Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poemes d amour
a
20 janvier 2012 20:35
Salut touts le monde , avez vous de jolis poémes en arabes que vous envoyez a vos amoureux au bled????avec leur signification????
20 janvier 2012 20:38
Citation
ambreW a écrit:
Salut touts le monde , avez vous de jolis poémes en arabes que vous envoyez a vos amoureux au bled????avec leur signification????

Salam aleikûm,

Parce qu'on est tous censés avoir des amoureux au bled moody smiley

grinning smiley
a
20 janvier 2012 20:39
je parle pour ceux qui en ont....
20 janvier 2012 20:55
Bon bah, tant pis, je voulais te donner un poème, mais comme j'ai pas d'amoureux au bled...Heugrinning smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
a
20 janvier 2012 21:24
oui je le veux bien........
z
20 janvier 2012 21:33
coucou ,
Je nest pas damoureux au bled lool , mais je pense que tu peux regarder sur internet il y a un grand poéte dans la literrature arabe , qui fait bcp de poésie damour dont un poéme que jaime beaucoup il sapel "lecole de lamour " de Nizar kabani ( mais bon ca reste bcp de poéme sur la femme ) voila!
bon courage
a
20 janvier 2012 21:54
merci beaucoup , je voulai parler aussi de poemes arabes avec alphabet francais vous voyez ce que je veux dire lol
z
20 janvier 2012 22:27
ahhh tu veux dire en transcription PHONétique ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah non moi jen connais pas , je ne connais que des chansons si tu arrive a retrouver sur youtube ou autre
a
20 janvier 2012 22:31
Ok ok lol merci Zaaa
k
20 janvier 2012 22:35
Citation
ريم a écrit:
Bon bah, tant pis, je voulais te donner un poème, mais comme j'ai pas d'amoureux au bled...Heugrinning smiley

soi gentille avc elle au bled sur yabi c la mm chose grinning smiley
[b]OFF[/b]
T
20 janvier 2012 23:19
Citation
ambreW a écrit:
Salut touts le monde , avez vous de jolis poémes en arabes que vous envoyez a vos amoureux au bled????avec leur signification????

Salam'Alayki,
Je n'ai pas d'amoureux ni au bled ni ici, mais j'ai ma petite réserve de mots gentils...In love
NB; Ce ne sont pas des poemes mais de simples SMS.

ach iswa lil bdoun 9amar .ach iswa l3oud bdoun watar.ach tswa l3youn bdoun basar.ach tswa hyati bdounek ya aghla lbachar
>> Que serait la nuit sans lune, que serait l3oud (guitare?) sans le luth, que seraient les yeux sans le regard, que serait ma vie sans toi, l etre le plus cher?

nehdik jomla hourofha nour kolha sourour we ta7mik men chorour we tansik elhoumoum :lailaha ila lah mohamed rasoulou lah
>> Je te dédie des paroles, ces lettres sont beauté, elle renferment nombre de secrets, te protègent de (chorour?) et te font oublier les soucis; La Ilaha Ila LLah wa Mohamed RassouLLAh

chhal men 9amar f lkawn ?2wahad f smaa owahad tay9ra f had sms
>> Combien y a t il de Lune dans l univers? Deux, une dans le ciel, et l autre lit ce sms.

Allah yikteblik fi kol 5atoi salama.. wa kol nadhra 3ibada.. wa kol kelma chahada.. wa kol basma sa3ada.. wa kol riz9 ziada
>> Qu'Allah te destine a chaque pas, la paix (la securité), a chaque regard 3ibada (soumission? Bonne action?), a chaque mot, un témoignage, a chaque sourire, sa3ada (la complicité, bonne entente?), a chaque bienfait, une augmentation.

Voila pour moi. M3a Salama.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
a
20 janvier 2012 23:30
merci hawatef c trop beau , tu as compris c exactement ce que je recherchai merci bisou
T
20 janvier 2012 23:41
Citation
ambreW a écrit:
merci hawatef c trop beau , tu as compris c exactement ce que je recherchai merci bisou

Avec plaisir winking smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
21 janvier 2012 01:04
salam

j'ecrivais beaucoup a mon ex mari avant des poemes mais je trouve que c'est trop personnel pour les faire partager et meme si c'est general !!

tu vois je te conseillerais si tu le peu d'essayer de trouver de l'inspiration sur ton histoire avec ton chéri car s'approprier les phrase d'un ou d'une autre ca reste impersonnel.

en esperant que tu ne prennes pas mes propos mechamment lol car ce n'est pas le cas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
21 janvier 2012 20:17
soltana , je ne prend rien mal contraire merci pour le conseil ,c vrai que c mieux mais jaime bien kan c tout pret lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook