Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pocket camp
3 décembre 2021 14:38
Salam aleykoum

J'ai perdu toutes mes données de animal crossing pocket camp, je cherche donc un nouveau jeu similaire sur mobile. Est-ce que vous en connaissez ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
3 décembre 2021 15:02
Wa Alekhem Shalom

Non désolé je ne connais pas mais vous pouvez voir dans les applications similaires sur play store lorsque vous tapez crossing pocket camp sur la barre de recherche.

En espérant que vous allez trouver une autre application similaires .

Passez un bon après-midi.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Salam aleykoum

J'ai perdu toutes mes données de animal crossing pocket camp, je cherche donc un nouveau jeu similaire sur mobile. Est-ce que vous en connaissez ?
3 décembre 2021 15:19
J'ai regardé et je trouve rien.

Je pense que je vais craquer pour la switch lite. J'aime trop ce jeu il me fait penser à autre chose alors j'y suis attachée maintenant même si de base les jeux vidéos c'est pas du tout mon délire.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
3 décembre 2021 15:25
Ah d'accord je comprends, malheureusement moi je ne peux vous conseiller car j'y joue pas, et j'en ais aucune connaissance.

Peut être que quelqu'un d'autre vous conseillera mieux.

Vous pouvez jouer a un autre jeux comme Snake ou les échecs voir autre chose.

Trouvez vous un jeu qui vous plaise.

Si rien ne vous plaît, vous pouvez trouver une autre occupation.

Sinon vous pouvez pas récupérer vos données ? Ou télécharger la même application pour animal crossing pocket camp ? Peut être vous pouvez résoudre le problème.

Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'ai regardé et je trouve rien.

Je pense que je vais craquer pour la switch lite. J'aime trop ce jeu il me fait penser à autre chose alors j'y suis attachée maintenant même si de base les jeux vidéos c'est pas du tout mon délire.
3 décembre 2021 15:29
Les échecs j'ai jamais appris mais ça me donne envie. Faudrait que je me lance un jour.

J'ai pleins d'autres occupations mais j'ai une attache particulière à ce jeu, c'est étrange mais bon... j'avais ma petite routine avec ptdr

J'ai tout essayé rien ne marche, je suis vraiment dégoûtée j'étais au niveau 110.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah d'accord je comprends, malheureusement moi je ne peux vous conseiller car j'y joue pas, et j'en ais aucune connaissance.

Peut être que quelqu'un d'autre vous conseillera mieux.

Vous pouvez jouer a un autre jeux comme Snake ou les échecs voir autre chose.

Trouvez vous un jeu qui vous plaise.

Si rien ne vous plaît, vous pouvez trouver une autre occupation.

Sinon vous pouvez pas récupérer vos données ? Ou télécharger la même application pour animal crossing pocket camp ? Peut être vous pouvez résoudre le problème.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
3 décembre 2021 15:32
Mdrrr moi j'ai un niveau débutant lol, c'est vrai que c'est pas facile ( pour moi )

Oui je comprends ce que vous voulez dire, nous avons tous une routine ?

Ah mince ?, j'espère que votre problème se résoudra, j'espère que quelqu'un d'autre pourra peut être vous aidez ?
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Les échecs j'ai jamais appris mais ça me donne envie. Faudrait que je me lance un jour.

J'ai pleins d'autres occupations mais j'ai une attache particulière à ce jeu, c'est étrange mais bon... j'avais ma petite routine avec ptdr

J'ai tout essayé rien ne marche, je suis vraiment dégoûtée j'étais au niveau 110.
3 décembre 2021 15:36
Merci
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mdrrr moi j'ai un niveau débutant lol, c'est vrai que c'est pas facile ( pour moi )

Oui je comprends ce que vous voulez dire, nous avons tous une routine ?

Ah mince ?, j'espère que votre problème se résoudra, j'espère que quelqu'un d'autre pourra peut être vous aidez ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
3 décembre 2021 16:06
Je vous en prie smiling smiley

Portez vous bien.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Merci
4 décembre 2021 15:49
Salam aleykoum

Ma petite sœur est aussi fan de cette série de jeu animal crossing mais malheureusement sur mobile pas de jeu similaire à lui.

C’était quoi le problème avec ton compte ?
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Salam aleykoum

J'ai perdu toutes mes données de animal crossing pocket camp, je cherche donc un nouveau jeu similaire sur mobile. Est-ce que vous en connaissez ?
4 décembre 2021 18:11
Aleykoum salam

L'appli ne marchait plus j'ai désinstallé et réinstallé, quand j'ai voulu démarrer ça m'a tout remis à zéro car j'avais pas enregistré sur nintendo... Je pensais que ça s'enregistrait avec le compte google.

Mais là j'ai commandé la switch avec le jeu.
Citation
أكرم• a écrit:
Salam aleykoum

Ma petite sœur est aussi fan de cette série de jeu animal crossing mais malheureusement sur mobile pas de jeu similaire à lui.

C’était quoi le problème avec ton compte ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
4 décembre 2021 18:38
Arf c’est vrai oui, on a eu la même chose avec ma sœur lorsqu’on a voulu relancer mariokart sur mobile.

Tu vas trouver ton bonheur alors sur la switch le rendu est nettement mieux.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Aleykoum salam

L'appli ne marchait plus j'ai désinstallé et réinstallé, quand j'ai voulu démarrer ça m'a tout remis à zéro car j'avais pas enregistré sur nintendo... Je pensais que ça s'enregistrait avec le compte google.

Mais là j'ai commandé la switch avec le jeu.
4 décembre 2021 18:45
Incha'Allah merci
Citation
أكرم• a écrit:
Arf c’est vrai oui, on a eu la même chose avec ma sœur lorsqu’on a voulu relancer mariokart sur mobile.

Tu vas trouver ton bonheur alors sur la switch le rendu est nettement mieux.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook