Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poids du corps/alimentation
U
6 septembre 2021 08:11
Salam,

Ça fait presque 2 mois que j'ai arrêté la musculation. Je ne vais plus à la salle depuis le pass sanitaire. À part les pompes et ses variants, qu'est-ce que je peux faire d'autres comme exercices au poids du corps ?
Je précise que je ne peux pas faire de tractions ni de dips car je n'ai pas le matos nécessaire et j'ai la flemme d'aller dans un parc de street workout.

Pour l'alimentation, bordel, au Canada c'est mission impossible pour trouver des produits de bonne qualité. Je mange moins vu que je fais pas de sport, mais je vois que j'ai bien perdu. D'un côté c'est normal puisque je fous rien et que je mange moins.
En France, nous avons vraiment de la chance d'avoir de la bouffe de bonne qualité. Ici, au Canada, tu sais même pas d'où vient la bouffe. Ça peut être mentionné "emballé au Canada" alors que c'est un produit de merde qui vient de je ne sais pas où.

Sur ce, bonne nuit, je vais dormir. Il est 2h10 là où je suis.
1
6 septembre 2021 08:19
Salam va sur YouTube tape exercice pour du corp à la maison tu trouveras beaucoup de chose, je te conseil la chaîne de thibo inshape spéciale entraînement !

Bonne journée.

Après tu peut prendre une chaise pour certain éxo un packs d’eau
La débrouille t’a de quoi faire
Citation
Untype a écrit:
Salam,

Ça fait presque 2 mois que j'ai arrêté la musculation. Je ne vais plus à la salle depuis le pass sanitaire. À part les pompes et ses variants, qu'est-ce que je peux faire d'autres comme exercices au poids du corps ?
Je précise que je ne peux pas faire de tractions ni de dips car je n'ai pas le matos nécessaire et j'ai la flemme d'aller dans un parc de street workout.

Pour l'alimentation, bordel, au Canada c'est mission impossible pour trouver des produits de bonne qualité. Je mange moins vu que je fais pas de sport, mais je vois que j'ai bien perdu. D'un côté c'est normal puisque je fous rien et que je mange moins.
En France, nous avons vraiment de la chance d'avoir de la bouffe de bonne qualité. Ici, au Canada, tu sais même pas d'où vient la bouffe. Ça peut être mentionné "emballé au Canada" alors que c'est un produit de merde qui vient de je ne sais pas où.

Sur ce, bonne nuit, je vais dormir. Il est 2h10 là où je suis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/21 08:21 par 1000blaze .
6 septembre 2021 11:17
Selem,

Tu peux faire des dips sur des chaises non ? Pour augmenter la difficulté tu met un pack d’eau ou un sac de pommes de terre sur tes jambes.
En ce qui concerne la nourriture fais au plus simple achète des fruits et légumes protéines comme ça tu sais exactement ce que tu mange. Bon courage à toi !
1
6 septembre 2021 11:35
Un sac de pomme de terre ? ??
Mdrr ta pas trouver mieux
Citation
Nesriiiine a écrit:
Selem,

Tu peux faire des dips sur des chaises non ? Pour augmenter la difficulté tu met un pack d’eau ou un sac de pommes de terre sur tes jambes.
En ce qui concerne la nourriture fais au plus simple achète des fruits et légumes protéines comme ça tu sais exactement ce que tu mange. Bon courage à toi !
6 septembre 2021 11:38
D’un point de vue taille poids et stabilité c’est ce qui a de mieux nan ? ? c’est une proposition si il ne veut pas investir dans des poids
Citation
1000blaze a écrit:
Un sac de pomme de terre ? ??
Mdrr ta pas trouver mieux
1
6 septembre 2021 11:40
Jamais essayer les patates sont plutôt dans mon assiettes ahah
Mes bon si y’a que des patate à la maison bah pk pas ?
Citation
Nesriiiine a écrit:
D’un point de vue taille poids et stabilité c’est ce qui a de mieux nan ? ? c’est une proposition si il ne veut pas investir dans des poids
T
6 septembre 2021 14:06
Assalâm 'alaykoum, je te conseille de t'acheter des élastiques pour faire du full body , tu as plusieurs types de résistances et des programmes gratuit sur internet, c'est super efficace smiling smiley
U
6 septembre 2021 15:29
Ah non pitié pas lui. J'ai rien contre lui, mais j'aime pas ses formats
Citation
1000blaze a écrit:
Salam va sur YouTube tape exercice pour du corp à la maison tu trouveras beaucoup de chose, je te conseil la chaîne de thibo inshape spéciale entraînement !

Bonne journée.

Après tu peut prendre une chaise pour certain éxo un packs d’eau
La débrouille t’a de quoi faire
U
6 septembre 2021 15:30
Je peux utiliser des meubles pour m'entraîner à condition qu'ils soient solides, ce qui n'est pas le cas ptdr

Merci en tout cas grinning smiley
Citation
Nesriiiine a écrit:
Selem,

Tu peux faire des dips sur des chaises non ? Pour augmenter la difficulté tu met un pack d’eau ou un sac de pommes de terre sur tes jambes.
En ce qui concerne la nourriture fais au plus simple achète des fruits et légumes protéines comme ça tu sais exactement ce que tu mange. Bon courage à toi !
1
6 septembre 2021 17:53
Ah mdrr bah y’en a plein d’autre sur YouTube.
Citation
Untype a écrit:
Ah non pitié pas lui. J'ai rien contre lui, mais j'aime pas ses formats
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook