis allée chez le pédiatre aujourd'hui pour la visite des 2 mois et mon fils fait 5 600kg et 62cm le pédiatre me dit qu il est trop gros en même il est grand pour 2 mois je ne sais pas quoi penser
Pouvez me dire quelle taille et quel poids font vos bébés de 2 mois
Merci


Salam Lia60

Lol heureusement y a le carnet de sante !

Alors pour mon fils a deux mois il pesait 5.990 kg pour 60 cm et pourtant je me souviens pas avoir eu aucune reflexion ..apres faut savoir que parfois on dit que c est les os qui pesent lourds donc Allah a3lem.


Pour ma fille c etait 4.840 pour 56 cm a ses deux mois ...

Je rejoins l avis de la soeur @Toulonnaise parfois certains pediatres te sorte de ses trucs franchement !!

Courage ...kheir in cha Allah.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
m
24 avril 2015 11:44
Salut

à la visite des 2 mois de la grande elle faisait 5,680 kg pour 59 cm (donc imc plus haut que toi ...)

Et la petite fait 5,210kg a 1 mois et demi.

Rien d'affolant pour toi en tout cas mais c'est vrai qu'il est grand !
L
24 avril 2015 12:30
Salem u alekoum

Merci de vos réponses ca me rassure je pense que le pédiatre n a pas réalisé qu il avait la taille d'un bebe de 3 mois
d
24 avril 2015 12:43
Citation
Lia60 a écrit:
Salem u alekoum

Merci de vos réponses ca me rassure je pense que le pédiatre n a pas réalisé qu il avait la taille d'un bebe de 3 mois

Wa aalaykoum salam Lia60

Lol entierement d accord avec toi ....
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
m
24 avril 2015 12:51
Citation
neyya a écrit:
Salam Lia60

Lol heureusement y a le carnet de sante !

Alors pour mon fils a deux mois il pesait 5.990 kg pour 60 cm et pourtant je me souviens pas avoir eu aucune reflexion ..apres faut savoir que parfois on dit que c est les os qui pesent lourds donc Allah a3lem.


Pour ma fille c etait 4.840 pour 56 cm a ses deux mois ...

Je rejoins l avis de la soeur @Toulonnaise parfois certains pediatres te sorte de ses trucs franchement !!

Courage ...kheir in cha Allah.

C'est fou la différence entre ton fils et ta fille, ils devaient avoir un poids tellement different a la naissance !!

Lia quel etait le poids de ton fils a la naissance ?
d
24 avril 2015 13:37
Citation
mariagejuillet a écrit:
C'est fou la différence entre ton fils et ta fille, ils devaient avoir un poids tellement different a la naissance !!

Lia quel etait le poids de ton fils a la naissance ?

Salam mariagejuillet ...(lol pour ton pseudo je me suis marie en juillet subhan Allah ).

Sinon bein pas grand chose de diffrence pr le poids de naissance je te dirais

Elle 3 kg pile-poil

Lui 3.2...kg

Voila voilou les filles qu Allah vous protege ainsi que vos enfants .
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
24 avril 2015 15:43
Salam les filles! Qd je vous lis je suis en panique Parce que le mien à 2 mois (c'est à dire la semaine derniere) il faisait 4,8 kg et 55 cm ...) il est en dessous de tt ce que j'ai lu au-dessus!
L
24 avril 2015 16:45
Salem

Mon fils fesait 3490kg et mesurait 51.5cm a la naissance en faite il est long et fin depuis sa naissance comme son père lol
n
24 avril 2015 20:34
il est normal ton bébé machallah si tu écoute les médecin t foutue
ils veulent mettre tous le monde au régime en France
j'avais une copine française elle avais un bébé de 3 mois elle ne lui a jamais donner a boire elle ne savais pas et pourtant elle voyer régulièrement son pédiatre .nourri ton enfant normalement point
L
24 avril 2015 22:21
Citation
nazzha a écrit:
il est normal ton bébé machallah si tu écoute les médecin t foutue
ils veulent mettre tous le monde au régime en France
j'avais une copine française elle avais un bébé de 3 mois elle ne lui a jamais donner a boire elle ne savais pas et pourtant elle voyer régulièrement son pédiatre .nourri ton enfant normalement point

C est a dire "elle ne lui a jamais donné à boire"??
n
25 avril 2015 09:24
a part le lait rien .en ete comme en hiver pas d'eau c moi qui lui a dit de lui donner a boire un peu d'eau dans le biberon .t sur me dit elle .c pas une blague
R
25 avril 2015 12:30
Inès chou ne t'inquiète fie toi a la courbe depuis l 'naissance et son évolution

Ma puce a 2 mois et quelque jour elle fait 5,500 et 57cm elle était dans la courbe hamdoullah
Je m'inquiétais mais j'ai été rassure au rendez vous du 3ème mois ou la j'ai bien eu quelle avait une bonne croissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook