Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poduit pour resserer les pores dilatés
r
8 avril 2007 21:58
bonsoir
j'ai une peau grasse à tendance acneique , mais mnt hamdoulah pas bcp de boutons, mais des traces de boutons , j'applique une creme depuis un mois et ça a l'air de marcher ( c'est cicalfate d'avene)
mon probleme c'est que j'ai des pores dilatés au niveau de mes joues , les ailes du nez et le front , on dirai meme que c'est des petit trous , et c'est tres moche ,
j'aimerai savoir si il ya une creme , ou une recette naturelle à appliqur pour diminuer cette apparence de pore dilatés
merci
l
8 avril 2007 22:00
ohhhhhhhhhhhhhh courage ça doit etre difficile a vivre ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
8 avril 2007 23:42
Salam,

Tu as le pdt Normaderm jour de Vichy emballage blanc et vert environ 10euros très efficace deja essayéClap
ou le basic 3 temps de Clinique qui d apres echos est efficace c un soin complet pour renseigne toi a seohora si ça peut te convenir
Recette naturelle: un blanc d oeuf battu en neige laissez 15mn retirer avec 1 coton imbibé de citron laisse kelke minute et rince avec eau tres fraiche puis hydrate winking smiley
r
9 avril 2007 17:22
merci bcp chanel , apparement ça marche bien normaderm , je vais l'essayer espérant que ça marchera pour moi aussi
sinon dit moi , au bout de combien de temps t'as remarqué que ça diminue l'effet de pores dilatés ?
tu l'utilise combien de fois par jour ?
merci
s
9 avril 2007 17:51
J'ai une méthode simple et gratuite pour resserer les pores : se passer un glaçon sur le visage matin et soir, tu peux également te faire un masque avec du blanc d'oeuf (tu mélanges jusqu'à ce que ça deviennent mousseux).

Voilà!
s
9 avril 2007 18:00
moi aussi j'ai ce pb, et c'est vrais c trp génant,

Merci les filles pour les consiels
c
10 avril 2007 10:26
salam,

Tu l utilises 2 fois par jour matin et soir insiste seulement sur les zones à pb et hydrater avec une autre creme hydratante les autres parties de ton visage

Amelioration visible après 2 semaines d'application alors 1 peu de patience mais le résultat est la
tient moi au courantwinking smiley

Bye
n
20 avril 2007 22:03
moi aussi j'ai les memes soucis et j'ai essayé normaderm ça na fait ke empiré !! moi perso je conseille les produits uriage pour les peaux acnéiques c hala !!!!!!! un gel nettoyant, un masque gommage et un soin actifs pour hydraté et diminuer les boutons
sur ma peau ça marche.
b
20 avril 2007 22:54
moi ma derma m a conseillé le uriage j avais le meme probleme que vous les filles et franchement ca diminue de plus en plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook