Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poème en prière.
s
12 septembre 2018 08:28
Allah, ô le plus juste des Rois, un jour tu as mis Ta main sur moi. Mon coeur Tu as enflammé et près de toi je me suis reposée. J 'aime chaque jour de cette vie, de ses contours.
Auprès de Tes paroles, mon esprit s'envole. Vers un lieu recueilli et sous Ton regard béni. Quand la lumière faiblit, que ce monde m 'envahit, j 'essaie d'être là ô Roi des Rois.
Les chaînes s'entremelent et se serrent. Ô dune de cristal au milieu du désert. J'aime ta douceur, tu sais lire dans les coeurs. Dans Ta grâce infinie, tu trône près des Cieux bénis. De ta grandeur majestueuse, parfois tu me fais vertueuse. Tu as fais de cette vie une épreuve, de Ta bouche sort mille fleuves. Eau bénite qui ruisselle dans nos âmes et nous rappelle, le chemin vers lequel Tu nous guides. Il est clair et limpide. Tes paroles sont de l'or et même après notre mort, elles réchaufferont nos coeurs de bonheur. Tu es Sublime, ma lueur et mon sacré. Un jour viendra où je serai près de Toi. Tu es Le plus grand des rois.
A
12 septembre 2018 09:17
J'aime pas trop ton poème. J'ai connu mieux pour parler de Dieu.
s
12 septembre 2018 09:21
Salam.
j ai pondu ça ce matin...

J ai fait mieux dans mes anciens posts

[www.yabiladi.com]
s
12 septembre 2018 09:25
J ai fait ça. Dis moi.
Citation
Ahwal. a écrit:
J'aime pas trop ton poème. J'ai connu mieux pour parler de Dieu.
s
12 septembre 2018 09:26
[www.yabiladi.com]

Ca c est un autre encore
A
12 septembre 2018 09:32
Oui... désolée j'aime toujours pas (sans vouloir t'offenser). même si le 2eme est déjà un peu mieux. Tu devrais commencer par écrire des poèmes sur toi-même dans un 1er temps... sans parler de Dieu pour voir ce que ça donne...
s
12 septembre 2018 10:17
Salam,

Je trouve que c'est très beau.

Le seul truc c'est qu'il faudrait faire des passages à la ligne.

Bravo
s
12 septembre 2018 11:34
Il en faut pour tous les goûts.
Citation
Ahwal. a écrit:
Oui... désolée j'aime toujours pas (sans vouloir t'offenser). même si le 2eme est déjà un peu mieux. Tu devrais commencer par écrire des poèmes sur toi-même dans un 1er temps... sans parler de Dieu pour voir ce que ça donne...
s
12 septembre 2018 11:38
Salam srnit.
Merci .
bonne journée à toi !
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je trouve que c'est très beau.

Le seul truc c'est qu'il faudrait faire des passages à la ligne.

Bravo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook