Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poid qui va au ventre?
B
16 décembre 2018 22:11
Salamm zout le monde jai accouchè ya 9moos et mon ventre on dirai un ventre dune femme enceinte de 3mois voir 4 je veu saviir que faire jai grossi mais toit le poid se concentre au ventre...merci
N
16 décembre 2018 22:14
Mettre du concuma melanger avec de leau applique sur le ventre couvrir avec du papier filtre et faire du sport pour renforcer le ventre
.
16 décembre 2018 22:25
Tu as fait tes séances de rééducation périne et abdos?
B
16 décembre 2018 22:37
Non pas encore ...je me dit faut je my mette mais pas encore la verite
16 décembre 2018 22:42
Gainage et renforcement musculaire. Certains exercices sont à éviter quand il y a déjà une ptose au niveau du ventre : évite les crunch et favorise la planche, les squats, battements de jambes sur le dos, et pompes si tu y arrives ( si c’est trop dur commence par les faire sur les genoux mais bien positionnée fesses alignées avec le dos ).
Attention à ce que tu manges : pain et féculents en quantité raisonnable, accompagne tes repas de salade et favorise la viande et le poisson.

La marche et course à pied sont très bon aussi.
D
16 décembre 2018 22:57
Ta mixture fera autant d'effet qu'une bouteille de Badoit Ill
Citation
Nas02 a écrit:
Mettre du concuma melanger avec de leau applique sur le ventre couvrir avec du papier filtre et faire du sport pour renforcer le ventre
Pas de MP de femmes...
*
17 décembre 2018 00:01
Cest une blague jespere ?
Citation
Nas02 a écrit:
Mettre du concuma melanger avec de leau applique sur le ventre couvrir avec du papier filtre et faire du sport pour renforcer le ventre
17 décembre 2018 06:44
Tu veux dire "curcuma"?
Citation
Nas02 a écrit:
Mettre du concuma melanger avec de leau applique sur le ventre couvrir avec du papier filtre et faire du sport pour renforcer le ventre
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook