Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poids
11 août 2013 02:10
Salam! Je sais que ce n'est pas la rubrique appropriée mais je pense que j'aurais plus de réponses ici hihi
Alors voilà je mesure 1m73 pour presque 80kg crying( et je fais.. Du 38! Bon du 40 des fois. Je complexe plus sur mon poids que mon corps et des que je dois dire mon poids on est étonné, j'ai des formes certes mais personne ne me trouve grosse malgré mon poids élevé! La chose la plus grosse chez moi c'est mes joues lol on me dit souvent que du visage sans voir mon corps on croirait que je suis grosse. Vous en pensez quoi? Vous pensez que je dois faire un régime? Ou le poids n'est qu'un chiffre?
C
11 août 2013 02:18
Salam aleikoum..
Personnellement je pense pas que tu dois faire un régime!
80kg et porté du 38 c'est niquel tu dois être bien foutue et avoir ce qu'il faut la ou il faut ne tient pas compte de ce que ta balance te dit.. Si tu te sens bien et que tu te trouve pas grosse reste comme tu es!
Moi je pèse 68kg et je met du 40-42 pour 1.70.. Lol tous est dans les hanches!
Mais sinon je pense vraiment pas que t'ai besoin de faire un régime ou autres
s
11 août 2013 02:21
bon courage
l
11 août 2013 02:44
Autant certains filles ont les os lourd ce qui rend logique leur poid assez élever, mais j'pense pas que celles ci fassent toutes 80 kilos...

Du coup, petit conseil : sport trois fois par semaine minimum 1 h ( alternance entre vélo, tapis de course ET cours de fitness )


L'avantage est que tu as une grande taille et qu'avec une perte de poids d'environ dix kilos ( faisable largement en trois mois ), tu pourras dégager une belle silhouette.

Concernant l'alimentation : 3 fois par jour maxi, aucun gourmandise entre les repas.

Concernant les repas : de préféréance sans sauce, sans lipides et sans sucres rapides ( coca, bonbons, gateaux)
C
11 août 2013 03:34
Tes diététiciens ou coach sportive? ;-)
11 août 2013 03:45
Salam

Je pense que tu as les os lourds parce que 80 kilos quand même c'est bezef.
t
11 août 2013 03:48
38, 40 pour 80kg ??
je faisais à un moment donné, 74kg pour 1,72cm et je faisais du 42 parfois du 44 et je n avais pas tout dans les hanches mais plutôt un peu partout
je me questionne sur tes 80kg et ton 38/40 perplexe
L
11 août 2013 09:47
Salam,

lol le poids c est un chiffre dont tout le monde se fout, ce qui compte c est ton corps.

Si tu es contente de ton corps inutile de complexer sur un chiffre.

Apres, peut etre que tu as peur que si tu es trop lourde, ton homme ne pourra pas te porter dans ses bras ou te soulever?? Je sais pas si c est ca, mais si c est ca, rassure toi. Un homme peut assez facilement soulever une femme plus lourde que lui, surtout si il est excite lol. Apres evidemment il vaut mieux pas te choisir un homme petit et chetif.
11 août 2013 12:08
salam
jai entendu dire quil faut peser 10 kilos en dessous de sa taille ici en l'ocurrence 63 kilos!
faut que tu perde 17 kilos! courage lol
b
11 août 2013 12:39
Bonjour, si ton seul soucis est le visage, regarde sur internet des exercices de gym faciale... Par contre je mesure ta taille et 80kg pour un 38/40 cest super rare... Pourquoi faire régime alors que toi meme tu ne te trouves pas ronde plus que ça?
c
11 août 2013 15:00
Faire un régime quand on fait une taille 38, c'est abusé!!Heu

Ou est ce un nième face?
l
11 août 2013 19:45
Salam,

je sais pas si cette question m'est destiné, mais si c'est le cas, non je ne suis ni l'un ni l'autre mais si j'aurai bien pu en faire une vocation tellement j'apprécie ce secteur du bien etre.

Sinon, par rapport au conseils donnés, je pratique la musculation depuis maintenant 4 années, du coup, je connais certaines astuces pour, soit grossir ( le but en musculation est de prendre un maximum de masse en un minimum de graisse ), soit maigrir...

Par conséquent, une perte de poid efficace et durable se traduit par une alimentation saine ( ce n'est pas du blabla des pubs ), une activité sportive reguliere ( min 3 fois par semaine ou minim 3 h par semaines environs ), un bon sommeil, et un bien etre mental stable, car le stress, l'anxieté peut emmener certaines personnes, selon les profils, a soit, grossir, soit perdre du poid par perte d'appétit...

En esperant avoir répondu a ta question lol
11 août 2013 20:14
Salam non non je ne suis pas un fake mdr et vous êtes pas les seuls choqués! En faite j'ai une morphologie et V donc j'ai des jambes super fines (avec un petit peu de culottes de cheval) et je rentrerais facil dans un 36 si je n'aurais ces fesses super rondes (mais qui ne me gênent pas lol) et niveau hanche j'ai aucun gras et un bassin pas très large. Après j'ai un petit bide et mon grand problème c'est mes épaules où je stock pas mal de graisse et comme j'ai déjà dit mon visage. Après j'ai déjà pesé 20 kg de moins je faisais du 36 38 donc pas beaucoup de différence finalement .. Et oui j'ai de gros os comme ma mère d'ailleurs, en faisant un poids normal (58 kg) j'avais vraiment AUCUNES formes, un fil de fer! Et j'ai déjà commencé du sport mais le muscle pesant plus lourd que la graisse je perds pas grand chose pour un poids plus lourd donc j'ai laissé tombé . Mais vraiment ça me complexe parce que je peux jamais parler de mon poids où me peser devant quelqu'un parceque de un j'ai honte d'être un BOULET et de 2 on me croit pas yawning smiley une fois j'ai du convaincre une infirmière pour pouvoir faire un don de sang que je pesais bien plus de 75 kg ..
11 août 2013 20:16
Ah oui je marche beaucoup et donc j'ai les Jambes musclées donc plus lourdes mais plus fines
11 août 2013 20:24
Enfaite tout le monde croit que je fais 60-65 kilos mais sur moins de 70
a
11 août 2013 20:40
Salam,
tu es sure que ce n'est pas ta balance qui te joues des tours?
Sinon, si c'est vraiment ton poids, rien de choquant là dedans vu que tu as 7 kilos en trop par rapport à ta taille donc c'est comme une fille qui ferait 1M63 pour 70 kilos quoi donc rien de surprenant dans tout ça.
C
11 août 2013 21:48
Oui cetais une questions qui t'étais destiné "le mâle-heureux"..
En tous cas merci d'y avoir rep on sais quoi faire pour perdre et quoi dire au gars pour prendre un peu de poid et ce musclé. :-D
Cependant nous les 3h de sport on les fait rien qu'avec le ménage et je parle pas du faux ménage ou tu passe l'aspirateur. Lol
11 août 2013 22:15
Oui je suis sur lol j'ai essayé plusieurs balances malheureusement! Enfin c'est quand même un peu choquant de faire quasi 80 kg quoi surtout à mon âge (19 ans)
Après la sœur qui a dit que j'avais peur qu'on n'arrive pas à me porter c'est vrai lol enfin mon frère et mon père arrivent à me porter c'est déjà ça mais bon ça me fait honte même pour m'assoir sur quelqu'un j'evite
11 août 2013 22:15
Oui je suis sur lol j'ai essayé plusieurs balances malheureusement! Enfin c'est quand même un peu choquant de faire quasi 80 kg quoi surtout à mon âge (19 ans)
Après la sœur qui a dit que j'avais peur qu'on n'arrive pas à me porter c'est vrai lol enfin mon frère et mon père arrivent à me porter c'est déjà ça mais bon ça me fait honte même pour m'assoir sur quelqu'un j'evite
l
12 août 2013 02:59
je fais 1.63 pour 70kg et je met du 40 et je suis plutot bien proportionner
faut juste se sentir bien dans sa tete et sa peau, la balance on s'en tape lol
et puis une femme avec des rondeurs c mignion et beau à regarder
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook