Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poids et sport
18 avril 2020 21:32
cc les yabis

ça fait des années que je fais du fitness et cardio à la salle , j'avais un bon poids mais cette année j'ai remarqué que mon poids a augmenter sauf que mes vêtement me vont tjs , j'ai en parlé à la coach elle me dit que le muscle pèse plus lourd , mais du coup je ne sais plus si j'augmente ou je perds du poids , le poids affiché sur la balance fait peur

aussi j'ai remarqué que mes bras sont musclé et je n'aime pas ça je préfère les affiner

vos conseils svp
.
18 avril 2020 21:36
Vas y on échange. eye rolling smiley
V
18 avril 2020 21:38
Tu dois le dire à ta coach. les exercices pour muscler et affiner sont diff
l
18 avril 2020 21:39
Lève le pieds..
Mange mieux.. Si non c'est 80Kg..
S
18 avril 2020 21:39
Mange de la salde et bois de l'eau jusqu'à la fin de avril, puis petit à petit reprend un régime simple et plus adapté.
Citation
Lina**23 a écrit:
cc les yabis

ça fait des années que je fais du fitness et cardio à la salle , j'avais un bon poids mais cette année j'ai remarqué que mon poids a augmenter sauf que mes vêtement me vont tjs , j'ai en parlé à la coach elle me dit que le muscle pèse plus lourd , mais du coup je ne sais plus si j'augmente ou je perds du poids , le poids affiché sur la balance fait peur

aussi j'ai remarqué que mes bras sont musclé et je n'aime pas ça je préfère les affiner

vos conseils svp
18 avril 2020 21:43
Arrête Carapuce tu veux la tuer ?
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Mange de la salde et bois de l'eau jusqu'à la fin de avril, puis petit à petit reprend un régime simple et plus adapté.
18 avril 2020 21:45
Salut Lina, Le muscles sont plus lords que la graisse, tu fais fondre la graisse et tes muscles se développent bien éparpillés sur ton corps.
Par contre la graisse se place sur les endroits moins mobiles, fesses, ventre cuisses.
Félicitations, bon résultat pour tes efforts thumbs up
18 avril 2020 21:51
oui c'est ce quelle ma dit la coach sauf que le nombre qui s'affiche sur la balance n'est pas beau à voir
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut Lina, Le muscles sont plus lords que la graisse, tu fais fondre la graisse et tes muscles se développent bien éparpillés sur ton corps.
Par contre la graisse se place sur les endroits moins mobiles, fesses, ventre cuisses.
Félicitations, bon résultat pour tes efforts thumbs up
D
18 avril 2020 21:51
Je n'ai pas vraiment compris ta question mais, y a des balances très abordables pour contrôler la graisse corporelle eau dans ton corps, graisse viscérale, le poids du muscle et le poids de ta masse osseuse. Et il te dissent si tu as trop de muscle ou pas assez, carence en eau ou par etce
l
18 avril 2020 21:52
C'est quoi le chiffre !! 110kg pour 1M60 ??
S
18 avril 2020 21:52
Nan, je veux qu'elle reprend une meilleur santé
Citation
Khoroto vert a écrit:
Arrête Carapuce tu veux la tuer ?
18 avril 2020 21:52
une marque svp
Citation
Dan12 a écrit:
Je n'ai pas vraiment compris ta question mais, y a des balances très abordables pour contrôler la graisse corporelle eau dans ton corps, graisse viscérale, le poids du muscle et le poids de ta masse osseuse. Et il te dissent si tu as trop de muscle ou pas assez, carence en eau ou par etce
18 avril 2020 21:54
noooooo Grrrr c'est 68kg pour 1m6 or avant je pesais 60kg , mais je porte tjr du 38
Citation
lilloi59 a écrit:
C'est quoi le chiffre !! 110kg pour 1M60 ??
D
18 avril 2020 21:55
J'ai myfit de xiaomi j'en suis satisfait tu télécharge l'appli sur ton tel tu la co a la balance et surtout tu te pèse pied nu tu aura tout les infos sur ton tél instantanément
Citation
Lina**23 a écrit:
une marque svp
o
18 avril 2020 21:56
T'as arrêté le sport ? Si oui, pense à faire un régime.
A moins que tu te dopes ce dont je doute, c'est pas en allant à la salle 2/3 fois par semaine que tes bras vont être "trop musclés".
18 avril 2020 21:57
merciii
Citation
Dan12 a écrit:
J'ai myfit de xiaomi j'en suis satisfait tu télécharge l'appli sur ton tel tu la co a la balance et surtout tu te pèse pied nu tu aura tout les infos sur ton tél instantanément
l
18 avril 2020 21:58
Ha oui.. Quand même 160 pour 68kg c'est un peu lourd... Allé hop au regime sec..
18 avril 2020 22:00
il ne sont pas tres musclé mais ils ont pris du volume , je me ss rendu compte quand j'ai trouvé les manches des pull etroit , et puis lors d'une rencontre avec quelqu'un qui ne ma jamais vu avant , il a oser me faire la remarque sur mes bras et que je devrais arreter la muscu pourtant j'en fait pas vraiment c'est juste des fois avec des artères pour faire travailler les bras

Citation
onlystrongsurvived a écrit:
T'as arrêté le sport ? Si oui, pense à faire un régime.
A moins que tu te dopes ce dont je doute, c'est pas en allant à la salle 2/3 fois par semaine que tes bras vont être "trop musclés".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/20 22:02 par Lina**23.
18 avril 2020 22:04
mais ce n'est pas de la gresse si tu me vois tu pensera pas que je pese autant , la coach ma confirmé que c'est le muscle qui pese , mais du coup je ne sais plus si je ss entrain de perdre du poids ou pas
Citation
lilloi59 a écrit:
Ha oui.. Quand même 160 pour 68kg c'est un peu lourd... Allé hop au regime sec..
l
18 avril 2020 22:08
Montre moi stp je voie pas d'ici ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook