Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poeme "la nuit"
C
9 juillet 2021 23:14
Hoo toi qui est de l injure n etend tu pas aider ton prochaine plutot que le parjure?
Ho toi qui est dans la medisance n entend tu pas te developper alegrement plutot qu etre dans l inconsistance?
Toute ma vie j ai ete un skelette, 10 kilo plutard je nai toujours pas trouver la solutio au maintient a long terme. Long terme comme la carrriere de messi a barcelone

Je suis fatigué, fatigué de la vie reel, fatigué des interactio humaine, je veux me recroqviller dans mon lit entourné de chaine

Il est temps d zller dormir pour oublier cette triste realité, je vous dis peut etre a demain si la vie me la autorisé...........
S
9 juillet 2021 23:15
Tu vas pécho grsveClap
C
9 juillet 2021 23:18
Pourquoi tous de suite le jugement. Non je n ai pas fais un poeme pour pecho mais parceque j avais envie de fzire un poene
Citation
Shouk a écrit:
Tu vas pécho grsveClap
S
9 juillet 2021 23:24
Tu préfères sardines ou thonssmoking smiley


Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Pourquoi tous de suite le jugement. Non je n ai pas fais un poeme pour pecho mais parceque j avais envie de fzire un poene
9 juillet 2021 23:27
☝️

أشهد أن لا إله إلا الله و أشهد أن محمدا رسول الله

"je vous dis peut etre a demain si la vie me la autorisé......"
C
9 juillet 2021 23:29
Ma soeur ce n est pas drole, je sais que tu essaies de me faire rire ma la blagur est trop simple. Bien joue le coup de l emoji pour donner de la force a la blagur mais c est trop telephoner. Il faut que tu donnes de la profondeur a tes blagues du double sens et de la sournoiserie, mais bon on ne perd pas on apprend
Citation
Shouk a écrit:
Tu préfères sardines ou thonssmoking smiley
S
9 juillet 2021 23:30
Moi pas meufcrying(


Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Ma soeur ce n est pas drole, je sais que tu essaies de me faire rire ma la blagur est trop simple. Bien joue le coup de l emoji pour donner de la force a la blagur mais c est trop telephoner. Il faut que tu donnes de la profondeur a tes blagues du double sens et de la sournoiserie, mais bon on ne perd pas on apprend
C
9 juillet 2021 23:33
Desole mon frere , soit fier d etre un homme
Citation
Shouk a écrit:
Moi pas meufcrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook