Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poids bagage RAM
12 août 2009 20:01
Salam aleykoum,

j'ai réservé aujourdhui un vol bruxelles oujda chez la RAM et jaimerai savoir si jai bien droit a 30 kilo de bagage ? Pck je n'ai pa payer en ligne mai au tél par carte visa donc je n'ai pa recu le mail ki indique le poids de bagage autorisé. Je pense avoir droit a 30 kilo mai je nen sui pa certaine alor si kelkun pouvai confirmer ce serait bien.


salam
Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe arabe)
k
12 août 2009 20:40
salam,

c'est 30kg normalement smiling smiley

appelles les pour en être sure...

ceci dit, j'ai fait Bruxelles Tanger avec 44kg et ils m'ont rien fait payé grinning smiley
b
12 août 2009 20:46
Citation
lunedorient a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai réservé aujourdhui un vol bruxelles oujda chez la RAM et jaimerai savoir si jai bien droit a 30 kilo de bagage ? Pck je n'ai pa payer en ligne mai au tél par carte visa donc je n'ai pa recu le mail ki indique le poids de bagage autorisé. Je pense avoir droit a 30 kilo mai je nen sui pa certaine alor si kelkun pouvai confirmer ce serait bien.


salam

D'habitude 30 kg et 10 kg a la main je voyage toujour avec la RAM mais des fois si tu dépasse 32 kg tu pays une amie a 9kg de plus elle pays moi j 5kg de plus j rien pays iwa 7di rassek smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
12 août 2009 21:11
Salam

Je ne peux pas les appeler parce que le vol est prévu pour demain et je pars de chez moi assez tôt donc je ne sais pa si leur centre dappel sera ouvert, déja que pour les joindre c'est toute une histoireGrrrr


Merci pour ta réponse smiling smiley
Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe arabe)
12 août 2009 23:50
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lunedorient a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai réservé aujourdhui un vol bruxelles oujda chez la RAM et jaimerai savoir si jai bien droit a 30 kilo de bagage ? Pck je n'ai pa payer en ligne mai au tél par carte visa donc je n'ai pa recu le mail ki indique le poids de bagage autorisé. Je pense avoir droit a 30 kilo mai je nen sui pa certaine alor si kelkun pouvai confirmer ce serait bien.


salam

D'habitude 30 kg et 10 kg a la main je voyage toujour avec la RAM mais des fois si tu dépasse 32 kg tu pays une amie a 9kg de plus elle pays moi j 5kg de plus j rien pays iwa 7di rassek smiling smiley

Oui certaines personnes paient l'exédant de bagage et d'autres pas... Va savoir pourquoiHeu
Mais bon on a déjà pesé la valise de ma maman et elle ne dépasse pas le poids autorisé donc il ne devrait pas y avoir problème demain inchallah.

yawning smiley
Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe arabe)
b
13 août 2009 12:57
Citation
lunedorient a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lunedorient a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai réservé aujourdhui un vol bruxelles oujda chez la RAM et jaimerai savoir si jai bien droit a 30 kilo de bagage ? Pck je n'ai pa payer en ligne mai au tél par carte visa donc je n'ai pa recu le mail ki indique le poids de bagage autorisé. Je pense avoir droit a 30 kilo mai je nen sui pa certaine alor si kelkun pouvai confirmer ce serait bien.


salam

D'habitude 30 kg et 10 kg a la main je voyage toujour avec la RAM mais des fois si tu dépasse 32 kg tu pays une amie a 9kg de plus elle pays moi j 5kg de plus j rien pays iwa 7di rassek smiling smiley

Oui certaines personnes paient l'exédant de bagage et d'autres pas... Va savoir pourquoiHeu
Mais bon on a déjà pesé la valise de ma maman et elle ne dépasse pas le poids autorisé donc il ne devrait pas y avoir problème demain inchallah.

yawning smiley


2 à 3 kilo de plus c ps grave il faut ps abusée smiling smiley

Bonne vacance teri9e slama yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
17 août 2009 14:40
attention certains billets c'est 20kg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook