Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poids faible
s
30 décembre 2014 16:51
Salam arlikoum

ma fille de 2ans pesent moin de 10kg. Dois je m inquieter?
n
30 décembre 2014 21:15
Salam aleykoum

Je dirai que tant Qu elle a un bon dvlpt y a pas a s inquiéter
Elle a p etre un petit poids de naissance et puis d Qu ils tombent malades nos bouts ont tendance à perdre du poids
Que dit le pédiatre ?
À elle bon appétit ? Si oui ne Tkt pas et puis ils auront tout le tp pr prendre des kilos plus tard
Il y'a des petits des gros des maigres mm chez les bb et petits enfants tant Qu ils ont la santé on ne peut dire que el hamdoullillah
Salam
2 janvier 2015 10:08
salam, tant que le pédiatre ne s'inquiéte pas et que ta fille à l'air en pleine forme, rien d'alarmant car ma fille c'était pareil encore maintenant elle mesure 117cm pour 19kg et elle à presque 7ans, et au consultation il me dise qu'elle est dans les courbes
s
6 janvier 2015 14:21
Tant quelle reste ds la courbe c pas gave . Le tt c quelle soit en bonne santé . Et surtout ne pas culpabiliser certains enfants ont cette morphologie la d'être fins. Mes 2 garçons sont des poids plumes le 2 eme presque 3 Ans pese 13 kilos
s
9 janvier 2015 06:23
Merci pour vos reponses. En faite ce sont les gens autour de moi qui me font culpabilisé lol. Ma fille de 3 ans pese 12kg aussi par contre le plus grans qui a presque 5 ans pese 19kg.
j
13 janvier 2015 22:41
ma fille a cet age faisais 11 kg... petit gabarit mais tellement vivante et excellente sante hamdoulah!!! tant qu'elle est en bonne sante c'est rien ca... ne compare pas... chacun sa croissance et son poids...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook