Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poidq à 12 mois
m
30 septembre 2014 17:52
salem aleykoum mon fils de 1 an pese 10kg600 et 78cm je le trouve un peu maigrichon ma pediatre me dit que non il est bien dans sa courbe quil est grand, je voudrais quil prend un peu plus de poid il a un tres grand apetit, ya til un lait qui fait grossir je eput lui donner quoi barakallahouik
30 septembre 2014 18:30
Citation
marrakechdu13 a écrit:
salem aleykoum mon fils de 1 an pese 10kg600 et 78cm je le trouve un peu maigrichon ma pediatre me dit que non il est bien dans sa courbe quil est grand, je voudrais quil prend un peu plus de poid il a un tres grand apetit, ya til un lait qui fait grossir je eput lui donner quoi barakallahouik

salam

si ta pediatre t'a dit qu'il est dans sa courbe normale car il est grand alors ne le fait pas prendre du poids...
le surpoids dans la petite enfance est corrélé au surpoid à l'âge adulte.
le faire quitter son couloir de croissance juste parcequ'il paraît maigrichon, c'est risqué.

en plus à 1 an, il bouge bcp et est du coup moins potelé qu'à 6 mois...
30 septembre 2014 21:20
salam

Ma fille va avoir 18 mois et elle fait 10kg500 pour 82 cm
elle parfaite dans sa courbe et pas maigrichonne .
elle prend environ 100gr a 200gr par mois depuis
Plusieurs mois.

la courbe ralenti a partir d un an c est normal.
pourquoi vouloir un bébé potelé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 21:21 par fruit.
casperitooooo
1 octobre 2014 14:57
Citation
fruit a écrit:
salam

Ma fille va avoir 18 mois et elle fait 10kg500 pour 82 cm
elle parfaite dans sa courbe et pas maigrichonne .
elle prend environ 100gr a 200gr par mois depuis
Plusieurs mois.

la courbe ralenti a partir d un an c est normal.
pourquoi vouloir un bébé potelé?

Salam,

Mon fils a 1 an et a à peu près les mêmes mensurations que ta fille et idem, je ne le trouve pas maigrichon du tout.

@ la posteuse: tant qu'il mange bien et bouge bien, hamdoulillah, pas la peine de chercher plus loin smiling smiley
1 octobre 2014 15:45
salam ma fille va avoir 18 mois et elle pèse que 9kg pour 82 cm, le pédiatre me dit à chaque visite qu'elle doit prendre du poids mais moi je la trouve normale, elle a bq d’énergie, elle mange pas bq mais bon chaque bébé est différent, au mornement où il mange, dors et bouge donc il est en bonne santé et il faut pas chercher à le gaver.
J
2 octobre 2014 10:43
Salam

Laissez vos bébés aller à leur rythme ....
m
2 octobre 2014 16:44
Merci mes sœurs mais ma belle mère compare mon fils a chaque fois aux autres elle fait que me dire il est maigre et du coup Jai fait une fixation
E
5 octobre 2014 23:46
11mois et 11kg500 Allahuma barek
Je connais pas la moyenne mais chaque bb est différent n'écoute pas belle maman les parents veulent toujours qu'ils soient très gros c'est connu lol mais c'est pas objectif dutout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook