Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poids sur la balance
s
29 août 2016 19:34
Salam à tous!

Je voulais savoir suite à un excès de nourriture dans le cadre d'un régime , cela se traduit il immédiatement sur la balance ou faut il attendre ???

Merciii
29 août 2016 20:45
salam, non l'équilibre se fait sur toute une semaine, lol t'inquiètes si tu manges un kebab de temps en temps tu vas pas prendre 3 kilos le lendemain, par contre si tu manges ça tout es jours, oui tu risques de les prendre et bien plus même
29 août 2016 22:15
Salam

Sans vouloir casser l'ambiance un kebab de temps en temps dans le cadre d'un régime oui tu le verras sur la balance parce que ton corps s'est habitué à consommer peu, tu lui donnes + ben il stocke
s
30 août 2016 10:13
Si tu fais un gros écart comme un repas vraiment calorique ça dépend, les repas trop salés causent de la rétention d'eau alors tu pourrais avoir le ventre un peu gonflé à cause de l'eau mais ça part après facilement en buvant de l'eau et en évitant le sel une journée, si tu manges trop sucré c'est pareil c'est surtout de l'eau parce que chaque gramme de glucose se stocke avec un gramme d'eau je crois, mais le glucose est un peu plus difficile à stocker que les graisses alors en général c'est le moins grave, surtout si tu fais du sport il y a zéro problème à ça. Pour les lipides je ne sais pas trop mais je pense que si dans ton régime il y en a vraiment peu c'est plutôt bénéfique d'en manger plus de temps en temps parce que ils sont essentiels (il en faut un minimum par jour au même titre que les vitamines et minéraux etc) pour les fonctions de l'organisme.
30 août 2016 12:51
exactement c'est pour ça qu'i ne faut pas priver son corps et faire un régime trop strict sinon le corps se met en mode famine et stocke lorsque on fait un petit écart, ce qu'on appelle l'effet yoyo, donc stop aux régimes trop strict, apprenez à manger équilibré toute une vie et un peu de tout
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Sans vouloir casser l'ambiance un kebab de temps en temps dans le cadre d'un régime oui tu le verras sur la balance parce que ton corps s'est habitué à consommer peu, tu lui donnes + ben il stocke
L
30 août 2016 14:57
et surtout faites du sport ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook