Citation
m340i a écrit:
Des fois quand je voit ces petites bêtes , je n’ai plus envie d’être carnivore .
Imagine à chaque fois que tu devez consommez de la viande , tu devais egorger toi même l’animal , en consomerait tu autant ?
C’est bien simple de se rendre chez son boucher , et de voir pleins de jolies morceaux deriere une vitrine . Mais on ne pense pas réellement à combien de vies , il y’a derrière ces vitrines …
Pour ma part , soit j’ai un coeur d’artichaut , soit je sais pas![]()
Profite de ces jolies chèvres 🐐 trop mims
Citation
La Louve * a écrit:
Belle et douce soirée à tous, Qu'Allah vous enveloppe de son Amour et de sa Grâce 🥰💖
Citation
Naksu a écrit:
Salam,
Magnifique ! on se croirait chez Heidi
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam J.ai regardé Heidi cet après midi sur Netflix. Le film ^^
J'ai déjà regarde l'original sur Youtube, qui date de bien lgtps .
Celui sur Netflix date de 2015.
J'ai regardé aussi tout le dessin animé.
PS : La louve j'aime tant tes photos.
Shisuis si tu passes par la, un grand Salam. Tes posts manque au forum.
Citation
Naksu a écrit:
w salam,
je ne l'ai pas encore regardé, alors dis moi, il est bien ? aussi bien que le dessin animé ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Il est superbe surtout le paysage de montagne.
Sinon l'histoire c'est 100 % identique au Heidi des années 1990. Car quand j'étais petite j'avais vu justement le film.
Ce Heidi la est identique.
Et oui c'est le même que le dessin animé.
Heidi qui est confié a son grand père par sa tante Dete, elle fais face a un monsieur " Ronchon". Puis il finit par aime très fort sa petit fille qui aime tant les montagnes 🥰
Dete revient pour l'emmener chez les Seizmman afin de tenir compagnie a la fille de Mr Seizmman avec Mme Rotenmaillere méchante. Dsl pr l'écriture. Hedi tombé malade de l'absence de son grand père et Seizmman décide la renvoyer dans les montagnes.
Sa fille viens en vacances et retrouve l'usage de ses jambes. Il y a tjrs ce passage où Peter jette le fauteuil.roulant de Clara par jalousie.
Vraiment la même histoire a deux trois passage près.
Citation
Hanabi a écrit:
Salam La Louve,
Dédicace cachée à Shisui et Orchidée ? ^^
Ce sont de très belles photos.
Citation
La Louve * a écrit:
Belle et douce soirée à tous, Qu'Allah vous enveloppe de son Amour et de sa Grâce 🥰💖
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Il est superbe surtout le paysage de montagne.
Sinon l'histoire c'est 100 % identique au Heidi des années 1990. Car quand j'étais petite j'avais vu justement le film.
Ce Heidi la est identique.
Et oui c'est le même que le dessin animé.
Heidi qui est confié a son grand père par sa tante Dete, elle fais face a un monsieur " Ronchon". Puis il finit par aime très fort sa petit fille qui aime tant les montagnes 🥰
Dete revient pour l'emmener chez les Seizmman afin de tenir compagnie a la fille de Mr Seizmman avec Mme Rotenmaillere méchante. Dsl pr l'écriture. Hedi tombé malade de l'absence de son grand père et Seizmman décide la renvoyer dans les montagnes.
Sa fille viens en vacances et retrouve l'usage de ses jambes. Il y a tjrs ce passage où Peter jette le fauteuil.roulant de Clara par jalousie.
Vraiment la même histoire a deux trois passage près.
Citation
La Louve * a écrit:
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou
Haha Soubhan'Allah, quel magnifique post effectivement, merci à toi pour ce merveilleux partage.^^
Et je tiens à toutes et tous vous remercier pour cette pensée que vous avez eu pour moi, vraiment ça me fait chaud au cœur vous pouvez pas savoir. 🙏🏼
Puisse Allah Subhanahu Wa Ta'3ala Le Grand Donateur Le Très Généreux Celui qui étend Sa Générosité vous accorder le meilleur ici-bas et dans l'au-delà.
Amin 🤲
Citation
La Louve * a écrit:
Salam Shisui
J'espère que tu vas bien, je suis trop contente que tu aies vu mon post 🥰.
En fait, les chèvres, ce sont mes voisines 😊. Mes voisins les ont adoptées après abandon. Il y en a d'autres, plus petites, mais elles sont dans un autres pré parce qu'elles passaient sous la clôtures pour venir chez nous 😂 (note que je les inviterais pour faire un peu de nettoyage dans mon jardin, elles raffolent des ronces 😂
Amine, que le meilleur te soit accordé à toi aussi![]()
Je te présente mon nouveau compagnon qui fait connaissance avec ses voisines 😊
Citation
Naksu a écrit:
Salam Orchidée,
Je viens de voir le film, magnifique, à la fois drôle et surtout très émotif, les larmes tombaient sans que je ne puisse les retenir(, c'est un peu mon enfance, marcher pieds nus dans l'insouciance totale, et à la place des chèvres, j'avais des brebis
à revoir inchallah