Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le poids de l'injustice
N
28 juin 2020 14:02
Salam aleykoum khouty,

Alors voilà j ai été victime d d'injustice au travail mais Allah est grand et je me bats tous les jours pour aller mieux.

Comment faites vous pour lâcher prise ?
J ai déjà poster un sujet de ce genre mais j aurais aimé avoir plus d avis.

Au sujet de mon objectivité je sais que j ai subi une injustice cruelle dans mon entreprise... et je suis inconsolable.


Merci encore de m avoir lu


PS : DSl c est dans le mauvais forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/20 14:02 par Nownow89.
b
28 juin 2020 14:04
Tout le monde, sans exception, a gouté, un jour ou l'autre ou continue à en gouter, à l'injustice et de la part de n'importe qui, donc évite les gens injustes et essaient de les remettre sur les rails si tu peux
28 juin 2020 14:16
Je crois qu'on t'a déjà conseillé, si tu estime que cette injustice est infondée tu as le droit de te battre pour rétablir la vérité même devant ta hiérarchie.. Je pense te l'avoir déjà dit..
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam aleykoum khouty,

Alors voilà j ai été victime d d'injustice au travail mais Allah est grand et je me bats tous les jours pour aller mieux.

Comment faites vous pour lâcher prise ?
J ai déjà poster un sujet de ce genre mais j aurais aimé avoir plus d avis.

Au sujet de mon objectivité je sais que j ai subi une injustice cruelle dans mon entreprise... et je suis inconsolable.


Merci encore de m avoir lu


PS : DSl c est dans le mauvais forum
M
28 juin 2020 14:31
Salam

Religieusement parlant il faut pardonner

Sinon il te reste les prud’hommes Bye
Citation
temporelle a écrit:
Je crois qu'on t'a déjà conseillé, si tu estime que cette injustice est infondée tu as le droit de te battre pour rétablir la vérité même devant ta hiérarchie.. Je pense te l'avoir déjà dit..
A
28 juin 2020 15:04
Salam

Avec des concepts pareilles toi tu vas être capable d aller négocier ton salaire à la baissewhistling smiley
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Religieusement parlant il faut pardonner

Sinon il te reste les prud’hommes Bye
A
28 juin 2020 15:06
Salam

Si ta soeur subit un harcelement sexuel au boulot on a quand meme le droit de lui mettre un pain avant de pardonner
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Religieusement parlant il faut pardonner

Sinon il te reste les prud’hommes Bye
M
28 juin 2020 15:14
Salam

Oui c’est sûr mais avant de s’engager préférez la non mixité proche en situation professionnelle winking smiley
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Si ta soeur subit un harcelement sexuel au boulot on a quand meme le droit de lui mettre un pain avant de pardonner
A
28 juin 2020 15:24
T'es quand même incroyable toi haha

Makete t9adache en faitptdr
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Oui c’est sûr mais avant de s’engager préférez la non mixité proche en situation professionnelle winking smiley
A
28 juin 2020 15:24
La mixite au boulot n est si differente de celle a Auchan
Le tout est dans l attitude

Maintenant le pb est aussi pour porter le voile ou encore les prieres quotidiennes

Mais meme si une femme a ete negligente ca va pas justifier qu on la viole
On attendra de sa famille du soutien pour faire payer la crapule et surtout pas lui tendre l autre joue on pardonne trankil aux assassins sinon
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Oui c’est sûr mais avant de s’engager préférez la non mixité proche en situation professionnelle winking smiley
s
28 juin 2020 15:25
a3likom salam,

Il faut prendre le travail pour ce qu'il est, à savoir, un moyen se subvenir à ses besoins, rien d'autres, l'investissement de son énergie, et l'investissement émotionnel, il faut le laisser pour sa vie personnelle. Des fois, on rencontre ces personnes au travail, qui viennent faire leur job, et rentre chez eux, ils ne se prennent pas la tête, ne font pas plus que ce qu'ils ont à faire, etc, voilà comment il faut être au boulot.
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam aleykoum khouty,

Alors voilà j ai été victime d d'injustice au travail mais Allah est grand et je me bats tous les jours pour aller mieux.

Comment faites vous pour lâcher prise ?
J ai déjà poster un sujet de ce genre mais j aurais aimé avoir plus d avis.

Au sujet de mon objectivité je sais que j ai subi une injustice cruelle dans mon entreprise... et je suis inconsolable.


Merci encore de m avoir lu


PS : DSl c est dans le mauvais forum
M
28 juin 2020 15:37
Ça ne justifie pas certes mais préservons nos sœurs thumbs up
Citation
A qui le dis tu a écrit:
La mixite au boulot n est si differente de celle a Auchan
Le tout est dans l attitude

Maintenant le pb est aussi pour porter le voile ou encore les prieres quotidiennes

Mais meme si une femme a ete negligente ca va pas justifier qu on la viole
On attendra de sa famille du soutien pour faire payer la crapule et surtout pas lui tendre l autre joue on pardonne trankil aux assassins sinon
l
28 juin 2020 19:58
Dans le Monde professionnel ou pas

Rien est figée

Dieu est juste
Toi rebondis. Patience
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam aleykoum khouty,

Alors voilà j ai été victime d d'injustice au travail mais Allah est grand et je me bats tous les jours pour aller mieux.

Comment faites vous pour lâcher prise ?
J ai déjà poster un sujet de ce genre mais j aurais aimé avoir plus d avis.

Au sujet de mon objectivité je sais que j ai subi une injustice cruelle dans mon entreprise... et je suis inconsolable.


Merci encore de m avoir lu


PS : DSl c est dans le mauvais forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook