Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poids bb 36smn??
B
19 février 2015 13:00
Salam Aleykoum wab
Je fais du diabète gestationnel et a 36smn bb est à 3kg180 vous. J'avoue ne pas faire mes dextro de manière assidu . car a chaque fois les résultats sont bon et g la même manière de manger du coup g lâcher un peu. Et la on m'a demander de le ramener du coup je V me faire allumer lol

Bref je voulais vous demander pour celle qui comme moi ont eu un bb de plus de 3kg a 36smn combien il peser a terme ?
y
19 février 2015 19:46
Salam,

Son poids à la naissance dépend de sa croissance au 3eme trimestre mais avec cette courbe tu peux avoir un idée du poids à chaque terme s'il continue à grossir suivant sa courbe ( rouge )

 
courbe de poids 0
M
19 février 2015 19:49
Salam Alikoum

Je n'ai pas été dans ton cas mais je sais que parfois ils déclenchent pour éviter davoir un bébé avec un poids trop important à la naissance.

Pour les jours de grossesse quil te reste essaie de faire attention InchaAllah, c'est plus très long et c'est pour le bien de bébé.

Qu'Allah te facilite.
B
20 février 2015 00:50
Citation
yabiladi.sa a écrit:
Salam,

Son poids à la naissance dépend de sa croissance au 3eme trimestre mais avec cette courbe tu peux avoir un idée du poids à chaque terme s'il continue à grossir suivant sa courbe ( rouge )

 
courbe de poids 0

Baraka Allahoufik c'est vrai je n'y ai pas pensée. Je V regarder ça en espérant inchaa Allah que la prise de poids puisse ralentir
B
20 février 2015 00:53
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Je n'ai pas été dans ton cas mais je sais que parfois ils déclenchent pour éviter davoir un bébé avec un poids trop important à la naissance.

Pour les jours de grossesse quil te reste essaie de faire attention InchaAllah, c'est plus très long et c'est pour le bien de bébé.

Qu'Allah te facilite.

Amine Oukhti
J'espère qu'on en arrivera pas jusqu'à là. De plus ma mère a eu de gros bébé et il aller jusqu'à dépasser leurs terme ! Donc déclenchement, inchaa Allah ce n'est pas génétique
22 février 2015 13:05
Salam !

À 39 semaines il faisait 3,2 kg, ils estimaient son poids à la naissance à 3,6kg, j'ai pris 30 kg et j'avais du diabète gestationnel... A la naissance il faisait 2,7 kg...

C'est pour te dire !

Kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/15 13:06 par Ines Chou.
t
22 février 2015 13:57
BONJOUR
attention ce n'est que des estimations. pour mon premier, je n'ai pas de diabète gestationnel et j'ai accouché d'un bébé de 4 KILOS 200; Mn deuxième on m'a prédis un gros bébé de plus de 4 KILOS et j'ai accouché d'un bébé de 3900 mais il a bus trop de liquide, donc on va dire 2500;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook