Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poele electrique
D
15 janvier 2007 09:55
salam
savez vous sur quel site je pourrais trouver les sortes de poeles electriques vendus dans les bazars?
q
15 janvier 2007 15:38
Citation
DINA66 a écrit:
salam
savez vous sur quel site je pourrais trouver les sortes de poeles electriques vendus dans les bazars?

Rien ne vaut une bonne poele d'autrefois bien épaisse mais il y a qualques petites astuces pour ne pas accrocher.
A défaut une tefal ...les poeles electriques si elles sont comme les plaques electriques cela fait viande bouillie.....
D
15 janvier 2007 17:19
Citation
quassam a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
salam
savez vous sur quel site je pourrais trouver les sortes de poeles electriques vendus dans les bazars?

Rien ne vaut une bonne poele d'autrefois bien épaisse mais il y a qualques petites astuces pour ne pas accrocher.
A défaut une tefal ...les poeles electriques si elles sont comme les plaques electriques cela fait viande bouillie.....

CEST pas pr la viande,mais plus pour faire mlaoui,paella..
n
15 janvier 2007 22:29
salam

va voir mon album il y a un une poêle électrique et dit moi si c'est bien ça ?
16 janvier 2007 08:34
Citation
lila7893 a écrit:
salam

va voir mon album il y a un une poêle électrique et dit moi si c'est bien ça ?


salam les fillessmiling smiley oui lila7893 c'est bien, une poêle comme ça dont parle DINA66! mais a voir les prix sur internet + les frais de port eye popping smiley autant l'acheter dans les bazars, ou dans les marchés, je pense qu'elle fait 15€.

[www.priceminister.com]


[www.pixmania.lu]

[www.acheter-moins-cher.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
16 janvier 2007 09:58
POur info vous faites cuire quoi dans cette poele????


Moi j'en ai une mais je m'en sers quasiment jamais juste pour le messmen !
16 janvier 2007 10:03
salam dania_haniasmiling smileymsemens,pizza,harcha,tarte,tourte, mahjouba,paëlla,et même le painwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
16 janvier 2007 13:40
SALUT
oui cest bien ca que je cherche
en fait avec les frais de port jy gagne pas!

merci
n
16 janvier 2007 16:29
Citation
aicha a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
salam

va voir mon album il y a un une poêle électrique et dit moi si c'est bien ça ?


salam les fillessmiling smiley oui lila7893 c'est bien, une poêle comme ça dont parle DINA66! mais a voir les prix sur internet + les frais de port eye popping smiley autant l'acheter dans les bazars, ou dans les marchés, je pense qu'elle fait 15€.

[www.priceminister.com]


[www.pixmania.lu]

[www.acheter-moins-cher.com]

salam les filles

moi j'ai eu cette poêle en cadeau de ma belle mère smiling smiley donc je sais pas le prix .
n
16 janvier 2007 21:25
elle ne coûte même pas 15 euros dans les bazars moi a ta place j'irais directement en achetée une car avec les ports c'est trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook