Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Podemos critique la visite de Pedro Sanchez au Maroc
F
18 novembre 2018 14:17
18 novembre 2018 16:49
Pourquoi ils ne soutiennent pas le Tibet face à la colonisation elle flagrante de la Chine ?
J
18 novembre 2018 17:54
Tien ne dit qu'ils ne le font pas.
a
18 novembre 2018 18:30
Que Podemos en vienne a critiquer ne serait-ce que le principe d'une visite au Maroc en dit long sur la profonde débilité de ses dirigeants ainsi que sur la pauvreté de leur argument. C'en est presque du racisme tellement c'est enorme.
En revanche ce parti gauchiste ne trouve rien à redire sur l'occupation coloniale de Sebta et Mellila. Quand un principe soit disant anti colonialiste s'applique là et pas ici, ce n'est plus un principe mais une hypocrisie. Une hypocrisie et un principe à géométrie variable comme quand son dirigeant Iglesias machin critique un opposant pour sa villa à 600 000 euros tout en ayant acheté une pour...lui même. Bref des guignols.
F
18 novembre 2018 19:52
Moi je te dis qu'ils ne le font pas. Tu enleves la Palestine il ne se mêlent d'aucun autre combat pour l'indépendance dans le Monde. Chez toi par exemple en Kabylie.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Tien ne dit qu'ils ne le font pas.
F
18 novembre 2018 19:54
C'est simple ils ne sont pas payés pour.
Citation
axis7 a écrit:
Que Podemos en vienne a critiquer ne serait-ce que le principe d'une visite au Maroc en dit long sur la profonde débilité de ses dirigeants ainsi que sur la pauvreté de leur argument. C'en est presque du racisme tellement c'est enorme.
En revanche ce parti gauchiste ne trouve rien à redire sur l'occupation coloniale de Sebta et Mellila. Quand un principe soit disant anti colonialiste s'applique là et pas ici, ce n'est plus un principe mais une hypocrisie. Une hypocrisie et un principe à géométrie variable comme quand son dirigeant Iglesias machin critique un opposant pour sa villa à 600 000 euros tout en ayant acheté une pour...lui même. Bref des guignols.
J
18 novembre 2018 20:40
Vous êtes dans leurs petits papiers ? Chez moi C'est El Jadida . Mon commentaire ne s'adressait pas à vous. Vous êtes en mission ici pour le Malhzen?
F
18 novembre 2018 22:01
Le Malhzen, connais pas. Je suis simple citoyen marocain. Jadida c'est où exactement en Algérie ?
Ps: je t'explique dans un forum tout le monde parle à tout le monde. Il n'y a pas d'aparte. Il faut tout t'expliquer.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous êtes dans leurs petits papiers ? Chez moi C'est El Jadida . Mon commentaire ne s'adressait pas à vous. Vous êtes en mission ici pour le Malhzen?
J
18 novembre 2018 22:22
Si vous ne connaissez pas El Jadida vous n'êtes pas Marocain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook