Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pochette pour homme, avis ?
3 juillet 2017 23:26
Mdr ptdr

Comme ça c'est cash ptdr t'es dur quand même ptdr

Oui je note merci, celle la c’était juste une idée pour vous montrer un peu le style que c'est une pochette pour homme
Citation
Shamaliya" a écrit:
Alikoum salam


Si tu prends la pochette il faut acheter les talons qui vont avec grinning smiley

Non sérieusement c vrai qu elle est simple enfin trop moche
Prend toi une pochette un peu plus discrète winking smiley
4 juillet 2017 01:26
Nan nan nan t as pas le droit de mettre ca ... STOP


1 -> très laide
2-> le prix est élevé pour ce que c est
3- ca fait mi gay mi retraite

!
t
4 juillet 2017 06:17
Enfin j'essaye c'est un peut comme être auto reverse non tu penses pas?
Citation
Hydie a écrit:
Pardon, t'es hermaphrodite ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
4 juillet 2017 06:39
Salam

Moi ca me choque pas un homme qui porte une pochette, c'est une question d'attitude avant tout.

Par contre ce modele est vraiment pas terrible et effectivement, ca fait penser aux peres de familles qui mettent tous les passeports lors du depart au bled grinning smiley

T'as celle-ci qui passe mieux je trouve [www.letilbury.fr]

Et dans un autre style, en mode western on va dire, t'as ca [enmodecerise.blogspot.fr]

Ca donne un certain style je trouve et puis c'est surtout une question de pratique pour les hommes donc why not.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
4 juillet 2017 07:48
Lol sorry confused smiley

Ma foi tu demandes un avis je ne sais pas mentir ou faire semblant Cool

Je suis cash mon dieu si tu savais le nombre de fois qu'on m'a sortie cette phrase,si je devais recevoir une pièce à chaque fois je serais devenu riche ptdr

Prend pas mal mieux vaut une vérité qui t'évitera la heshma
Crois moi ne l achete pas Censored

Je me tire lol
Citation
LeMarroquino a écrit:
Mdr ptdr

Comme ça c'est cash ptdr t'es dur quand même ptdr

Oui je note merci, celle la c’était juste une idée pour vous montrer un peu le style que c'est une pochette pour homme
4 juillet 2017 08:33
Salam je te conseille plutot un truc de genre

[www.lacoste.com]

Au moins tu aura les mains libres





Citation
LeMarroquino a écrit:
Assalam alaykoum grinning smiley


Que pensez vous des pochettes pour homme ? Du style celle-ci : [www.letanneur.com] (pas forcement celle la, en ce moment c'est les soldes)

J'envisage d'en acheter une pour ranger tout ce qui est lunettes de soleils, argent, clés.. ça se porte à la main (en mettant la dragonne autour du poigné (ou pas))

On me conseille de prendre un porte feuille pour tout ce qui est carte argents..etc mais je suis tenter par une pochette.

Vous en pensez quoi ? Cela fait trop fille ?

Merci pour vos réponses grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
4 juillet 2017 09:43
Salam

Porte une banane Lacoste y'a que ça de vrai
H
4 juillet 2017 09:56
Hein ??
J'ai pas compris auto reverse lol, tu m'expliques ?

En faite hermaphrodite c'est être une femme et un homme en même temps, mais morphologiquement tu vois.
Hermaphrodite ça vient de Hermès (un dieu grec) et Aphrodite (une déesse grec).
Une fois, ils ont fusionné pour donner un être commun, donc mâle et femelle à la fois.

Tu voulais peut être dire androgine ?. Tu cultives une apparence qui rend difficile aux autres le fait de savoir si t'es un homme ou une femme ?
Citation
the true men a écrit:
Enfin j'essaye c'est un peut comme être auto reverse non tu penses pas?
T
4 juillet 2017 13:17
"ca fait penser aux peres de familles qui mettent tous les passeports lors du depart au bled"


ptdr




Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Moi ca me choque pas un homme qui porte une pochette, c'est une question d'attitude avant tout.

Par contre ce modele est vraiment pas terrible et effectivement, ca fait penser aux peres de familles qui mettent tous les passeports lors du depart au bled grinning smiley

T'as celle-ci qui passe mieux je trouve [www.letilbury.fr]

Et dans un autre style, en mode western on va dire, t'as ca [enmodecerise.blogspot.fr]

Ca donne un certain style je trouve et puis c'est surtout une question de pratique pour les hommes donc why not.
4 juillet 2017 19:05
Je pense que c'est le modèle qui vous choque aussi grinning smiley

C’était un exemple comme celle la par exemple [www.chabrand.net]

Apres oui je conçois que certains trouvent que ça fait fille je suis justement là pour connaitre vos avis

Je précise je suis un jeune (-22) au cas où vous auriez des doutes ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 19:06 par LeMarroquino.
H
4 juillet 2017 19:08
C'est surtout le fait d'attacher la dragone au poignet qui fait bizzare je crois.
et ça ressemble toujours à une trousse de toilette...

A la limite, je déteste les sacoches, mais on ne peut pas dire que ça fait efféminé grâce à nos frères des quartiers Angel
4 juillet 2017 19:08
Salam,

Oui bien sur tu as bien raison d'être cash thumbs up

D'accord merci je note grinning smiley
Citation
Shamaliya" a écrit:
Lol sorry confused smiley

Ma foi tu demandes un avis je ne sais pas mentir ou faire semblant Cool

Je suis cash mon dieu si tu savais le nombre de fois qu'on m'a sortie cette phrase,si je devais recevoir une pièce à chaque fois je serais devenu riche ptdr

Prend pas mal mieux vaut une vérité qui t'évitera la heshma
Crois moi ne l achete pas Censored

Je me tire lol
4 juillet 2017 19:09
Je note ptdr

Comme ça c'est dit Welcome
Citation
JasmineM. a écrit:
Nan nan nan t as pas le droit de mettre ca ... STOP


1 -> très laide
2-> le prix est élevé pour ce que c est
3- ca fait mi gay mi retraite

!
4 juillet 2017 19:13
Salam,

Oui le modèle c’était pour illustrer mes propos pour que tout le monde vois le style de la chose grinning smiley

Merci pour ton avis thumbs up et oui c'est surtout pour une question de praticité sachant que les sacoches j'en ai marre avec l'arrivé de l'été.
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Moi ca me choque pas un homme qui porte une pochette, c'est une question d'attitude avant tout.

Par contre ce modele est vraiment pas terrible et effectivement, ca fait penser aux peres de familles qui mettent tous les passeports lors du depart au bled grinning smiley

T'as celle-ci qui passe mieux je trouve [www.letilbury.fr]

Et dans un autre style, en mode western on va dire, t'as ca [enmodecerise.blogspot.fr]

Ca donne un certain style je trouve et puis c'est surtout une question de pratique pour les hommes donc why not.
4 juillet 2017 19:15
Salam,

Les sacoches j'en ai un peu marre j'en porte souvent (pour l'école) c'est justement pour changer que j'ai pensé à une pochette.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam je te conseille plutot un truc de genre

[www.lacoste.com]

Au moins tu aura les mains libres
4 juillet 2017 19:18
ptdr

Je porte souvent des sacoches pour l'école c'est pour changer que j'ai pensé à une pochette.

Au pire il y d'autres styles que celle ci mais je comprend que le concept ne vous plaisent pas grinning smiley
Citation
Hydie a écrit:
C'est surtout le fait d'attacher la dragone au poignet qui fait bizzare je crois.
et ça ressemble toujours à une trousse de toilette...

A la limite, je déteste les sacoches, mais on ne peut pas dire que ça fait efféminé grâce à nos frères des quartiers Angel
T
4 juillet 2017 22:39
Après t'as posé la question et on t'a répondu. Mais au final tu fais ce que tu veux j'ai envie de dire.
Si t'as besoin de pochette pour mettre tes trucs dedans ben ma foi prends une pochette, chacun ses goûts..



Citation
LeMarroquino a écrit:
Je pense que c'est le modèle qui vous choque aussi grinning smiley

C’était un exemple comme celle la par exemple [www.chabrand.net]

Apres oui je conçois que certains trouvent que ça fait fille je suis justement là pour connaitre vos avis

Je précise je suis un jeune (-22) au cas où vous auriez des doutes ptdr
6 juillet 2017 20:44
Salam,

Oui voila je voulais savoir ce que vous en pensez, je pense que je vais quand même aller au magasin voir ce que ça donne.
Citation
Oustada a écrit:
Après t'as posé la question et on t'a répondu. Mais au final tu fais ce que tu veux j'ai envie de dire.
Si t'as besoin de pochette pour mettre tes trucs dedans ben ma foi prends une pochette, chacun ses goûts..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook