Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poésie petite perruche
6 août 2021 20:44
Ho petite perruche c'est moi l'élan. L'élan tatoué sur l'épaule gauche et noire est l'encre.


Ho petite perruche, victime des grandes marrée; comment traverser la méditerranée si le pont n'est pas élaboré.


Ho petite perruche toi qui fait partie du corps d'élite, avec les avions de chasse et les hélicoptères ta barbe m'irrite. .


Ho petite perruche toi qui a mal ton orteil, n'appellerais-tu pas une personne comme farid qui viendrait te soigner au jus de groseille?


Vole petite perruche vole et ne rencontre jamais l'élan, a trop jouer avec l'inconnu tu risquerais de mourir en pétant.
W
7 août 2021 02:11
Hahahahaha tes poèmes m achèvent à chaque fois walah tu es complètement fada frère ???????????
A
7 août 2021 16:24
Bravo l'élan Clap

Une autre !

Citation
bluefield a écrit:
Ho petite perruche c'est moi l'élan. L'élan tatoué sur l'épaule gauche et noire est l'encre.


Ho petite perruche, victime des grandes marrée; comment traverser la méditerranée si le pont n'est pas élaboré.


Ho petite perruche toi qui fait partie du corps d'élite, avec les avions de chasse et les hélicoptères ta barbe m'irrite. .


Ho petite perruche toi qui a mal ton orteil, n'appellerais-tu pas une personne comme farid qui viendrait te soigner au jus de groseille?


Vole petite perruche vole et ne rencontre jamais l'élan, a trop jouer avec l'inconnu tu risquerais de mourir en pétant.
7 août 2021 16:32
Citation
Alléluia a écrit:
Bravo l'élan Clap

Une autre !
A
7 août 2021 16:39
Je connaissais pas, c'est trop marrant ptdr

Citation
bluefield a écrit:
7 août 2021 16:50
Tu ne connais pas François l'embrouille? Oh
Le meilleurs humoriste de la terre, regarde la caméra caché "francois l'embrouille tatoueur sur youtube" j'ai craché mes poumons à chaque fois

Et moi je connais cette scene d'intouchable ptdr
Citation
Alléluia a écrit:
Je connaissais pas, c'est trop marrant ptdr

A
7 août 2021 16:55
Je vais jeter un oeil, merci smiling smiley

Cette scène d'intouchable est ma préférée. Parce que, moi aussi j'ai un handicap et parfois j'aimerai bien faire ça à un valide grinning smiley

Je peux la regarder 100 fois je suis mdr à chaque fois
7 août 2021 17:02
Ha oui je vois, quand on est concerné ca fait encore plus rire ptdr
Citation
Alléluia a écrit:
Je vais jeter un oeil, merci smiling smiley

Cette scène d'intouchable est ma préférée. Parce que, moi aussi j'ai un handicap et parfois j'aimerai bien faire ça à un valide grinning smiley

Je peux la regarder 100 fois je suis mdr à chaque fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook