Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de poésie ?
L
30 avril 2023 18:08
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Belle et douce soirée à tous, Qu'Allah vous enveloppe de son Amour et de sa Grâce ??
30 avril 2023 19:01
Des fois quand je voit ces petites bêtes , je n’ai plus envie d’être carnivore .

Imagine à chaque fois que tu devez consommez de la viande , tu devais egorger toi même l’animal , en consomerait tu autant ?

C’est bien simple de se rendre chez son boucher , et de voir pleins de jolies morceaux deriere une vitrine . Mais on ne pense pas réellement à combien de vies , il y’a derrière ces vitrines …


Pour ma part , soit j’ai un coeur d’artichaut , soit je sais pas grinning smiley


Profite de ces jolies chèvres ? trop mims



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/23 19:02 par m340i.
L
30 avril 2023 19:02
J'en mange peu pour cette raison ?
Citation
m340i a écrit:
Des fois quand je voit ces petites bêtes , je n’ai plus envie d’être carnivore .

Imagine à chaque fois que tu devez consommez de la viande , tu devais egorger toi même l’animal , en consomerait tu autant ?

C’est bien simple de se rendre chez son boucher , et de voir pleins de jolies morceaux deriere une vitrine . Mais on ne pense pas réellement à combien de vies , il y’a derrière ces vitrines …


Pour ma part , soit j’ai un coeur d’artichaut , soit je sais pas grinning smiley


Profite de ces jolies chèvres ? trop mims
M
30 avril 2023 19:50
C'est beau et apaisant...

Amin ainsi qu'à toi
Citation
La Louve * a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Belle et douce soirée à tous, Qu'Allah vous enveloppe de son Amour et de sa Grâce ??
30 avril 2023 21:52
Salam La Louve,

Dédicace cachée à Shisui et Orchidée ? ^^
Ce sont de très belles photos.
N
30 avril 2023 22:00
Salam,

Magnifique ! on se croirait chez Heidi smiling smiley
30 avril 2023 22:31
Salam J.ai regardé Heidi cet après midi sur Netflix. Le film ^^

J'ai déjà regarde l'original sur Youtube, qui date de bien lgtps .

Celui sur Netflix date de 2015.

J'ai regardé aussi tout le dessin animé.

PS : La louve j'aime tant tes photos.

Shisuis si tu passes par la, un grand Salam. Tes posts manque au forum.
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Magnifique ! on se croirait chez Heidi smiling smiley
N
30 avril 2023 22:48
w salam,

je ne l'ai pas encore regardé, alors dis moi, il est bien ? aussi bien que le dessin animé ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam J.ai regardé Heidi cet après midi sur Netflix. Le film ^^

J'ai déjà regarde l'original sur Youtube, qui date de bien lgtps .

Celui sur Netflix date de 2015.

J'ai regardé aussi tout le dessin animé.

PS : La louve j'aime tant tes photos.

Shisuis si tu passes par la, un grand Salam. Tes posts manque au forum.
30 avril 2023 22:58
Il est superbe surtout le paysage de montagne.

Sinon l'histoire c'est 100 % identique au Heidi des années 1990. Car quand j'étais petite j'avais vu justement le film.

Ce Heidi la est identique.

Et oui c'est le même que le dessin animé.

Heidi qui est confié a son grand père par sa tante Dete, elle fais face a un monsieur " Ronchon". Puis il finit par aime très fort sa petit fille qui aime tant les montagnes ?

Dete revient pour l'emmener chez les Seizmman afin de tenir compagnie a la fille de Mr Seizmman avec Mme Rotenmaillere méchante. Dsl pr l'écriture. Hedi tombé malade de l'absence de son grand père et Seizmman décide la renvoyer dans les montagnes.

Sa fille viens en vacances et retrouve l'usage de ses jambes. Il y a tjrs ce passage où Peter jette le fauteuil.roulant de Clara par jalousie.

Vraiment la même histoire a deux trois passage près.
Citation
Naksu a écrit:
w salam,

je ne l'ai pas encore regardé, alors dis moi, il est bien ? aussi bien que le dessin animé ?
N
30 avril 2023 23:08
merci pour le résumé, je vais le regarder demain inchallahthumbs up
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Il est superbe surtout le paysage de montagne.

Sinon l'histoire c'est 100 % identique au Heidi des années 1990. Car quand j'étais petite j'avais vu justement le film.

Ce Heidi la est identique.

Et oui c'est le même que le dessin animé.

Heidi qui est confié a son grand père par sa tante Dete, elle fais face a un monsieur " Ronchon". Puis il finit par aime très fort sa petit fille qui aime tant les montagnes ?

Dete revient pour l'emmener chez les Seizmman afin de tenir compagnie a la fille de Mr Seizmman avec Mme Rotenmaillere méchante. Dsl pr l'écriture. Hedi tombé malade de l'absence de son grand père et Seizmman décide la renvoyer dans les montagnes.

Sa fille viens en vacances et retrouve l'usage de ses jambes. Il y a tjrs ce passage où Peter jette le fauteuil.roulant de Clara par jalousie.

Vraiment la même histoire a deux trois passage près.
L
30 avril 2023 23:48
Oui c'est vrai j'ai pensé Shisui, dommage qu'on ne le voit plus ici...
Citation
Hanabi a écrit:
Salam La Louve,

Dédicace cachée à Shisui et Orchidée ? ^^
Ce sont de très belles photos.
S
1 mai 2023 01:19

Citation
La Louve * a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Belle et douce soirée à tous, Qu'Allah vous enveloppe de son Amour et de sa Grâce ??
N
1 mai 2023 17:52
Salam Orchidée,

Je viens de voir le film, magnifique, à la fois drôle et surtout très émotif, les larmes tombaient sans que je ne puisse les retenir crying(, c'est un peu mon enfance, marcher pieds nus dans l'insouciance totale, et à la place des chèvres, j'avais des brebis

à revoir inchallah
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Il est superbe surtout le paysage de montagne.

Sinon l'histoire c'est 100 % identique au Heidi des années 1990. Car quand j'étais petite j'avais vu justement le film.

Ce Heidi la est identique.

Et oui c'est le même que le dessin animé.

Heidi qui est confié a son grand père par sa tante Dete, elle fais face a un monsieur " Ronchon". Puis il finit par aime très fort sa petit fille qui aime tant les montagnes ?

Dete revient pour l'emmener chez les Seizmman afin de tenir compagnie a la fille de Mr Seizmman avec Mme Rotenmaillere méchante. Dsl pr l'écriture. Hedi tombé malade de l'absence de son grand père et Seizmman décide la renvoyer dans les montagnes.

Sa fille viens en vacances et retrouve l'usage de ses jambes. Il y a tjrs ce passage où Peter jette le fauteuil.roulant de Clara par jalousie.

Vraiment la même histoire a deux trois passage près.
J
1 mai 2023 19:41
Salam aleykum La Louve,

??????

Mdr la posture du trio !
On dirait






Citation
La Louve * a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Belle et douce soirée à tous, Qu'Allah vous enveloppe de son Amour et de sa Grâce ??
2 mai 2023 18:25
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Haha Soubhan'Allah, quel magnifique post effectivement, merci à toi pour ce merveilleux partage.^^

Et je tiens à toutes et tous vous remercier pour cette pensée que vous avez eu pour moi, vraiment ça me fait chaud au cœur vous pouvez pas savoir. ??

Puisse Allah Subhanahu Wa Ta'3ala Le Grand Donateur Le Très Généreux Celui qui étend Sa Générosité vous accorder le meilleur ici-bas et dans l'au-delà.

Amin ?
L
2 mai 2023 19:11
Salam Shisui

J'espère que tu vas bien, je suis trop contente que tu aies vu mon post ?.

En fait, les chèvres, ce sont mes voisines ?. Mes voisins les ont adoptées après abandon. Il y en a d'autres, plus petites, mais elles sont dans un autres pré parce qu'elles passaient sous la clôtures pour venir chez nous ? (note que je les inviterais pour faire un peu de nettoyage dans mon jardin, elles raffolent des ronces ?

Amine, que le meilleur te soit accordé à toi aussi yawning smiley

Je te présente mon nouveau compagnon qui fait connaissance avec ses voisines ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Haha Soubhan'Allah, quel magnifique post effectivement, merci à toi pour ce merveilleux partage.^^

Et je tiens à toutes et tous vous remercier pour cette pensée que vous avez eu pour moi, vraiment ça me fait chaud au cœur vous pouvez pas savoir. ??

Puisse Allah Subhanahu Wa Ta'3ala Le Grand Donateur Le Très Généreux Celui qui étend Sa Générosité vous accorder le meilleur ici-bas et dans l'au-delà.

Amin ?
2 mai 2023 19:47
Ben écoute je me porte bien Al Hamdoulillah merci à toi, j'espère pour toi également.
Je peux en dire autant pour moi plaisir partager vraiment, ton post est au top. ^^

Haha tu m'as bien fais rigoler, elles sont trop malignes ces petites chèvres dès leur plus jeune âge. Passer le grillage venir jusqu'à chez vous, manque plus qu'elles rentrent à l'intérieur installer sur le canapé pépère quoi, j'imagine la scène. ?

Amin ?
Barack'Allah oufik merci beaucoup oukhty. ??

Quelle belle photo vraiment c'est magnifique la prise est juste parfaite, le chien poser devant comme si il discutait entrain de faire connaissance avec eux, Soubhan'Allah. ^^

Encore une fois, c'est un énorme plaisir, espérant que tu nous feras part d'autres post comme celui-ci insha'Allah. ??
Citation
La Louve * a écrit:
Salam Shisui

J'espère que tu vas bien, je suis trop contente que tu aies vu mon post ?.

En fait, les chèvres, ce sont mes voisines ?. Mes voisins les ont adoptées après abandon. Il y en a d'autres, plus petites, mais elles sont dans un autres pré parce qu'elles passaient sous la clôtures pour venir chez nous ? (note que je les inviterais pour faire un peu de nettoyage dans mon jardin, elles raffolent des ronces ?

Amine, que le meilleur te soit accordé à toi aussi yawning smiley

Je te présente mon nouveau compagnon qui fait connaissance avec ses voisines ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 mai 2023 09:24
Sabah Al Kheir

Aaaa JSS super contente qu il t'ai plu. Il a était tourné dans les montagnes suisses. Le paysage est à coupé le souffle SUBHANO ALLAH.

Sinon sur Youtube il y a l'original et je préfère le film des années 1990. Même en doublure VF il est mieux.

Je crois que c'est ca qui est magnifique, souvenirs d'enfance, ce paysage a coupé le souffle, la nature.
Citation
Naksu a écrit:
Salam Orchidée,

Je viens de voir le film, magnifique, à la fois drôle et surtout très émotif, les larmes tombaient sans que je ne puisse les retenir crying(, c'est un peu mon enfance, marcher pieds nus dans l'insouciance totale, et à la place des chèvres, j'avais des brebis

à revoir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook