Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POIDS DU BEBE
m
16 avril 2008 18:28
salamalaykoum,
Je viens de faire mon echographie du 7ème mois. Tout est normal amdoulillah. Le medecin m'a dit que le bébé pése 1kg et 600g. Combien pese ou pesait le votre à ce stade? J'ai l'impression que c'est un petit bébé. D'autre part, j'ai RDV avec l'anesthésiste. Comment se passe la consultation?
Merci de me répondre
m
16 avril 2008 18:41
Personne pour me répondre???
h
16 avril 2008 19:07
salam
je me rappele plus combien il pesai a ce stade mais ce que je sais c'est que bebe double le poid au dernier mois
alors stresse pas pour ca et mange bien smiling smiley
m
16 avril 2008 19:14
Bonjour,
est ce que ton medecin t'as dit qu'il était petit?
Cela depend moi il fesait 2kg à la meme periode et il m'a dit qu'il prenait 20 g par jpur, cela depend du bebe en fait et au final il pesait 4 kg 260 et aussi voir ta glycemie si tu prend beaucoup aussi
pour ma part je ne pense que sera un bebe au poids normales.
m
16 avril 2008 19:15
je voulais dire un bebe au poid normal, desole je me suis mal exprimé
m
16 avril 2008 19:42
Non, il m'a pas dit qu'il était petit. Je voulais avoir une idée de la fourchette concernant le poids du bébé à ce stade de la grossesse. Moi, je trouve qu'il a un petit poids c'est pour cela que je demandais l'avis des mamans.
z
16 avril 2008 19:55
Salam,smiling smiley
pour moi, ma puce pesait 2 kg 400 à 7 mois. J'ai accouchée a pile poil huit mois et elle pesait 3 kg 420
Mes filles, ma vie.
m
17 avril 2008 19:26
Tu ne devrais pas t'inquiete car c'est une approximation tout ça, je te dis ça car mes 2 grossesses j'avais d'enorme ventre et lorsque j'etais par exemple à mon 5 ou 6eme, on croyait que j'allais accoucher sur le moment, pourtant je ne prenais pas beaucoup sauf le ventresmiling smiley, ma morphologie est comme ça.
Enfin pour te dire que pour le 2 eme on m'a dit que j'allais avoir un gros bebe, j'ai passer un irm pour voir la taille de mon bassin, il s'avere que je peux accoucher normalement meme si le bebe est gros(j'aime pas dire ça mais c'est les termes), que j'allais egalement accoucher par cesarienne et que le bebe pesait plus de 4kg, se sont les dires des medecins, alors que mon bebe pesait 3k700 et que j'ai accoucher normalement.winking smiley
l
18 avril 2008 00:13
oui ils ne peuvent pas savoir exactement.
Moi il m'avait dit que ma fille péserait 3KG200 a la naissance, alors qu'elle ne faisait que 2KG760 et a terme!
T'inquiètes pas, tu es a 7mois de grossesse et c'est dans les deux derniers mois que le bébé grossis le plus !

Pour ce qui est du rdv chez l'anesthésiste, moi il m'avait fait remplir un questionnaire de santé sur les allergies... il m'avait expliqué comment se passé la péridurale et il m'avait remis un dossier ou tu peut relire comment ca se passe, les risques encourrus...
Sauf que moi il m'avait montré l'aiguille avec laquelle il piqué pour faire la péridurale et ca m'avait bien fait flippé sur le coup!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook