Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le poids de mon bébé me dérange
a
27 octobre 2010 18:12
je me suis marier avec ma cousine et j'ai avec elle une petite fillette mais le probleme c' que la petite atteint les 16 mois mais son poids est de 5 kgs et 900grms. je sais pas le probleme d 'ou ????
s
27 octobre 2010 18:31
Tu t'es pas trompé en ecrivant, tu dis bien moins de 6 kgs pour 16 mois???!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
27 octobre 2010 19:02
Salam

1Je pense pas que cela à avoir avec le fait que tu t'es marié avec t'as cousine. Consulté un pédiatre. et peut etre modifié son alimentation.
m
27 octobre 2010 19:33
non mais la il faut aller voir un pediatre peut etre que le lait n est pas nourrissant et son alimentation n est pas adapter pour son age dis nous ce qu elle mange peut etre qu on pourra te dire ce qui cloche
s
27 octobre 2010 23:17
salam


comme te l'ont dit les autres cela n'a rien à voir avec le fait d'être marié entre cousine/cousin!!


mais est ce que tu ne t'es pas trompé sur le chiffre??car ça fait trop petit (poids) pour un enfant de 16 mois!!!?votre enfant est suivi normalement depuis la naissance?car de toute façon le médecin l'aurait qu'il y avait un problème!!car il y a des vaccins à faire etc!!vous avez consulté un pédiatre?
z
27 octobre 2010 23:52
Citation
aryazam2000 a écrit:
je me suis marier avec ma cousine et j'ai avec elle une petite fillette mais le probleme c' que la petite atteint les 16 mois mais son poids est de 5 kgs et 900grms. je sais pas le probleme d 'ou ????

Salam,

Tu aurais du mettre ton post dans bébés,enfants, éducation.

Effectivement 5 kg 900 pour un bébé de 16 mois c'est inquiétant si on regarde la courbe de poids c'est le poids d'un bébé de 3 ou 4 mois.

Avez vous consulter un pédiatre ?
K
28 octobre 2010 00:17
c'est une blague ce post?
Ca me semble impossible de peser moins de 6kg a presque 1 ans et demi
en tout cas si c'est pas uen blague, j'espere que tu as déja consulter car crois moi c'est vraiment anormal.
Je suis vraiment perplex sur la véracité de ce post
en tout cas si c'est vrai il faut s'inquieter.
Bon courage
e
28 octobre 2010 00:25
je ne pens epas que ce soit une blague, je connais un bb qui à ans ne faisait que kg, mais il avait été gravement malade.

mais à mon avis, le posteur à surement déjà été voir un pédiatre.
l
28 octobre 2010 10:49
C'est pas parce qu'on pense différemment que l'on est méchant ; Dés qu'on vous dit une réalité scientifique vous jouez les victimes.

Oui le mariage entre cousin, la consanguinité, augmente les chances d'avoir des problèmes de santé, de maladie génétique.
Pourquoi ce serait interdit dans certains pays sinon.

Effectivement une fois que c'est fait on peut parler de Dieu ; Mais dire que c'est Dieu qui la voulu faut pas exagérer pourquoi vous souhaiterai t'-il du mal ?

Une fois que c'est fait et bien la médecine à fait des progrès.

Quant vous dites oui moi mes cousins.... Oui on peut très bien vivre avec un retard mental, trisomie...
M
28 octobre 2010 10:55
fatittiha tu es exasperante tu c'est ca??

Ya pas un port ou tu le pollue pas de ta mechancete

Deja que c pas facile pour se couple davoir un enfant qui a soucis de poids encore faut il que tu vienne leur briser le peu despoirs quil guerisse
Des enfants a problemes peuvent venir meme dans un couple qui ne sont pas issue de la meme famille!



Alors stp TAIS TOI ..
t
28 octobre 2010 14:56
ARYZAM : ma fille aussi a eu un probleme de poids, ces deux derniers mois sa va mieux. Elle pesé ya deux mois environ 9 kilos a 26 mois, elle etait sous la barre de croissance. Elle n'as aucun probleme de santé, seulement elle refusé de manger et ce depuis sa naissance, elle ne buvait pas beaucoup de lait

. On a mis plus de deux ans avant de trouver un equilibre alimentaire, elle a eu aussi en complement un traitement de fer qui conciste a lui approté le fer qu'elle napporte pas en se nourissant et aussi a retourvé de lappetit mais il faut etre patient car c'est qu'au bout de deux a trois mois de traitement environ que sa devient efficace.

il faut consulter un pediatre qui trouvera certainement une solution inshallah Kheir.
W
28 octobre 2010 15:36
Bonjour tout le monde

Oh certains ne changent pas décidément mais bon s'ils s'aiment comme cela et s'acceptent hé bien courage toujours aussi lamentables et blessants surtout, que Dieu vous ouvre les yeux!!!!!

Le posteur ta petite fille a un problème au niveau du poids, que tu sois mariée avec ta cousine n'est pas un problème, le risque pour la cosanguinité sont tout autre malformations, handicaps ect... mais sûrement pas en ce qui concerne l'appétit.

Vas consulter un pédiatre en urgence enfin rapidement pour savoir ce qu'il en est exactement et c vrai comme l'a dit la personne avant moi et qui a vécu la même situation que toi et sait donc, il faut absolument que ta petite puce prenne des vitamines fer, fluor vitamine D, il faut consulter khouia et ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois mariée avec ta cousine!!!! OK

ALLAH SWT I3NKOUM
WIEM AMITIES KHOUIA et tu verras d'ici quelques temps tu nous diras que c une batata, inch'allah tout ira bien!!!!
28 octobre 2010 17:22
Salam aleykom,


Le posteur n'a plus donner signe de vie ! j'ai quand meme du mal a croire a ce post, comment c'est possible qu'un enfant de presque 1 ans et demis puisse peser moins de 6kg, ma fille a 4 mois elle pése presque 7kg machallah.

Comment un enfant de cet age peut avoir le poid d'un bébé. je suis sceptique. o Allah o lem
m
28 octobre 2010 17:23
Citation
fatttiha a écrit:
C'est pas parce qu'on pense différemment que l'on est méchant ; Dés qu'on vous dit une réalité scientifique vous jouez les victimes.

Oui le mariage entre cousin, la consanguinité, augmente les chances d'avoir des problèmes de santé, de maladie génétique.
Pourquoi ce serait interdit dans certains pays sinon.

Effectivement une fois que c'est fait on peut parler de Dieu ; Mais dire que c'est Dieu qui la voulu faut pas exagérer pourquoi vous souhaiterai t'-il du mal ?

Une fois que c'est fait et bien la médecine à fait des progrès.

Quant vous dites oui moi mes cousins.... Oui on peut très bien vivre avec un retard mental, trisomie...

parce que tu penses qu'avoir un enfant malade est forcement un mal!! ça peut être un mal pour un bien...j'ai un frère malade...physiquement est mentalement...et je dis tous les jour hamdoulah... parce que sans ça je n'aurais pas été ce que je suis...et j'aurais été comme certain incapable de faire preuve d’empathie.

Nota bene : mes parents ne sont pas cousins!! Alors personne n'est à l'abri!
o
28 octobre 2010 17:28
Citation
didaa a écrit:
Salam aleykom,


Le posteur n'a plus donner signe de vie ! j'ai quand meme du mal a croire a ce post, comment c'est possible qu'un enfant de presque 1 ans et demis puisse peser moins de 6kg, ma fille a 4 mois elle pése presque 7kg machallah.

Comment un enfant de cet age peut avoir le poid d'un bébé. je suis sceptique. o Allah o lem






Malheureusement ça peut arriver ,et je comprends que le posteur n'intervient plus ,certains commentaires pathétiques ont pu le blesser
Allah oua3lème ,s'il nous lit je lui conseille de voir un pédiatre pour un bilan complet
l
28 octobre 2010 17:35
Citation
didaa a écrit:
Salam aleykom,


Le posteur n'a plus donner signe de vie ! j'ai quand meme du mal a croire a ce post, comment c'est possible qu'un enfant de presque 1 ans et demis puisse peser moins de 6kg, ma fille a 4 mois elle pése presque 7kg machallah.

Comment un enfant de cet age peut avoir le poid d'un bébé. je suis sceptique. o Allah o lem


Effectivement c'est impossible ; de plus le posteur serait au courant de ce qui ce passe et ne serait pas en train de demander conseil sur un forum !!!! mais c'est pas grave ...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/10 17:39 par fatttiha.
m
28 octobre 2010 17:57
A
28 octobre 2010 18:27
Quelle ambiance .... grinning smiley, c'est la période des impôts, c'est ça ? grinning smiley

nan mais pour être sérieux, 6 kg à cet âge là ça craint.. je pense que le mieux c'est de consulter un pédiatre qui te donnera un avis de professionnel ..

Bon courage en tout cas
rien ne sert de courir ....
m
28 octobre 2010 19:13
Citation
Awashi a écrit:
Quelle ambiance .... grinning smiley, c'est la période des impôts, c'est ça ? grinning smiley

nan mais pour être sérieux, 6 kg à cet âge là ça craint.. je pense que le mieux c'est de consulter un pédiatre qui te donnera un avis de professionnel ..

Bon courage en tout cas

grinning smiley Oui ou la taxe foncière, + les charges des syndic voleurrrrs

N'empêche que 6kgs ce n'est pas possible à cet âge là, et puis venir sur un forum pour ce genr de choses, c'est grave et si en 18 mois ils n'ont pas vu de pédiatres, c'est encore pire...

Mais Fatttiha a raison, les mariages endogames, rien de tel pour multiplier les chances d'avoir un enfant avec une tare!
r
28 octobre 2010 19:34
salam,

Ta fille a besoin de l'affection des 2 parents et unn peude vitamines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook