Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poeme J'approche les 30 ans
C
10 juillet 2021 16:00
Franchement on sent qu on pourri un peu

déjà la qualité du cheveux laisse a désiré, il se casse, ca commence a se dégarnir (alors quand je dis dégarnis c'est pas calvitie au sens pure mais c'est pas aussi abondant qu'avant

Les premiere ride sur le front et les 2 lignes autour de la bouche commence a apparaitre.

et on commence a se dire "dans 10 ans j'aurais 40 ans alors qu'il y a 5 ans c'était meme pas envisageable. Apres je suis un homme donc quand je vois cristiano ronaldo approché les 40 il est encore impecable mais voilà quoi.

aller salut
y
10 juillet 2021 16:05
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
C
10 juillet 2021 16:06
mdrrrrrrrrr parfois je me reveil aussi pendant la nuit en sursaut en pensant a mon age ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
10 juillet 2021 16:09
Sauf que c'est ... Cristiano Ronaldo, pas Miloud ou Zitouni ptdr


Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Franchement on sent qu on pourri un peu

déjà la qualité du cheveux laisse a désiré, il se casse, ca commence a se dégarnir (alors quand je dis dégarnis c'est pas calvitie au sens pure mais c'est pas aussi abondant qu'avant

Les premiere ride sur le front et les 2 lignes autour de la bouche commence a apparaitre.

et on commence a se dire "dans 10 ans j'aurais 40 ans alors qu'il y a 5 ans c'était meme pas envisageable. Apres je suis un homme donc quand je vois cristiano ronaldo approché les 40 il est encore impecable mais voilà quoi.

aller salut
J
10 juillet 2021 16:10
Salamou Alikoum

C'est l'age idéal, car on aura cette age au Paradis inchalah, c'est la force de l'age, c'est à 40 ans que tu vois que tu approche de 50, 60 ans
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Franchement on sent qu on pourri un peu

déjà la qualité du cheveux laisse a désiré, il se casse, ca commence a se dégarnir (alors quand je dis dégarnis c'est pas calvitie au sens pure mais c'est pas aussi abondant qu'avant

Les premiere ride sur le front et les 2 lignes autour de la bouche commence a apparaitre.

et on commence a se dire "dans 10 ans j'aurais 40 ans alors qu'il y a 5 ans c'était meme pas envisageable. Apres je suis un homme donc quand je vois cristiano ronaldo approché les 40 il est encore impecable mais voilà quoi.

aller salut
T
10 juillet 2021 16:10
Heu parle pour toi j ai 42ans ni rides ni calvities et pas un cheveux blancs
Prends soin de toi y a pas de honte.
C est pour ça tu veux être homme au foyer?grinning smiley
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Franchement on sent qu on pourri un peu

déjà la qualité du cheveux laisse a désiré, il se casse, ca commence a se dégarnir (alors quand je dis dégarnis c'est pas calvitie au sens pure mais c'est pas aussi abondant qu'avant

Les premiere ride sur le front et les 2 lignes autour de la bouche commence a apparaitre.

et on commence a se dire "dans 10 ans j'aurais 40 ans alors qu'il y a 5 ans c'était meme pas envisageable. Apres je suis un homme donc quand je vois cristiano ronaldo approché les 40 il est encore impecable mais voilà quoi.

aller salut
C
10 juillet 2021 16:11
oui c est vrai, j'ai déjà l'air plus vieux que lui..
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Sauf que c'est ... Cristiano Ronaldo, pas Miloud ou Zitouni ptdr
C
10 juillet 2021 16:13
oui mais ca c'est pour ceux qui prennent soin d'eux.. cristiano prend soin de lui et a 50 ans je pense qu'il en fera 40...

Moi franchement c'est un gachi j'accède pas a mon potentielle beauté car je prend pas soin de moi,

Non je veux etre homme au foyer pour retirer le stress de mon corps
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Heu parle pour toi j ai 42ans ni rides ni calvities et pas un cheveux blancs
Prends soin de toi y a pas de honte.
C est pour ça tu veux être homme au foyer?grinning smiley
y
10 juillet 2021 16:14
Moi cava je suis épargné par ça eye rolling smiley , c'est même le contraire ça m'arrive de bugger quand on me demande mon âge pcq j'ai oublié j'avais quel âge Oups
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
mdrrrrrrrrr parfois je me reveil aussi pendant la nuit en sursaut en pensant a mon age ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook