Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poêle à barhir 'ceèpe milles trous )
r
12 juillet 2012 20:17
Salam ,

Quelle est la taille de diamètre de votre poêle à barhrir ?

Merci smiling smiley
O
13 juillet 2012 14:06
Salam aylikoum ,
une poêle moyenne 20 de diamètre tefal ( mais fait gaffe elle s'abime à force de la passer à l'eau froide à chaque crêpe )
r
13 juillet 2012 21:38
Salam ,

Merci pour ta réponse j'en ai acheté une téfal 25 cm à moins 50 % ...si jamais les barhir sont trop grand je la garderai pour les crêpe grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/12 21:39 par rosé du matin.
s
14 juillet 2012 21:42
Salem les filles,
Auriez vous la gentillesse de poster votre recette des baghrir svp? J'aimerai en faire inchallah pendant lramdan.

Merci beaucoup
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
14 juillet 2012 21:43
Salem les filles,
Auriez vous la gentillesse de poster votre recette des baghrir svp? J'aimerai en faire inchallah pendant lramdan.

Merci beaucoup
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
O
19 juillet 2012 20:48
Salam aylikoum , un bol de semoule fine , un bol a moitié de farine , 1 oeuf , un quart levure boulangère , et de l'eau tiéde , pincée de sel ,ensuite repos
s
20 juillet 2012 01:20
Baraqu'Allah o fik pr ces infos.
s
20 juillet 2012 11:37
La meilleur recette de baghrir et inrratable et qui marche a tous les coups....dans un mixeur .....tu mets 4 verres de the d´eau tiede....et 3 verres de the a semoule fine........2 cuilleres de farine...un peu de sel....tu mets 1/4 de levure de boulanger.....et la moitie de levure chimique...tu melanges le tout.........et ne laisse pas reposer...donc direct tu chauffes ta poele ....j´en ai une petite....et la tu rajoute l´autre moitie de levure chimique..et melange doucement ..tu verras sa va gonfler...et voila tjr il faut que ta poele soit bien chaude..et tu verras ...tout plein de trou........

ps moi mes baghrir je les fais pas trop grosse ....je posterais ce soir une photo car je vais en faire nshallah
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
n
20 juillet 2012 12:06
Citation
sigma212 a écrit:
La meilleur recette de baghrir et inrratable et qui marche a tous les coups....dans un mixeur .....tu mets 4 verres de the d´eau tiede....et 3 verres de the a semoule fine........2 cuilleres de farine...un peu de sel....tu mets 1/4 de levure de boulanger.....et la moitie de levure chimique...tu melanges le tout.........et ne laisse pas reposer...donc direct tu chauffes ta poele ....j´en ai une petite....et la tu rajoute l´autre moitie de levure chimique..et melange doucement ..tu verras sa va gonfler...et voila tjr il faut que ta poele soit bien chaude..et tu verras ...tout plein de trou........

ps moi mes baghrir je les fais pas trop grosse ....je posterais ce soir une photo car je vais en faire nshallah






VIVEMENT LES PHOTOS!!!!!

RAMANDAN KARIM A TOUTES ET TOUS
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
H
20 juillet 2012 12:32
Salam chère soeur,

regarde sur les recette de choumicha tape sur google "choumicha recette crèpe milles trouss"
et la j'ai été surprise, car elel ne met pas de farine, un bol de semoule fine pour un bol d'eau, apres levure boulangé et chique et au mixeur ! et cest super leger !

depuis je fais tjs comme ca !

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook