Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poids du bébé à 34 SA (32 sg)
l
25 juillet 2011 14:09
Salam alikom,

Je suis une maman de septembre inchallah et j'ai fait la 3 eme écho: poids du bébé : 1,8 kg à 34 sa. Est-ce que c'est normal ou elle est maigre? Et vous cmb pesait votre bébé ? Je m'inquiète
n
25 juillet 2011 14:20
salam,

Qu'est ce t'as dit le gyneco??? S'il n'y a pas d'anomalie detecté, oui c'est normal! ca sera un bébé avec un petit poids mais ce n'est pas grave!! Il faut pas se prendre la tete avec le poids! Tant que le gyneco lors de l'echographie à dit que tout allait bien, il ne faut pas s'inquiéter!
A ce stade la, le foetus pese en moyenne 2kg.
Il faut savoir aussi qu'il y a beaucoup d'erreur pendant les echographies pour le poids.

Ne t'inquiete pas , c'est pas alarmant du tout!! Inchallah ikoun lkheir!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
25 juillet 2011 15:57
salam

il ne faut pas se prendre la tête avec leur mesure c'est approximatif ce n'est jamais sure de plus ton bébé et hamdoulilah on bonne santé et son poids et normal

la sage femme ma dit que le bébé prend 30 g par jour les dernier moi donc si on calcule un peu

5 semaine restant x7=35x30=1050

donc ton bébé sera a 3 kg a la naissance winking smiley se qui es un très bon poids


voila
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
25 juillet 2011 16:04
salam,

kaoutar a raison, en plus plus il est petit plus il sort facilement!! alors estime toi heureuse! bonne fin de grossesse!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
l
25 juillet 2011 17:39
Salem ,

J'ai montré l'échographie à mon médecin traitant , il m'a dit comme vous , qu'il faut pas se fier au poids, c tjrs approximatif, tant que le bb va bien , c le plus important . Merci les filles pr vos messages rassurant
3
25 juillet 2011 23:07
Salam,


Le poids des écho n'est qu une estimation, ma fille faisait 2kg a 34 sa, d'après gygy ca sera un bébé de 3kg ou 3kg300 a la naissance, ma fille faisait 3kg720 a la naissance tbarkellah.

Donc cool, tant qu il ya d'anomalies, le bébé grossit aussi bien en dehors du ventre du maman tu sais.
e
14 mars 2013 09:13
bonjour j'ai peur de faire un petit bebe a 34 sa il faisait 1kl600
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook