Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poids et sport
18 avril 2020 22:12
Une personne musclée est plus lourde mais plus mince.
Donc logique que tes vêtements continuent de t'aller
18 avril 2020 22:12
OhAre you crazyNo no
Citation
lilloi59 a écrit:
Montre moi stp je voie pas d'ici ??
18 avril 2020 22:13
Lève le pied. Il faut assécher et modifie tes exos.
Perso une femme musclé c’est moche. Elle perd de ses formes je trouve.
18 avril 2020 22:14
les formes y sont tjrs lol , moi aussi je n'aime pas une femme musclé
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Lève le pied. Il faut assécher et modifie tes exos.
Perso une femme musclé c’est moche. Elle perd de ses formes je trouve.
18 avril 2020 22:16
Tu fait quoi comme exercices pour avoir eu autant de muscles
18 avril 2020 22:18
c'est un travail à la salle avec une coach qui nous fais du fitness et cardio mais ça fait 5ans que j'en fait
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Tu fait quoi comme exercices pour avoir eu autant de muscles
o
18 avril 2020 22:37
Le ramadan arrive t'inquiète.
Citation
Lina**23 a écrit:
il ne sont pas tres musclé mais ils ont pris du volume , je me ss rendu compte quand j'ai trouvé les manches des pull etroit , et puis lors d'une rencontre avec quelqu'un qui ne ma jamais vu avant , il a oser me faire la remarque sur mes bras et que je devrais arreter la muscu pourtant j'en fait pas vraiment c'est juste des fois avec des artères pour faire travailler les bras
18 avril 2020 22:42
Lina, je suis prof de sports, je te conseille de continuer dans la musculation, cela a un grand avantage pour les femmes de solidifier la poitrine pour valoriser la féminité de la femme thumbs up
Citation
Lina**23 a écrit:
oui c'est ce quelle ma dit la coach sauf que le nombre qui s'affiche sur la balance n'est pas beau à voir
S
18 avril 2020 23:03
Salam,
J ai fais le meme constat que toi quand j allais à la salle. je faisais du sport plus sa augmentait sur la balance. Et on m a dit la meme chose c etit du muscle, d apres mes proches sa m avait affiné. ms moi le chiffre sur la balance m a bloqué lol. On m a dit qu il fallait faire plus de cardio. Si tu as une solution jr prends.
Du coup je m etais mis à la natation, mais avec le covis19 j ai arreté.
18 avril 2020 23:26
Bonsoir

J ai le même problème que toi, sauf que moi je fais juste 20km de vélo par jour et j ai diminué les repas du soirs et pourtant ma balance affiche 2kg de plus!!
J ai pris peur aussi... Mais tout comme toi je rentre dans mes vêtements et aux niveaux des cuisses je me sens moins serré dans mes pantalons.

On me de dit que ça va aller sur le temps, perso ça fait 1 semaines je stabilise en poids....
19 avril 2020 01:49
moody smiley moody smiley moody smiley Ill
Citation
JusteCjuste a écrit:
Lina, je suis prof de sports, je te conseille de continuer dans la musculation, cela a un grand avantage pour les femmes de solidifier la poitrine pour valoriser la féminité de la femme thumbs up
19 avril 2020 01:52
Mais qui le vois le chiffre à part vous ?

C psychologique !

Votre seul repère dois être le mètre pour mesurer vos tours de taille hanche !
Et le test pantalon voir s'il vous va mieux

La photo avant après c bien aussi

Mais le chiffre de la balancr c ridicule quand tu prends de la masse !

A poids taille égal vous n'aurez absolument pas la même silhouette d'une grasse et une musclée !
Citation
Soso2603 a écrit:
Salam,
J ai fais le meme constat que toi quand j allais à la salle. je faisais du sport plus sa augmentait sur la balance. Et on m a dit la meme chose c etit du muscle, d apres mes proches sa m avait affiné. ms moi le chiffre sur la balance m a bloqué lol. On m a dit qu il fallait faire plus de cardio. Si tu as une solution jr prends.
Du coup je m etais mis à la natation, mais avec le covis19 j ai arreté.
19 avril 2020 09:51
En travaillent les pectoraux la musculature locale endurcit cette zone pour rendre les seins plus fermes et se penchent moins vers le bas thumbs up
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
moody smiley moody smiley moody smiley Ill
*
19 avril 2020 10:36
Salam,

Lève le poids sur ... Les poids. Diminue la charge de musculation c'est très addictif, perso j'évite même certains appareils que je trouve agressifs pour un corps féminin dans le sens où ça développe un muscle trop masculin.

Le conseil que je peux te donner, est de faire à côté du cardio/ muscu de la zumba / danse du ventre, et natation +++ 1 ou 2 fois par semaine plusieurs longueurs crawl principalement ...etc pour allonger tes muscles et leur garder leur souplesse et des formes féminines, parce que faire l'impasse sur la poitrine et les fesses c'est juste pas possible, par contre ceinture abdominale +++ . grinning smiley

Après ne focalises pas trop sur le poids, revois un peu ton régime alimentaire si tu as fais des excès et modifie ta pratique sportive, ça devrait être suffisant dans un premier temps.

Bon entraînement et vive le sport . eye rolling smiley


Citation
Lina**23 a écrit:
cc les yabis

ça fait des années que je fais du fitness et cardio à la salle , j'avais un bon poids mais cette année j'ai remarqué que mon poids a augmenter sauf que mes vêtement me vont tjs , j'ai en parlé à la coach elle me dit que le muscle pèse plus lourd , mais du coup je ne sais plus si j'augmente ou je perds du poids , le poids affiché sur la balance fait peur

aussi j'ai remarqué que mes bras sont musclé et je n'aime pas ça je préfère les affiner

vos conseils svp
S
19 avril 2020 16:47
Oui tu as raison c est vraiment psychologique.
Au niveau des habits sa allait.
J avais pas pensé à la photo avant/apres merci pr l idee
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Mais qui le vois le chiffre à part vous ?

C psychologique !

Votre seul repère dois être le mètre pour mesurer vos tours de taille hanche !
Et le test pantalon voir s'il vous va mieux

La photo avant après c bien aussi

Mais le chiffre de la balancr c ridicule quand tu prends de la masse !

A poids taille égal vous n'aurez absolument pas la même silhouette d'une grasse et une musclée !
r
20 avril 2020 22:28
Je t’ai mp
Citation
Lina**23 a écrit:
OhAre you crazyNo no
A
29 avril 2020 17:21
Moi c'est la course à pied qui me réussi le mieux

Attention d'avoir de bonnes chaussures par contre

Mais c'est assez efficace...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook