Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poème d'amour
D
6 novembre 2020 20:28
Seul toi qui à la clé de ton avenir
Derrière la porte il y a peut-être une opportunité
Tu es le maître de ton destin, c'est à toi de décidé
Tu as la chance devant toi, ne la laisse pas partir
Ne laisses pas ton bonheur t'échapper
Sinon une autre personne ira la kidnapper
Quand on trouve l'amour, il faut le garder
6 novembre 2020 20:31
Je sais pas ce qui t es arrivée mais tu es devenue tres positive depuis quelques semaines smiling smiley

Cela est tres bien smiling smiley

Tu ecris de belles choses et nous les partage avec générosité

Je te souhaite le meilleur
a
6 novembre 2020 20:38
C’est agréable je pense que c’est difficile de le garder, c’est le parcours du combattant mais merci ?
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Seul toi qui à la clé de ton avenir
Derrière la porte il y a peut-être une opportunité
Tu es le maître de ton destin, c'est à toi de décidé
Tu as la chance devant toi, ne la laisse pas partir
Ne laisses pas ton bonheur t'échapper
Sinon une autre personne ira la kidnapper
Quand on trouve l'amour, il faut le garder
S
7 novembre 2020 10:12
C'était dans un gymnase, pendant un tournoi. On venait de se prendre un 7-0 devant les autres équipes dans les tribunes. C'était la honte. On se lève pour notre deuxième match. On joue. 0-0. Vers la fin du match, j'enchaine avec le ballon, je tape une accéleration et j'arrive dangereusement pres des cages adverses sur la droite. À ce moment-là, que dois-je faire ? Passer la balle ou continuer à dribbler et tirer ? Ça va vite je continue avec le ballon, frappe plat du pied. Poteau rentrant. BUUUUUUUUUUUUUTTT. Un collegue me prend dans ses bras on a gagner. Mais on c'est quand mêmé pris 7-0..
D
7 novembre 2020 10:29
moody smiley
Citation
Sombre. a écrit:
C'était dans un gymnase, pendant un tournoi. On venait de se prendre un 7-0 devant les autres équipes dans les tribunes. C'était la honte. On se lève pour notre deuxième match. On joue. 0-0. Vers la fin du match, j'enchaine avec le ballon, je tape une accéleration et j'arrive dangereusement pres des cages adverses sur la droite. À ce moment-là, que dois-je faire ? Passer la balle ou continuer à dribbler et tirer ? Ça va vite je continue avec le ballon, frappe plat du pied. Poteau rentrant. BUUUUUUUUUUUUUTTT. Un collegue me prend dans ses bras on a gagner. Mais on c'est quand mêmé pris 7-0..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook